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Bon de réduction PREMIO à valoir en magasin

Suite à un souci technique, certains bons de réduction PREMIO à valoir en magasin ne s'affichent pas pour impression. Si jamais vous rencontrez ce problème, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous invitons à réessayer dès mardi 16 septembre.

 

INFORMATIONS CONNEXION :

Nous avons rencontré des soucis techniques qui génèrent actuellement quelques problèmes de connexion. Si vous êtes concerné, il n'est pas nécessaire de nous contacter, nous vous invitons à réinitialiser votre mot de passe en cliquant ici.Merci d'avance pour votre compréhension.
L'Equipe NESCAFE Dolce Gusto.

 

 

Nouveau : Melody, notre assistante virtuelle, est disponible 24h/24 7j/7 sur notre site et depuis notre chatbot NESCAFÉ Dolce Gusto France et en cliquant sur « Nous contacter ».

 

NESCAFÉ® Dolce Gusto® met à votre disposition une équipe de conseillers qui répond à toutes vos questions du lundi au samedi de 9h à 19h.

  • Par téléphone (appels et services gratuits) : au 0 800 97 07 80,
  • Par livechat : service accessible en bas à droite de votre écran quand vous naviguez sur notre site (selon la disponibilité de nos agents)
  • Par e-mail : Veuillez utiliser le formulaire ci-joint pour nous faire part de votre question, merci de bien remplir tous les champs en tenant compte des recommandations suivantes :
    • Pour vos questions concernant des codes, bons de réduction et codes PREMIO, précisez le code.
    • Pour un souci relatif à une machine, merci de renseigner le numéro de série qui se trouve sous la machine et commence par 'REF KP + 16 caractères’
    • Pour des précisions sur une commande effectuée en ligne, noter le numéro de la commande.
    • Précisez votre numéro de téléphone, cela nous aidera à vous recontacter en cas de besoin plus facilement.

Pour contacter notre Service Consommateurs accessible aux sourds et malentendants, veuillez cliquer ici.

 

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