Loading...

L'offre spéciale Fête des mères est terminée. Les délais de livraison SONT Rallongés en raison de son succès.

Chargement en cours...

NOUS CONTACTER

 

Nouveau : Melody, notre assistante virtuelle, est disponible 24h/24 7j/7 sur nore site et depuis notre page Facebook NESCAFÉ Dolce Gusto France et en cliquant sur « Nous contacter ».

 

NESCAFÉ® Dolce Gusto® met à votre disposition une équipe de conseillers qui répond à toutes vos questions du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le Samedi de 10h00 à 18h00.

  • Par téléphone (appels et services gratuits) : au 0 800 97 07 80,
  • Par livechat : service accessible en bas à droite de votre écran quand vous naviguez sur notre site (selon la disponibilité de nos agents)
  • Par e-mail : Veuillez utiliser le formulaire ci-joint pour nous faire part de votre question, merci de bien remplir tous les champs en tenant compte des recommandations suivantes :
    • Pour vos questions concernant des codes, bons de réduction et codes PREMIO, précisez le code.
    • Pour un souci relatif à une machine, merci de renseigner le numéro de série qui se trouve sous la machine et commence par 'REF KP + 16 caractères’
    • Pour des précisions sur une commande effectuée en ligne, noter le numéro de la commande.
    • Précisez votre numéro de téléphone, cela nous aidera à vous recontacter en cas de besoin plus facilement.

Pour contacter notre Service Consommateurs accessible aux sourds et malentendants, veuillez cliquer ici.

 

Café long Nescafé Dolce Gusto Café long Nescafé Dolce Gusto