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Lors de finalisation du paiement de ma commande, alors que j’ai bien renseigné le code d’activation envoyé par ma banque (par SMS, par e-mail…), je n’ai pas reçu de message de confirmation de ma commande, que faire ?

Allez dans l’onglet « Mon Compte », dans la rubrique « Mon historique de commandes », et dans le chapitre « Commandes récentes ». Vous retrouverez dans la liste la commande que vous venez de passer avec son statut. Si elle est « annulée », cela signifie que la validation bancaire n’a pas abouti, cette commande ne sera pas produite et vous ne serez pas débité. Si la commande affiche un autre statut, cela vous indique que votre commande sera produite et expédiée et que vous serez débité. Si vous ne retrouvez pas la commande dans votre historique récent, cela indique que votre commande n’a pas été enregistrée, elle ne sera pas produite et vous ne serez pas débité.

Vous pouvez repasser commande sans attendre. Si vous rencontrez de nouveau le même souci, contactez en priorité votre banque.