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Passer et suivre mes commandes en ligne
J’ai un problème avec ma commande, plusieurs commandes semblent avoir été prises en compte
Si vous pensez avoir passé par erreur plusieurs commandes, il est facile de le vérifier de deux façons :   En validant le nombre d’e-mails de confirmation de commande reçus de notre part. En allant dans votre compte sur notre site et dans la rubrique « Historique de mes commandes ». Si effectivement vous avez effectué plusieurs commandes...
Mon paiement a été refusé, que faire ?
Si vous avez un doute sur la prise en compte de votre commande, nous vous invitons à vous rendre dans votre compte sur notre site et consulter la rubrique « Mon historique de commandes ». Une commande non prise en compte apparaitra en « annulée » 6h après l’incident.
Si par ailleurs, lors de la validation de votre commande votre...
Ma commande a été annulée et mon code de réduction n’a pas été réactivé
Si votre code de réduction n’a pas été réactivé suite à l’annulation de votre commande, il se peut que votre code soit considéré comme déjà utilisé dans nos systèmes. Dans ce cas, contactez le service client directement en leur indiquant...
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