L'APPLICATION NESCAFÉ® DOLCE GUSTO®
Dans l'application mobile, mes dosettes ne sont pas détectées par la machine NEO, que faire ?
Si votre dosette n'est pas détectée par l'Application NESCAFÉ® Dolce Gusto®, nous vous invitons à :
1. Sortir la dosette et essayer de la tourner dans un autre sens avant de la réinsérer
2. Si cela ne change pas le problème, veuillez essayer avec une autre dosette, car il se peut que la première dosette soit endommagée
3. Si le problème persiste...
1. Sortir la dosette et essayer de la tourner dans un autre sens avant de la réinsérer
2. Si cela ne change pas le problème, veuillez essayer avec une autre dosette, car il se peut que la première dosette soit endommagée
3. Si le problème persiste...
Comment connecter ma machine pour la 1ère fois
Afin de connecter votre machine, il faut: 1. Avoir votre smartphone (iPhone ou Android) à côté de votre machine 2. Avoir téléchargé l'application NESCAFÉ® Dolce Gusto® via l'Apple Store ou Google Play 3. Activer le Bluetooth and WIFI sur votre smartphone 4. Suivre les instructions sur l'App pour appareiller votre machine L'écran de votre Smartphone...
Quels sont les avantages de connecter ma machine NEO à l'application mobile ?
Vous avez plusieurs avantages, en connectant votre machine NEO :
1. Vous adhérez à notre programme de fidélité PREMIO et cumulez automatiquement des points à chaque tasse préparée
2. Vous personnalisez votre café en fonction de vos goûts et de vos préférences, en réglant le volume et la température.
3. Recevez des alertes et bénéficiez d'une...
1. Vous adhérez à notre programme de fidélité PREMIO et cumulez automatiquement des points à chaque tasse préparée
2. Vous personnalisez votre café en fonction de vos goûts et de vos préférences, en réglant le volume et la température.
3. Recevez des alertes et bénéficiez d'une...
Avec l'application mobile, je n'arrive pas à connecter ma machine au bureau
Certains réseaux d'entreprise , pour des raisons de sécurité, bloquent par un contrôle des VPN, le réseau WIFI à certaines Applications extérieures à l'entreprise. Dans ce cas, votre machine doit être connectée à la maison ou il vous faut faire un partage de connexion !
Pourquoi accepter les notifications push de mon application mobile NESCAFÉ® Dolce Gusto® ?
En validant les notifications, vous choissisez de recevoir en temps réel des informtion de maintenance concernant votre machine, ainsi que des offres exceptionnelles.
Comment avoir plusieurs comptes pour 1 seul machine ?
Le futur du café à domicile a été créé pour être partagé et apprécié par tous. Dans cette optique, vous pouvez connecter jusqu'à cinq téléphones à votre machine NEO.
Chaque personne doit avoir au préalable, installé l'Application NESCAFÉ® Dolce Gusto® et créé son compte. Toutefois, Il est recommandé d'utiliser le même compte NESCAFÉ® Dolce...
Chaque personne doit avoir au préalable, installé l'Application NESCAFÉ® Dolce Gusto® et créé son compte. Toutefois, Il est recommandé d'utiliser le même compte NESCAFÉ® Dolce...
Pourquoi mon téléphone ne trouve-t-il pas ma machine NEO ?
Dans notre monde, où tout est connecté 24h/24 et 7j/7, il n'est pas rare que des signaux se croisent et que la connexion soit interrompue. Si votre appareil ne trouve pas votre machine NEO, suivez les étapes suivantes :
1. Votre machine est branchée et le bouton "Start" s'affiche vert
2. Assurez-vous que votre machine n'est pas trop éloignée ...
1. Votre machine est branchée et le bouton "Start" s'affiche vert
2. Assurez-vous que votre machine n'est pas trop éloignée ...
Je recontre un problème durant la procédure de connexion de ma machine NEO à l'application NESCAFÉ® Dolce Gusto® (connexion au bluetooth)
Si vous rencontrez un problème durant la procédure d'appareillage, veuillez:
1. Vous assurer que votre machine est toujours "allumée"
2. Votre Smartphone doit être près de la machine durant toute la procédure
3. Votre machine ne doit pas être déjà connectée à un autre Smartphone
4. Parfois, le fait d'effacer cet appareil de votre configuration...
1. Vous assurer que votre machine est toujours "allumée"
2. Votre Smartphone doit être près de la machine durant toute la procédure
3. Votre machine ne doit pas être déjà connectée à un autre Smartphone
4. Parfois, le fait d'effacer cet appareil de votre configuration...
Comment puis-je personnaliser mes boissons NEO ?
Un élément essentiel de l'expérience NEO est que vous pouvez déguster vos boissons préférées, à votre façon. NEO vous permet de personnaliser la température et le volume de votre boisson à l'aide de la machine ou de l'application. Comment ?
1. Insérez votre dosette dans votre machine et fermez le volet des dosettes
2. Cliquez sur le bouton "préparer...
1. Insérez votre dosette dans votre machine et fermez le volet des dosettes
2. Cliquez sur le bouton "préparer...
Catégories :