Loading...
Chargement en cours...

Machines NESCAFÉ® DOLCE GUSTO® NEO

Comment mettre en route ma machine NEO ?
Si vous venez juste d'acheter votre machine et que vous l'utilisez pour la première fois, nous vous invitons à lire le manuel qui vous aidera à la mettre en route la première fois. Pour vous aider, voici les étapes à suivre pour une utilisation optimale de votre machine :
1. Remplissez le réservoir d'eau et insérez-le dans la machine. Faites en ...
Pourquoi est-ce que j'entends la pompe fonctionner pendant quelques secondes à la fin d'une extraction d'une boisson à base de lait ?
Après une extraction avec un sachet, la machine rince automatiquement la buse de jet pour conserver une machine propre en permanence et éviter l'entartrement. Cela est donc tout à fait normal.
Est-ce normal d'avoir de l'eau dans le bac à dosettes ?
Lors de la préparation d'un sachet, un rinçage est effectué à la fin de l'extraction afin de nettoyer la buse du jet. L'eau de rinçage va alors dans le bac à dosettes.
Lors de la préparation d'une dosette, quelques gouttes d'eau peuvent s'écouler dans le bac à dosettes.
Pourquoi le témoin lumineux blanc du bouton start clignote-t-il ?
Si l'icône clignote lentement, l'appareil recherche un réseau ou tente de se reconnecter à l'application NESCAFÉ® Dolce Gusto® et cela peut prendre quelques secondes.
Si l'icône clignote rapidement, le micrologiciel de l'appareil est en cours de mise à jour.
Veuillez noter que la machine ne se connectera pas d'elle-même. Le consommateur doit ...
Pourquoi le témoin lumineux du bouton start est-il toujours blanc ?
La machine est connectée (bluetooth & WiFi)
Combien de temps dure la garantie de la machine NEO ?
La garantie de nos machines est de 2 ans.
La nouvelle machine NEO fonctionne-t-elle avec vos gammes de capsules NESCAFÉ® Dolce Gusto® Original existantes ?
Non, le système NEO n'est compatible qu'avec nos nouvelles dosettes et nos nouveaux sachets en papier, car la technologie d'extraction est entièrement différente. Nos machines et capsules de la gamme NESCAFÉ® Dolce Gusto® Original resteront disponibles.
Où puis-je acheter un réservoir d'eau (ou toute autre pièce de rechange) s'il est cassé ?
Vous pouvez retrouver l'intégralité des pièces de votre machine à café NEO (pièces cassées, abîmées ou perdues) sur le site de KRUPS : https://www.krups.fr/boutique-accessoires/home.
Que faire si le débit d'eau de ma machine est plus lent que d'habitude ? Si ma boisson prend plus de temps à être préparée ou que la boisson vient en gouttelettes ?
Premièrement, il est important d'avoir en tête que le flux est différent d'une boisson à une autre. Par exemple, le Grande Slow Brew a un débit très lent et cela prend environ 2 minutes pour que la boisson soit prête.
Ensuite, si vous observez une diminution générale du débit d'eau peu importe la boisson, cela veut dire que la machine ou la buse...
À quelle fréquence doit-on détartrer la machine NEO ?
Veuillez noter qu'il est recommandé de détartrer la machine au moins tous les 3 mois, mais la fréquence doit être adaptée en fonction de la qualité de l'eau (fréquence de détartrage accrue en cas d'eau calcaire). Veuillez noter que le bouton de démarrage devient orange pour rappeler aux consommateurs qu'il faut détartrer la machine.
Les différentes pièces amovibles de ma machine NEO passent-elles au lave-vaisselle ?
Le bac à dosette, la buse, le porte-sachet, le bac d'égouttage et la grille d'égouttage peuvent être nettoyés au lave-vaisselle, tandis que le réservoir d'eau doit être nettoyé à la main.