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Passer et suivre mes commandes en ligne

Je n’arrive pas à commander via l’application mobile Nescafé® Dolce Gusto®, comment faire ?
L’application mobile Nescafé® Dolce Gusto® connaît actuellement quelques soucis techniques et il n'est pas possible de commander directement via notre appli. Pour passer commande, veuillez vous rendre sur le site www.dolce-gusto....
Ma commande a-t-elle bien été validée ?
Il y a 2 moyens de savoir si votre commande a été validée : Si vous avez reçu un e-mail de confirmation Et/ou en vous connectant sur votre compte sur notre site et en allant dans la rubrique « Mon historique de commandes ». Si votre commande apparaît et a un statut 'en cours de traitement', cela signifie qu’elle a bien été comptabilisée...
J’ai un problème avec ma commande, plusieurs commandes semblent avoir été prises en compte
Si vous pensez avoir passé par erreur plusieurs commandes, il est facile de le vérifier de deux façons :  1. En validant le nombre d’e-mails de confirmation de commande reçus de notre part.
2.  En allant dans votre compte sur notre site et dans la rubrique « Historique de mes commandes ». Si effectivement vous avez effectué plusieurs...
Mon paiement a été refusé, que faire ?
Si vous avez un doute sur la prise en compte de votre commande, nous vous invitons à vous rendre dans votre compte sur notre site et consulter la rubrique « Mon historique de commandes ». Une commande non prise en compte apparaitra en « annulée » 6h après l’incident.
Si par ailleurs, lors de la validation de votre commande votre...
Ma commande a été annulée et mon code de réduction n’a pas été réactivé
Si votre code de réduction n’a pas été réactivé suite à l’annulation de votre commande, il se peut que votre code soit considéré comme déjà utilisé dans nos systèmes. Dans ce cas, contactez le service client directement en leur indiquant...
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