Loading...
Chargement en cours...

GARANTIE KRUPS® Machines NESCAFÉ® Dolce Gusto® 

GARANTIE KRUPS® Machines NESCAFÉ® Dolce Gusto® 

Nos machines NESCAFÉ® Dolce Gusto® sont garanties par KRUPS® pendant 2 ans à partir de la date d’achat initiale, ou la date de livraison, contre tout défaut de fabrication ou de matière. Cette garantie commerciale du fabricant couvre tous les coûts de remise en état d’un produit reconnu défectueux pour redevenir conforme à ses spécifications d’origine, par la réparation ou le remplacement éventuel de pièces défectueuses et la main d’œuvre nécessaire. Retrouvez l’ensemble des conditions de garantie des machines NESCAFÉ® Dolce Gusto® sur la page https://www.krups.fr/garantie. Vous aurez besoin de présenter un justificatif d’achat afin d’accéder à ce service). Vous aurez besoin de présenter un justificatif d’achat afin d’accéder à ce service.

RÉPARABILITÉ 15 ANS Machines NESCAFÉ® Dolce Gusto®

RÉPARABILITÉ 15 ANS Machines NESCAFÉ® Dolce Gusto®

KRUPS s’engage à conserver pendant 15 ans, en moyenne après l’achat, toutes les pièces détachées techniques de la quasi-totalité des produits*. Afin de réparer votre machine NESCAFÉ® Dolce Gusto®, pendant ou après sa période de garantie, vous pouvez joindre l’un des 6500 réparateurs professionnels agréés, et trouver le centre de réparation le plus proche de chez vous (Centres de réparation | Krups). Vous pouvez également accroître la durabilité de votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto®, en retrouvant toutes vos pièces détachées et accessoires directement sur la boutique officielle KRUPS (Accessoires et pièces détachées pour Dolce gusto Krups)

 

*Plus de 95% des produits commercialisés par le Groupe Seb en Europe en 2016 sont réparables (dont 22% à l’exception d’au maximum une ou deux pièces indisponibles à un coût « raisonnable » permettant la réparation)

Comment configurer ma machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO?

Vous souhaitez préparer votre première boisson NEO avec votre nouvelle machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO mais vous ne savez pas par où commencer?
Nous sommes là pour vous aider !

 Regardez la vidéo: Comment configurer ma machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO?               

First of all, make sure you plug in your machine.

1. Rinçage de la machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO

Cette première étape pourtant très simple à réaliser reste l'une des plus importantes. Avant de commencer à vous préparer de délicieuses boissons NEO, il faut vous assurer que votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO est correctement rincée.

Voici comment procéder :

  • Retirez le réservoir d’eau de votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO. Poussez le du côté gauche vers la droite de la machine à café.
    Attention à toujours bien maintenir la machine à café en position verticale!
  • Remplissez le réservoir d'eau de la machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO avec de l'eau potable à température ambiante.
    Remettez ensuite le réservoir d'eau dans la machine à café.
  • Placez un récipient (tasse, bol) vide, de minimum 0,5L sous la sortie café.
    Si besoin, retirez le porte tasse ajustable de la machine à café.
  • Allumez votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO en appuyant sur le bouton marche/arrêt situé sur le côté droit de la machine.
    Le bouton de démarrage situé sur la tête de la machine à café doit clignoter en vert.
  • Faites glisser le curseur à dosettes de la machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO en position fermée (sans dosette) et appuyez sur le bouton de démarrage pendant 5 secondes.
    Le bouton clignote deux fois en vert, puis la lumière verte s’atténue. Le rinçage démarre.
  • Videz votre récipient et le réservoir d'eau de la machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO lorsque le rinçage s'arrête (le bouton de démarrage émet une lumière verte continue). Remplissez et réinsérez le réservoir d'eau dans la machine à café et fixez le porte-tasse à nouveau. Le rinçage est terminé et votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO est prête à l'emploi.

Tout ce qu'il vous reste à faire est de vous préparer votre boisson NEO par NESCAFÉ® Dolce Gusto® préférée à la maison!

2. Préparation de votre première boisson NEO par NESCAFÉ® Dolce Gusto®

  • Avant toute préparation de café ou boisson gourmande avec votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO, ajustez la position du porte-tasse en fonction de la taille de votre tasse. Posez votre récipient vide (tasse, le verre, carafe) sur le porte-tasse. Vérifiez si le réservoir d'eau de la machine à café contient assez d'eau et qu'elle est branchée.
  • Démarrez ensuite votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO en appuyant sur le bouton marche/arrêt situé sur le côté. Glissez le curseur à dosettes en position ouverte et insérez la dosette de café NEO compostable* dans la bonne direction. Glissez le curseur en position fermée.

  • Pour le sachet, ouvrez complètement le couvercle du logement du sachet et insérez correctement le sachet de lait NEO à base de papier jusqu’en butée. Assurez-vous qu’il est bien placé. Fermez ensuite le couvercle du logement du sachet.

  • Vous pouvez combiner un sachet de lait NEO et une dosette de café NEO dans n’importe quel ordre ou les insérer séparément. La machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO reconnaît la recette et prépare la boisson en conséquence. Fermez-les deux compartiments.

  • Appuyez sur le bouton de démarrage de votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO (la reconnaissance automatique des dosettes de café et sachets de lait de la machine à café vous permet de configurer en fonction le volume et la température de votre boisson NEO par NESCAFÉ® Dolce Gusto® ainsi que le mode d'extraction approprié).
  • Une fois l’extraction terminée, le bouton démarrage de votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO clignote rapidement en vert.

Vous pouvez dès à présent déguster votre délicieuse boisson NEO par NESCAFÉ® Dolce Gusto®!

Bon à savoir: La machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO s'auto-rince automatiquement après chaque préparation de vos différentes boissons gourmandes.
Du premier au dernier café de la journée, retrouvez toute la qualité coffee shop** directement chez vous.
*reconnu par l’organisme TÜV Austria **salon de café

ASTUCE

Envie d'un café encore plus allongé?

Pressez à nouveau le bouton de démarrage de la machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO lorsqu'il clignote en vert afin d'allonger la taille de votre boisson.
À noter : la dosette à café compostable* NEO sera éjectée automatiquement 10 secondes après la fin de l'extraction.
*reconnu par l’organisme TÜV Austria

TIP

Feel like having a shorter cup?

Press the start button any time during brewing to manually stop the extraction.

Vous souhaitez préparer vos boissons NEO par NESCAFÉ® Dolce Gusto® à distance ?

Il est désormais possible de le faire avec notre application NESCAFÉ® Dolce Gusto® !


Une fois que vous aurez effectué la synchronisation de votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO avec notre application depuis votre téléphone, l'application NESCAFÉ® Dolce Gusto® reconnaîtra instantanément toute dosette compostable* NEO et/ou sachet de lait recyclable NEO une fois insérés dans votre machine à café et vous permettra ainsi d'ajuster vos paramètres. Vous pourrez personnaliser la température et le volume de votre boisson NEO d'une simple pression.

Personnalisez votre boisson jusqu'à la dernière goutte !
*reconnu par l’organisme TÜV Austria

En savoir plus 

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Votre problème n'est pas résolu?

NESCAFÉ® Dolce Gusto® met à votre disposition une équipe de conseillers du lundi au samedi de 9h à 19h au 0 800 97 07 80 (appels et services gratuits).