Loading...
Chargement en cours...

Comment enlever le voyant orange sur une machine à café Dolce Gusto® Original ?

L’indicateur de détartrage est déclenché toutes les 300 capsules. Dès que l’utilisateur appuie sur le bouton d’eau chaude ou d’eau froide, une capsule est comptabilisée (les boissons nécessitant deux capsules font donc comptabiliser deux capsules). Si l’utilisateur réalise un détartrage sans passer par le mode détartrage de la machine, le compteur n’est pas réinitialisé et le bouton reste à l’orange.

Pour éviter cette persistance, vous pouvez entrer en mode détartrage de la machine en éteignant la machine puis en laissant enfoncé le bouton de mise en marche pendant 5 secondes. Une fois le mode détartrage de la machine activé, le compteur de capsules se remet automatiquement à zéro.

 

Suivez ici les instructions de détartrage de votre machine.

 

Comment éteindre le voyant orange de ma machine NESCAFÉ® Dolce Gusto®?

Le voyant orange sur votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® s’affiche quand la machine a besoin d’un détartrage. De manière générale, nous vous recommandons de détartrer votre machine à café capsules tous les 2 à 3 mois à l’aide du kit de détartrage liquide NESCAFÉ Dolce gusto® et de la nettoyer chaque mois, en passant au lave-vaisselles les parties qui peuvent subir un lavage, et en essuyant la machine avec un torchon humide. Cela permettra de la garder en bon état plus longtemps et profiter de boissons chaudes et froides de grande qualité.


Suivez nos conseils de détartrage pour enlever le voyant orange sur chacune des machines à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® :