La préparation de mon café s'est arrêtée au milieu de l'extraction car il n'y avait plus d'eau dans le réservoir d'eau de ma machine à café, que faire?
Si lors de la préparation de votre café il n'y a plus d'eau, vous pouvez tout simplement retirer le réservoir d'eau de votre machine, le remplir d'eau puis le remettre en place. Vous pourrez ainsi continuer l'extraction de votre café. Cependant, il est possible que votre machine à café ait du mal à relancer la préparation de votre boisson. Dans ce cas, retirez la tasse et votre adaptateur NEO Start® (sans retirer la dosette de la machine). Insérez votre porte-capsules traditionnel ainsi que l'entonnoir de rinçage fournit avec votre machine à café puis relancez l'extraction. Lorsque l'eau commence à couler de nouveau, arrêtez l'extraction. Retirez votre porte-capsules traditionnel. Insérez de nouveau votre adaptateur NEO Start® et replacez la tasse sur le porte-tasses. Relancez la préparation de votre café et arrêtez manuellement la préparation lorsque vous avez atteint le volume de café désiré.
