Loading...

NOUS CONTACTER

INFORMATIONS CONNEXION : 
Nous avons rencontré des soucis techniques qui génèrent actuellement quelques problèmes de connexion. Si vous êtes concerné, il n'est pas nécessaire de nous contacter, nous vous invitons à réinitialiser votre mot de passe en cliquant ici.

Merci d'avance pour votre compréhension.
L'Equipe NESCAFE Dolce Gusto

 

 

Nouveau : Melody, notre assistante virtuelle, est disponible 24h/24 7j/7 sur notre site et depuis notre chatbot NESCAFÉ Dolce Gusto France et en cliquant sur « Nous contacter ».

 

NESCAFÉ® Dolce Gusto® met à votre disposition une équipe de conseillers qui répond à toutes vos questions du lundi au samedi de 9h à 19h.

  • Par téléphone (appels et services gratuits) : au 0 800 97 07 80,
  • Par livechat : service accessible en bas à droite de votre écran quand vous naviguez sur notre site (selon la disponibilité de nos agents)
  • Par e-mail : Veuillez utiliser le formulaire ci-joint pour nous faire part de votre question, merci de bien remplir tous les champs en tenant compte des recommandations suivantes :
    • Pour vos questions concernant des codes, bons de réduction et codes PREMIO, précisez le code.
    • Pour un souci relatif à une machine, merci de renseigner le numéro de série qui se trouve sous la machine et commence par 'REF KP + 16 caractères’
    • Pour des précisions sur une commande effectuée en ligne, noter le numéro de la commande.
    • Précisez votre numéro de téléphone, cela nous aidera à vous recontacter en cas de besoin plus facilement.

Pour contacter notre Service Consommateurs accessible aux sourds et malentendants, veuillez cliquer ici.

 

Café long Nescafé Dolce GustoCafé long Nescafé Dolce Gusto
Chargement en cours...