Application NESCAFÉ® Dolce Gusto®

Scannez les QR codes à l'intérieur de vos boîtes de capsules, cumulez des points et profitez de notre sélection de cadeaux.

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BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SITE NESCAFÉ® DOLCE GUSTO® !

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Comment pouvons-nous vous aider?

Vous pouvez également découvrir les questions fréquentes ci-dessous.

Le système NESCAFÉ® Dolce Gusto®
Qu'est ce que NESCAFÉ® Dolce Gusto® ?
Avec NESCAFÉ® Dolce Gusto®, profitez d'un coffee shop (coffee shop = salon de café) à la maison. Découvrez notre large gamme de machines aux designs inédits et innovants équipées d'un système à haute pression délivrant jusqu'à 15 bars pour une qualité...
La marque NESCAFÉ® Dolce Gusto® existe-t-elle uniquement en France?
NESCAFÉ® Dolce Gusto® est une marque internationale commercialisée dans de nombreux pays. Pour découvrir tous les pays qui distribuent les produits NESCAFÉ® Dolce Gusto®, rendez-vous sur le site www.dolce-gusto.fr sur le sélecteur de pays en haut à droite...
Où puis-je acheter les produits NESCAFÉ® Dolce Gusto® dans le commerce?
Les produits NESCAFÉ® Dolce Gusto® sont disponibles dans les rayons Café des Super, Hyper marchés, Magasins de Proximité ainsi que dans les magasins spécialisés en matériel électroménager. Vous pouvez également les retrouver sur les sites de Drive et...
Quel est l’avantage de la technologie 15 bars de pression NESCAFÉ® Dolce Gusto® ?
Une machine à café est sous haute pression, exprimée en "bars", afin d'extraire les meilleurs arômes de votre café. A moins de 9 bars de pression : votre café sera très léger dû à un passage rapide du café à travers la capsule. Nous avons sélectionné...
Comment est assurée la qualité des boissons NESCAFÉ® Dolce Gusto® ?
Nous proposons aujourd'hui plus de 45 cafés issus des meilleures origines du monde, reconnues pour leur qualité. Ce café est conservé dans nos capsules recyclables et brevetées, conçues pour préserver la fraîcheur et les arômes. Une fois insérée dans...
Les boîtes de capsules sont-elles recyclables ?
Oui, l’emballage carton est recyclable et sera recyclé si vous le placez dans le bac de tri approprié.
Les matériaux utilisés pour la fabrication des machines sont-ils recyclables ? Les machines sont-elles recyclables ? Sont-elles recyclées ? Où dois-je jeter ma machine ?
Votre appareil contient des matériaux valorisables susceptibles d’être récupérés ou recyclés. Déposez-le à une déchetterie publique locale ou à l’enseigne où vous l’avez acheté. Cet appareil porte le pictogramme de conformité à la Directive Européenne...
Est-il possible de réparer ma machine à café ?
Avec notre partenaire, le groupe SEB, nous nous engagons pour réduire l'impact environnemental de nos machines à café. Ainsi, nos machines sont désormais démontables et réparables, et les pièces détachées restent disponibles pendant 10 ans après la date...
Comment recycler facilement mes capsules ?
VIA NOTRE NOUVEAU PROGRAMME DE RECYCLAGE TERRACYCLE Nous repensons le recyclage grâce à notre nouveau partenaire Terracycle®. Désormais la collecte de capsules NESCAFÉ® Dolce Gusto® et SPECIAL.T® se fait via les points de collecte publiques ...
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Les machines
Comment puis-je participer à l'offre de remboursement suite à l'achat d'une machine éligible ?
Pour bénéficier des offres de remboursement suivantes jusqu'au 21/06/2021 : - CP66 - GENIO® S PLUS NOIRE (YY4445FD), GENIO® S PLUS ROUGE (YY4444FD), GENIO® S TOUCH ARGENT (YY4443FD) - CP67 - LUMIO® PIANO BLACK (YY3042FD), LUMIO® BLANCHE (YY3043FD), ...
Comment fonctionnent les machines NESCAFÉ® Dolce Gusto®?
Retrouvez les modes d'emploi des machines sur notre site dans l'onglet machines.
Où puis-je trouver l’ensemble des machines disponibles et leurs caractéristiques?
Pour découvrir toutes les machines disponibles, rendez-vous sur notre site dans l’onglet MACHINES. Pour en savoir plus sur l’ensemble des machines disponibles et leurs caractéristiques, veuillez trouver le tableau comparatif des machines NESCAFÉ...
Quelle est la différence entre une machine automatique et une machine manuelle ?
Dans le cas d’une machine manuelle, vous contrôlez vous-même la quantité d’eau adaptée pour votre boisson. La machine ne s’arrête pas toute seule. Dans le cas d’une machine automatique, vous avez la possibilité de choisir par avance la quantité d’eau...
Comment utiliser ma machine NESCAFÉ® Dolce Gusto® pour la première fois ?
Vous venez d’acheter votre machine et vous l’utilisez pour la première fois. (Accédez au mode d’emploi correspondant à votre machine sur notre page mode d’emploi machines). Pour vous aider, voici en quelques lignes les étapes à suivre pour une utilisation...
Est-ce que je peux choisir la couleur du fil de ma machine ?
Chaque machine NESCAFÉ® Dolce Gusto® a un fil électrique rouge protecteur qui assure la sécurité des consommateurs propre à la marque Art Moderne du Café : NESCAFÉ® Dolce Gusto®.
Comment utiliser ma machine en toute sécurité ?
Pour un emploi sécurisé de votre machine, suivez « les recommandations pour un emploi sûr » dans le mode d’emploi livré avec votre machine ou accédez au mode d’emploi correspondant à votre machine sur notre page mode d’emploi machines.  ...
Quelle est la durée de garantie des machines ?
Chaque machine NESCAFÉ® Dolce Gusto® KRUPS est garantie deux ans à partir de la date d’achat initiale, ou la date de livraison, contre tout défaut de farbication, de matière ou de main d'oeuvre. L'appareil est garanti pendant deux ans sauf dispositions...
Qu’est-ce que la pression ?
La pression est l’élément indispensable pour assurer une extraction optimale des arômes de café et l’obtention d’une crema parfaite. En dessous de 9 bars, c'est le risque de la sous-extraction : votre café va couler beaucoup trop rapidement et sa couleur...
Combien de temps faut-il attendre pour se refaire une autre boisson ?
Les machines NESCAFÉ® Dolce Gusto® sont équipées d’un système de préchauffage de l’eau ultra-rapide. Il suffit donc de s’assurer que le voyant lumineux est repassé au vert pour pouvoir vous préparer une autre boisson.
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Les capsules
Quelle est l’origine des cafés NESCAFÉ® Dolce Gusto® ?
NESCAFÉ® Dolce Gusto® s'approvisionne auprès de nombreux pays producteurs de café comme le Brésil, le Kenya et l'Éthiopie. Depuis 2010, nous nous engageons à assurer aujourd'hui comme demain un approvisionnement responsable de cafés de qualité. C'est...
Quelles sont les différences entre Arabica et Robusta ?
Les caféiers peuvent être divisés en deux variétés principales, l’Arabica et le Robusta : Les caféiers Arabica poussent en haute altitude (600 - 2000m) dans des climats tempérés au Brésil, en Colombie, en Amérique Centrale et en Afrique de...
Où puis-je trouver les capsules NESCAFÉ® Dolce Gusto® ?
Les  produits NESCAFÉ® Dolce Gusto® sont disponibles dans les rayons Café des Super et Hyper marchés ainsi que dans les magasins spécialisés en petit électroménager. De plus, la e-boutique NESCAFÉ® Dolce Gusto® vous propose toute l’année la gamme...
Quelles sont les variétés actuellement disponibles ?
NESCAFÉ® Dolce Gusto® propose plus de 45 boissons en capsules pour tous les moments de la journée, avec de régulières innovations produits et éditions limitées. Rendez-vous sur le site dolce-gusto.fr dans l’onglet BOISSONS pour découvrir toutes les variétés...
Quels sont les composants des capsules ?
Pour chaque boisson, la liste détaillée des ingrédients est imprimée sur toutes les boîtes de capsules ; vous pouvez aussi les consulter sur notre site dans la rubrique INGREDIENT de chaque fiche produit. Certains produits contiennent de la lécithine...
Combien de temps puis-je conserver mes capsules ?
La date limite d'utilisation optimale se trouve sur la face basse des boîtes de capsules. Les qualités organoleptiques du produit sont garanties jusqu'à un an après la date de fabrication ; grâce au scellage des capsules sous atmosphère protectrice...
Pourquoi y a-t-il deux capsules pour les boissons gourmandes ?
Certaines boissons se préparent avec une seule capsule et d’autres avec deux capsules.Les boissons gourmandes nécessitent la mise en œuvre de deux capsules ; l’une contenant généralement le café ou le chocolat et l’autre la recette lait adaptée.Avoir...
Qu'est-ce que la crema ?
Un bon espresso se reconnait immédiatement à la couleur et à la texture de sa « crema », soit la "mousse" du café. Elle doit offrir à l'œil une teinte noisette, tirant sur le roux ou sur le brun et une texture fine et homogène.
Comment préparer mes boissons ?
La préparation de vos boissons est très simple : en quelques gestes seulement, votre tasse est prête. Pour vous aider, voici en quelques lignes les étapes à suivre pour une préparation optimale de vos boissons :1.    Remplissez le réservoir...
Quel type d'eau dois-je utiliser ?
L'eau du robinet (eau potable) est parfaitement adaptée ; tant qu'elle est exempte d'odeurs qui pourraient influencer le goût de votre boisson. L'eau en bouteille peut aussi être utilisée. N'utilisez pas d'eau glacée, qui pourrait influencer la température...
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Mon compte NESCAFÉ® Dolce Gusto®
J'ai oublié mon mot de passe/ nom d'utilisateur, que faire ?
Votre identifiant et votre mot de passe sont sensibles aux minuscules/majuscules. Pour réinitialiser votre mot de passe : Cliquez sur " Mot de passe oublié ?" dans l’onglet d’identification pour accéder à « Mon Compte » Renseignez ...
Lors de mon inscription, quelles sont mes options ?
Vous pourrez choisir lors de votre inscription au site NESCAFÉ® Dolce Gusto® de recevoir ou non les communications de la marque : bons plans, exclusivités, etc.
Comment sont gérées mes données personnelles ?
Les informations que vous nous communiquez dans le cadre de votre inscription ne seront en aucun cas communiquées à des tiers. Seul le personnel Nestlé ou celui des agences qui nous assistent pour la gestion de ces opérations ont accès aux données. Ces...
Pourquoi et comment m’inscrire à la Newsletter ?
Votre inscription à la newsletter NESCAFE® Dolce Gusto® vous permet de recevoir les dernières actualités, nouveaux produits, dernières promotions, conseils utiles et bien d’autres.  Pour vous inscrire, c’est très simple : Inscrivez vous en cliquant...
Comment me désinscrire de la Newsletter ?
Pour vous désinscrire de la newsletter, suivez le lien de désabonnement qui se trouve en bas de chaque newsletter, ou contactez-nous au 0800 97 07 80 (Appels et services gratuits).
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Passer et suivre mes commandes en ligne
Je n'arrive pas à trouver un produit dans la e-boutique, que faire ?
Si vous n’arrivez pas à trouver un produit dans la e-boutique , cela peut signifier qu’il est momentanément indisponible. Nous vous invitons à vous reconnecter sur la e-boutique ultérieurement pour vérifier...
Puis-je trouver les capsules et machines ailleurs que sur la e-boutique ?
Vous retrouvez sur notre e-boutique l’intégralité des produits NESCAFÉ® Dolce Gusto®, boissons et machines. Les machines et capsules sont également disponibles dans les rayons Cafés des Super et Hyper marchés ainsi que dans les magasins spécialisés en...
Je n’ai pas accès à l’onglet "ajouter au panier" sur un produit, que faire ?
Pour le produit que vous souhaitez ajouter à votre panier, le bouton "Ajouter au panier" n'est pas proposé ? Cela signifie que le produit est momentanément indisponible. Vous devriez également voir la mention suivante sur le côté gauche de la photo...
Comment passer une commande en ligne ?
La e-boutique offre toute la gamme des produits NESCAFE® Dolce Gusto® (machines et capsules). Pour vous aider, voici les étapes à suivre pour passer une commande : Assurez-vous d’avoir un compte actif NESCAFE® Dolce Gusto®. Si ce n’est pas le cas...
Existe-t-il un montant minimum pour passer une commande ?
Afin de pouvoir passer une commande, le montant de votre panier doit être au minimum de 30 € (offres de réduction comprises). Pour en savoir plus, voir nos Conditions Générales de Ventes.
Comment suivre ma commande ?
NESCAFÉ® Dolce Gusto® livre les commandes par Chronopost en 24h ou par Colissimo en 72h (si la commande est passée avant midi, hors samedi, dimanche et jours fériés). Une fois que la commande est expédiée de notre centre logistique, vous recevrez un ...
Quels sont mes moyens de paiement pour mes commandes en ligne ?
Le paiement s'effectue uniquement par carte de crédit (Visa, Mastercard et Carte bleue des pays suivants : FRANCE, ALLEMAGNE, ROYAUME-UNI, SUISSE, PORTUGAL, ESPAGNE, IRLANDE, BELGIQUE, Luxembourg et ITALIE).
Comment puis-je enregistrer ma carte de paiement pour mes prochaines commandes ?
Lors de votre première commande vous pouvez enregistrer la carte de paiement utilisée. De cette façon, lors de votre prochaine commande, les informations apparaîtront automatiquement : - Nom du titulaire de la carte - Numéro de la carte - Date d'expiration...
Ma carte bancaire ne passe pas lors de ma commande, que faire ?
Veuillez vérifier vos coordonnées (N° de carte bancaire, nom du titulaire, code de sécurité de la carte à 3 chiffres et date d’expiration). Si le problème persiste, veuillez nous contacter au 0800 97 07 80 (appels et services gratuits) en notant bien...
Je ne reçois pas de code d’activation de la part de ma banque, que faire ?
Contactez votre banque pour valider que vous avez correctement  activé la fonction 3D Secure sur votre compte bancaire et carte de crédit utilisée.
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Mes codes de réduction et avis sur les produits
J’ai reçu un code de réduction, comment le sauvegarder sur mon compte pour l’utiliser ultérieurement ?
 Connectez-vous et allez dans l'onglet "mon compte". Allez dans la rubrique "Mon historique de codes de réduction".  Saisissez votre code de réduction Ce code de réduction fait maintenant partie de vos codes de réduction enregistrés. Il...
Qu’est-ce qu’un code de réduction ?
Pour l’achat d’une machine,  NESCAFÉ® Dolce Gusto® vous offre un code de réduction de 10€  à valoir sur une prochaine commande sur notre e-boutique. Ce code de réduction se trouve sur le livret d’accueil dans le carton de la machine...
Comment utiliser mon code de réduction de 10€ reçu avec l’achat de ma machine ?
Vous avez reçu un code de réduction avec l'achat de votre machine. Ce code vous permet de bénéficier de 10€ de réduction sur une  prochaine commande en ligne sur le site https://www.dolce-gusto.fr/. Conditions d’utilisation des codes de réduction...
Mon code de réduction n'est pas pris en compte, que faire ?
Essayez de rentrer le code une nouvelle fois en faisant attention aux éventuelles fautes de frappe (code à 12 caractères alphanumériques). Faire particulièrement attention à ne pas confondre un « 1 » avec un « I » ou un « 0 » avec un « O ». Si...
Je souhaite donner mon Avis et partager mon expérience sur un produit, comment faire ?
Si vous souhaitez donner votre avis sur une boisson ou une machine, vous pouvez facilement le faire en vous rendant sur la page du produit concerné et en descendant dans la page jusqu’à la rubrique « Note et Avis » , puis  remplir les différents...
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Le programme de Fidélité PREMIO
Quelle est la durée de vie de mon compte PREMIO ?
Le compte PREMIO est actif tant que vous êtes membre de la communauté NESCAFÉ® Dolce Gusto®. En revanche, si vous vous désinscrivez de la communauté NESCAFÉ® Dolce Gusto®, cela mettra fin à votre compte PREMIO automatiquement. 
Qu’est-ce que PREMIO ?
PREMIO est un programme de fidélité qui vous permet de cumuler des points en dégustant vos boissons NESCAFÉ® Dolce Gusto® et Starbucks® by NESCAFÉ® Dolce Gusto®. Ces points peuvent ensuite être échangés contre des cadeaux disponibles dans le catalogue...
Comment accéder à PREMIO ?
Vous pouvez utiliser PREMIO sur le site internet www.dolce-gusto.fr ou via l’application « Nescafé Dolce Gusto » disponible sur Google Play (Android) et sur l’App Store (iOS). L’application « Nescafé Dolce Gusto » est gratuite. Si vous êtes déjà membre...
Qui peut participer à PREMIO ? Qui peut être membre de PREMIO ?
Le programme de fidélité PREMIO est ouvert à toute personne physique majeure titulaire d’un compte sur le site  https://www.dolce-gusto.fr/ et résidant en France. 
Comment faire pour cumuler des points PREMIO ?
Pour gagner des points, trouvez les codes à l’intérieur des boîtes de capsules NESCAFÉ® Dolce Gusto® et Starbucks® by NESCAFÉ® Dolce Gusto®. Ensuite rendez-vous sur le site www.dolce-gusto.fr. Pour participer à PREMIO vous devez être inscrit sur...
Ai-je droit à plusieurs comptes PREMIO ?
Il n’est accepté qu’un seul compte par membre (même adresse e-mail, nom/prénom etc). Par ailleurs, il est impossible de cumuler des comptes PREMIO dans plusieurs pays.    Il est important de noter que le compte NESCAFÉ® Dolce Gusto® donne...
Quelles boîtes de capsules sont acceptées dans le programme de fidélité PREMIO et où puis-je les acheter ?
Toutes les boîtes de la marque NESCAFÉ® Dolce Gusto®, ainsi que la gamme Starbucks® by NESCAFÉ® Dolce Gusto® peuvent être utilisées dans le cadre du programme de fidélité PREMIO. Ces boîtes peuvent être achetées en ligne ou dans tout autre point...
J’ai des points PREMIO sur mon compte. Comment puis-je les utiliser ?
Échangez vos points contre des cadeaux. Profitez d’un large choix de cadeaux sélectionnés pour vous et disponibles dans le catalogue de cadeaux PREMIO (https://premio.dolce-gusto.fr/) 
Comment puis-je saisir les codes des boîtes de capsules pour cumuler des points ?
Vous pouvez saisir manuellement ce code sur la page du Programme de Fidélité PREMIO ou scanner le QR code imprimé à l’intérieur de chaque boîte de capsules NESCAFÉ® Dolce Gusto® ou Starbucks® by NESCAFÉ® Dolce Gusto® à l’aide de l’application ...
Quelle est la durée de validité des points PREMIO ?
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