Inscrivez-vous pour profiter au maximum de NESCAFÉ® Dolce Gusto®
- Découvrez notre programme de fidélité, cumulez des points à chaque café et choisissez vos cadeaux
- Profitez de bons plans exclusifs sur les capsules et les machines NESCAFÉ Dolce Gusto®
- Ne ratez pas les dernières actualités : nouveautés, opérations spéciales...
Déjà membre? Connexion
NOUS CONTACTER
INFORMATIONS CONNEXION :
Nous avons rencontré des soucis techniques qui génèrent actuellement quelques problèmes de connexion. Si vous êtes concerné, il n'est pas nécessaire de nous contacter, nous vous invitons à réinitialiser votre mot de passe en cliquant ici.
Merci d'avance pour votre compréhension.
L'Equipe NESCAFE Dolce Gusto
Nouveau : Melody, notre assistante virtuelle, est disponible 24h/24 7j/7 sur notre site et depuis notre chatbot NESCAFÉ Dolce Gusto France et en cliquant sur « Nous contacter ».
NESCAFÉ® Dolce Gusto® met à votre disposition une équipe de conseillers qui répond à toutes vos questions du lundi au samedi de 9h à 19h.
- Par téléphone (appels et services gratuits) : au 0 800 97 07 80,
- Par livechat : service accessible en bas à droite de votre écran quand vous naviguez sur notre site (selon la disponibilité de nos agents)
- Par e-mail : Veuillez utiliser le formulaire ci-joint pour nous faire part de votre question, merci de bien remplir tous les champs en tenant compte des recommandations suivantes :
- Pour vos questions concernant des codes, bons de réduction et codes PREMIO, précisez le code.
- Pour un souci relatif à une machine, merci de renseigner le numéro de série qui se trouve sous la machine et commence par 'REF KP + 16 caractères’
- Pour des précisions sur une commande effectuée en ligne, noter le numéro de la commande.
- Précisez votre numéro de téléphone, cela nous aidera à vous recontacter en cas de besoin plus facilement.
Pour contacter notre Service Consommateurs accessible aux sourds et malentendants, veuillez cliquer ici.