Application NESCAFÉ® Dolce Gusto®

Scannez les QR codes à l'intérieur de vos boîtes de capsules, cumulez des points et profitez de notre sélection de cadeaux.

Application NESCAFÉ® Dolce Gusto®

Scannez les QR codes à l'intérieur de vos boîtes de capsules, cumulez des points et profitez de notre sélection de cadeaux.

            Code LUMIO2021 : votre machine à 49€ dès 6 boîtes au choix achetées  

Chargement en cours...

NOUS CONTACTER

Nouveau : Melody, notre assistante virtuelle, est disponible 24h/24 7j/7 sur Messenger, depuis notre page Facebook NESCAFÉ Dolce Gusto France et en cliquant sur « Nous contacter ».

 

NESCAFÉ® Dolce Gusto® met à votre disposition une équipe de conseillers qui répond à toutes vos questions du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le Samedi de 9h00 à 18h00.

  • Par téléphone (appels et services gratuits) : au 0 800 97 07 80,
  • Par livechat : service accessible en bas à droite de votre écran quand vous naviguez sur notre site (selon la disponibilité de nos agents)
  • Par e-mail : Veuillez utiliser le formulaire ci-joint pour nous faire part de votre question, merci de bien remplir tous les champs en tenant compte des recommandations suivantes :
    • Pour vos questions concernant des codes, bons de réduction et codes PREMIO, précisez le code.
    • Pour un souci relatif à une machine, merci de renseigner le numéro de série qui se trouve sous la machine et commence par 'REF KP + 16 caractères’
    • Pour des précisions sur une commande effectuée en ligne, noter le numéro de la commande.
    • Précisez votre numéro de téléphone, cela nous aidera à vous recontacter en cas de besoin plus facilement.

Si vous souhaitez annuler une commande, veuillez remplir le formulaire de rétractation en cliquant ici.

 


Pour contacter notre Service Consommateurs accessible aux sourds et malentendants, veuillez cliquer ici.