Application NESCAFÉ® Dolce Gusto®

Scannez les QR codes à l'intérieur de vos boîtes de capsules, cumulez des points et profitez de notre sélection de cadeaux.

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Comment pouvons-nous vous aider?

Vous pouvez également découvrir les questions fréquentes ci-dessous.

Le système NESCAFÉ® Dolce Gusto®
Qu'est ce que NESCAFÉ® Dolce Gusto® ?
Avec NESCAFÉ® Dolce Gusto®, profitez d'un coffee shop (coffee shop = salon de café) à la maison. Découvrez notre large gamme de machines aux designs inédits et innovants équipées d'un système à haute pression délivrant jusqu'à 15 bars pour une qualité de café professionnelle. Faites votre choix parmi plus de 45 boissons : des espressos intenses, des...
La marque NESCAFÉ® Dolce Gusto® existe-t-elle uniquement en France ?
NESCAFÉ® Dolce Gusto® est une marque internationale commercialisée dans de nombreux pays. Pour découvrir tous les pays qui distribuent les produits NESCAFÉ® Dolce Gusto®, rendez-vous sur le site www.dolce-gusto.fr sur le sélecteur de pays en haut à droite de la page d’accueil.
Où puis-je acheter les produits NESCAFÉ® Dolce Gusto® dans le commerce?
Les produits NESCAFÉ® Dolce Gusto® sont disponibles dans les rayons Café des Super, Hyper marchés, Magasins de Proximité ainsi que dans les magasins spécialisés en matériel électroménager. Vous pouvez également les retrouver sur les sites de Drive et pure players. De plus, la e-boutique NESCAFÉ® Dolce Gusto® vous propose toute l’année la gamme complète...
Quel est l’avantage de la technologie 15 bars de pression NESCAFÉ® Dolce Gusto® ?
Une machine à café est sous haute pression, exprimée en "bars", afin d'extraire les meilleurs arômes de votre café. A moins de 9 bars de pression : votre café sera très léger dû à un passage rapide du café à travers la capsule. Nous avons sélectionné une pression de 15 bars pour aller au plus près d'un espresso obtenu en coffee shop. Pour ce faire, ...
Comment est assurée la qualité des boissons NESCAFÉ® Dolce Gusto® ?
Nous proposons aujourd'hui plus de 45 cafés issus des meilleures origines du monde, reconnues pour leur qualité. Ce café est conservé dans nos capsules recyclables et brevetées, conçues pour préserver la fraîcheur et les arômes. Une fois insérée dans une machine NESCAFÉ® Dolce Gusto®, la pression s'ajuste selon la boisson, ce qui permet une extraction...
Les boîtes de capsules sont-elles recyclables ?
Oui, l’emballage carton est recyclable et sera recyclé si vous le placez dans le bac de tri approprié.
Les matériaux utilisés pour la fabrication des machines sont-ils recyclables ? Les machines sont-elles recyclables ? Sont-elles recyclées ? Où dois-je jeter ma machine ?
Votre appareil contient des matériaux valorisables susceptibles d’être récupérés ou recyclés. Déposez-le à une déchetterie publique locale ou à l’enseigne où vous l’avez acheté. Cet appareil porte le pictogramme de conformité à la Directive Européenne 2002/96/CE relative aux déchets d’équipements électriques et électroniques (DEEE). Cette directive...
Est-il possible de réparer ma machine à café ?
Avec notre partenaire, le groupe SEB, nous nous engagons pour réduire l'impact environnemental de nos machines à café. Ainsi, nos machines sont désormais démontables et réparables, et les pièces détachées restent disponibles pendant 10 ans après la date d'achat de votre machine. De plus, durant cette période, vous pouvez bénéficier du forfait de réparation...
Comment recycler facilement mes capsules ?
VIA NOTRE NOUVEAU PROGRAMME DE RECYCLAGE TERRACYCLE Nous repensons le recyclage grâce à notre nouveau partenaire Terracycle®. Désormais la collecte de capsules NESCAFÉ® Dolce Gusto® et SPECIAL.T® se fait via les points de collecte publiques Terracycle®.      Qu'est-ce qu'un point de Collecte Publique : Nos points de collecte...
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Les machines
Comment fonctionnent les machines NESCAFÉ® Dolce Gusto®?
Retrouvez les modes d'emploi des machines sur notre site dans l'onglet machines.
Où puis-je trouver l’ensemble des machines disponibles et leurs caractéristiques?
Pour découvrir toutes les machines disponibles, rendez-vous sur notre site dans l’onglet MACHINES. Pour en savoir plus sur l’ensemble des machines disponibles et leurs caractéristiques, veuillez trouver le tableau comparatif des machines NESCAFÉ® Dolce Gusto® dans l'onglet MACHINES.
Quelle est la différence entre une machine automatique et une machine manuelle ?
Dans le cas d’une machine manuelle, vous contrôlez vous-même la quantité d’eau adaptée pour votre boisson. La machine ne s’arrête pas toute seule. Dans le cas d’une machine automatique, vous avez la possibilité de choisir par avance la quantité d’eau qui sera utilisée pour votre boisson. L’arrêt de la machine s’effectuera automatiquement, ou par vos...
Comment utiliser ma machine NESCAFÉ® Dolce Gusto® pour la première fois ?
Vous venez d’acheter votre machine et vous l’utilisez pour la première fois. (Accédez au mode d’emploi correspondant à votre machine sur notre page mode d’emploi machines). Pour vous aider, voici en quelques lignes les étapes à suivre pour une utilisation optimale :   Remplissez le réservoir d’eau de la machine Assurez-vous de bien...
Comment utiliser ma machine en toute sécurité ?
Pour un emploi sécurisé de votre machine, suivez « les recommandations pour un emploi sûr » dans le mode d’emploi livré avec votre machine ou accédez au mode d’emploi correspondant à votre machine sur notre page mode d’emploi machines.   Afin d’utiliser votre machine en toute sécurité :   Ne versez jamais de l'eau chaude...
Comment puis-je participer à l'offre de remboursement suite à l'achat d'une machine éligible ?
Vous venez d’acheter une machine éligible à une offre de remboursement ? Rendez-vous sur www.offredolcegusto.fr pour constituer et gérer votre dossier.
Est-ce que je peux choisir la couleur du fil de ma machine ?
Chaque machine NESCAFÉ® Dolce Gusto® a un fil électrique rouge protecteur qui assure la sécurité des consommateurs propre à la marque Art Moderne du Café : NESCAFÉ® Dolce Gusto®.
Quelle est la durée de garantie des machines ?
Chaque machine NESCAFÉ® Dolce Gusto® KRUPS est garantie deux ans à partir de la date d’achat initiale, ou la date de livraison, contre tout défaut de farbication, de matière ou de main d'oeuvre. L'appareil est garanti pendant deux ans sauf dispositions plus favorables mentionnées sur l'emballage. Cette garantie couvre tous les vices de fabrication. ...
Qu’est-ce que la pression ?
La pression est l’élément indispensable pour assurer une extraction optimale des arômes de café et l’obtention d’une crema parfaite. En dessous de 9 bars, c'est le risque de la sous-extraction : votre café va couler beaucoup trop rapidement et sa couleur sera très claire. A l'inverse, un café sur-extrait aura goût de brulé car l'eau chaude n'aura pas...
Combien de temps faut-il attendre pour se refaire une autre boisson ?
Les machines NESCAFÉ® Dolce Gusto® sont équipées d’un système de préchauffage de l’eau ultra-rapide. Il suffit donc de s’assurer que le voyant lumineux est repassé au vert pour pouvoir vous préparer une autre boisson.
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Les capsules
Quelle est l’origine des cafés NESCAFÉ® Dolce Gusto® ?
NESCAFÉ® Dolce Gusto® s'approvisionne auprès de nombreux pays producteurs de café comme le Brésil, le Kenya et l'Éthiopie. Depuis 2010, nous nous engageons à assurer aujourd'hui comme demain un approvisionnement responsable de cafés de qualité. C'est l'objectif de notre démarche Café Engagé. En 2020, plus de 80% de notre café était issu de récoltes...
Quelles sont les différences entre Arabica et Robusta ?
Les caféiers peuvent être divisés en deux variétés principales, l’Arabica et le Robusta : Les caféiers Arabica poussent en haute altitude (600 - 2000m) dans des climats tempérés au Brésil, en Colombie, en Amérique Centrale et en Afrique de l’Est. L’Arabica produit des grains longs, légèrement plus acides et avec moins de caféine. L’Arabica...
Où puis-je trouver les capsules NESCAFÉ® Dolce Gusto® ?
Les produits NESCAFÉ® Dolce Gusto® sont disponibles dans les rayons Café des Super et Hyper marchés ainsi que dans les magasins spécialisés en petit électroménager. De plus, la e-boutique NESCAFÉ® Dolce Gusto® vous propose toute l’année la gamme complète de machines, capsules et accessoires dont certaines exclusivités réservées à la vente en ligne...
Quelles sont les variétés actuellement disponibles ?
NESCAFÉ® Dolce Gusto® propose plus de 45 boissons en capsules pour tous les moments de la journée, avec de régulières innovations produits et éditions limitées. Rendez-vous sur le site dolce-gusto.fr dans l’onglet BOISSONS pour découvrir toutes les variétés : Espressos & Ristrettos, Lungo & Grande, Cappuccino & Latte, Chocolats, Thé, Boissons...
Quels sont les composants des capsules ?
Pour chaque boisson, la liste détaillée des ingrédients est imprimée sur toutes les boîtes de capsules ; vous pouvez aussi les consulter sur notre site dans la rubrique INGREDIENT de chaque fiche produit. Certains produits contiennent de la lécithine de soja, du lait ou du gluten et des fruits ; la présence de ces ingrédients est clairement...
Combien de temps puis-je conserver mes capsules ?
La date limite d'utilisation optimale se trouve sur la face basse des boîtes de capsules. Les qualités organoleptiques du produit sont garanties jusqu'à un an après la date de fabrication ; grâce au scellage des capsules sous atmosphère protectrice (capsule hermétique). Pour une conservation optimale des arômes, nous vous recommandons de les stocker...
Pourquoi y a-t-il deux capsules pour les boissons gourmandes ?
Certaines boissons se préparent avec une seule capsule et d’autres avec deux capsules.Les boissons gourmandes nécessitent la mise en œuvre de deux capsules ; l’une contenant généralement le café ou le chocolat et l’autre la recette lait adaptée.Avoir deux capsules permet au système d'ajuster la pression à chaque type de produit. Cela garantit un résultat...
Qu'est-ce que la crema ?
Un bon espresso se reconnait immédiatement à la couleur et à la texture de sa « crema », soit la "mousse" du café. Elle doit offrir à l'œil une teinte noisette, tirant sur le roux ou sur le brun et une texture fine et homogène.
Comment préparer mes boissons ?
La préparation de vos boissons est très simple : en quelques gestes seulement, votre tasse est prête. Pour vous aider, voici en quelques lignes les étapes à suivre pour une préparation optimale de vos boissons :1.    Remplissez le réservoir d’eau au maximum2.    Allumez votre machine et attendez que le voyant lumineux ...
Quel type d'eau dois-je utiliser ?
L'eau du robinet (eau potable) est parfaitement adaptée ; tant qu'elle est exempte d'odeurs qui pourraient influencer le goût de votre boisson. L'eau en bouteille peut aussi être utilisée. N'utilisez pas d'eau glacée, qui pourrait influencer la température de votre boisson. Par exemple, pour préparer un Cold Brew, utilisez de l’eau à température ambiante...
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Le Nutri-Score
Qu’est-ce que le Nutri-Score ?
Le Nutri-Score est un logo mis au point par Santé Publique France, l’agence nationale de santé publique. Présent sur la face avant des emballages, il permet de mieux comprendre la qualité  nutritionnelle d’un produit, en complément des informations nutritionnelles déjà présentes sur l’emballage. Le but est de faciliter les choix de nos consommateurs...
Pourquoi NESCAFÉ® Dolce Gusto® met-il le Nutri-Score sur ses boissons spécialités ?

L’adoption du logo Nutri-Score sur nos produits s’inscrit dans la continuité de nos actions pour le progrès nutritionnel. Avec le Nutri-Score, nous voulons offrir davantage de transparence à nos consommateurs et les accompagner dans l’appropriation des bonnes pratiques alimentaires.

Comment le Nutri-Score est-il calculé pour des boissons NESCAFÉ® Dolce Gusto® ?

Le Nutri-Score donne une note aux produits sur la base d’un algorithme scientifique. Celui des boissons est calculé sur la base de 100 ml de produit et prend en compte les nutriments et aliments à favoriser (fibres, protéines, fruits et légumes, légumineuses, fruits à coques et huile d’olive/colza/noix) et les éléments nutritionnels à limiter (l’énergie, les acides gras saturés, les sucres simples et le sel). Il est à noter que dans la catégorie boissons, seules les eaux peuvent avoir un Nutri-Score A.

Est-ce que si je prépare ma boisson différemment de ce qui est conseillé sur mon emballage j’aurais le même Nutri-Score ?

Le Nutri-Score est calculé à partir des valeurs nutritionnelles pour 100ml de produit tel que consommé et reconstitué selon le mode d’emploi indiqué sur le dos du pack. Si vous préparez autrement votre boisson, vous n’aurez pas le même profil nutritionnel sur 100ml et donc pas forcément le même Nutri-Score.

Faut-il arrêter de consommer des produits classés D ou E ?
Tous les produits, quel que soit leur score, ont leur place dans une alimentation équilibrée. Un produit avec un score orangé (D, E) invitera à une consommation plus occasionnelle et en quantité raisonnable, alors qu’un produit avec un score vert (A, B) pourra être consommé plus fréquemment.
Pourquoi est-ce que certains produits Nescafé® Dolce Gusto® n’ont pas le Nutri-Score ?
En France, Nescafé® Dolce Gusto® s’est engagé à implémenter le Nutri-Score sur l’ensemble de ses produits éligibles au fur et à mesure des renouvellements de pack. Les cafés noirs, conformément au règlement d’usage, ne sont pas éligibles au Nutri-Score car ils n’ont pas de déclaration nutritionnelle.
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Mon compte NESCAFÉ® Dolce Gusto®
J'ai oublié mon mot de passe/ nom d'utilisateur, que faire ?
Votre identifiant et votre mot de passe sont sensibles aux minuscules/majuscules. Pour réinitialiser votre mot de passe : Cliquez sur " Mot de passe oublié ?" dans l’onglet d’identification pour accéder à « Mon Compte » Renseignez votre adresse e-mail. Un e-mail vous sera envoyé avec un lien qui vous permettra de réinitialiser votre...
Lors de mon inscription, quelles sont mes options ?
Vous pourrez choisir lors de votre inscription au site NESCAFÉ® Dolce Gusto® de recevoir ou non les communications de la marque : bons plans, exclusivités, etc.
Comment sont gérées mes données personnelles ?
Les informations que vous nous communiquez dans le cadre de votre inscription ne seront en aucun cas communiquées à des tiers. Seul le personnel Nestlé ou celui des agences qui nous assistent pour la gestion de ces opérations ont accès aux données. Ces agences sont tenues de respecter la confidentialité des informations et de ne les utiliser que pour...
Pourquoi et comment m’inscrire à la Newsletter ?
Votre inscription à la newsletter NESCAFE® Dolce Gusto® vous permet de recevoir les dernières actualités, nouveaux produits, dernières promotions, conseils utiles et bien d’autres.  Pour vous inscrire, c’est très simple : Inscrivez vous en cliquant en haut à droite sur l'icône "Mon compte" sur le site Suivez les étapes de l'inscription Dans...
Comment me désinscrire de la Newsletter ?
Pour vous désinscrire de la newsletter, suivez le lien de désabonnement qui se trouve en bas de chaque newsletter, ou contactez-nous au 0800 97 07 80 (Appels et services gratuits).
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Passer et suivre mes commandes en ligne
Je n'arrive pas à trouver un produit dans la e-boutique, que faire ?
Si vous n’arrivez pas à trouver un produit dans la e-boutique , cela peut signifier qu’il est momentanément indisponible. Nous vous invitons à vous reconnecter sur la e-boutique ultérieurement pour vérifier si le produit que vous cherchiez est de nouveau disponible.  
Puis-je trouver les capsules et machines ailleurs que sur la e-boutique ?
Vous retrouvez sur notre e-boutique l’intégralité des produits NESCAFÉ® Dolce Gusto®, boissons et machines. Les machines et capsules sont également disponibles dans les rayons Cafés des Super et Hyper marchés ainsi que dans les magasins spécialisés en petit électroménager. 
Je n’ai pas accès à l’onglet "ajouter au panier" sur un produit, que faire ?
Pour le produit que vous souhaitez ajouter à votre panier, le bouton "Ajouter au panier" n'est pas proposé ? Cela signifie que le produit est momentanément indisponible. Vous devriez également voir la mention suivante sur le côté gauche de la photo du produit « En rupture de stock ». Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement pour le commander...
Comment passer une commande en ligne ?
La e-boutique offre toute la gamme des produits NESCAFE® Dolce Gusto® (machines et capsules). Pour vous aider, voici les étapes à suivre pour passer une commande : Assurez-vous d’avoir un compte actif NESCAFE® Dolce Gusto®. Si ce n’est pas le cas, créez un compte dans l’espace dédié (icône "Mon compte" en haut à droite de la page d’accueil du...
Existe-t-il un montant minimum pour passer une commande ?
Afin de pouvoir passer une commande, le montant de votre panier doit être au minimum de 30 € (offres de réduction comprises). Pour en savoir plus, voir nos Conditions Générales de Ventes.
Comment suivre ma commande ?
NESCAFÉ® Dolce Gusto® livre les commandes par Chronopost en 24h ou par Colissimo en 72h (si la commande est passée avant midi, hors samedi, dimanche et jours fériés). Une fois que la commande est expédiée de notre centre logistique, vous recevrez un e-mail vous précisant le N° de la commande ainsi que le lien du site internet du transporteur. N’hésitez...
Quels sont mes moyens de paiement pour mes commandes en ligne ?
Le paiement s'effectue uniquement par carte de crédit (Visa et Mastercard des pays suivants : FRANCE, ALLEMAGNE, ROYAUME-UNI, SUISSE, PORTUGAL, ESPAGNE, IRLANDE, BELGIQUE, LUXEMBOURG et ITALIE).
Comment puis-je enregistrer ma carte de paiement pour mes prochaines commandes ?
Lors de votre première commande vous pouvez enregistrer la carte de paiement utilisée. De cette façon, lors de votre prochaine commande, les informations apparaîtront automatiquement : - Nom du titulaire de la carte - Numéro de la carte - Date d'expiration de la carte En revanche, par mesure de sécurité, il fous faudra préciser à nouveau le code...
Ma carte bancaire ne passe pas lors de ma commande, que faire ?
Veuillez vérifier vos coordonnées (N° de carte bancaire, nom du titulaire, code de sécurité de la carte à 3 chiffres et date d’expiration). Si le problème persiste, veuillez nous contacter au 0800 97 07 80 (appels et services gratuits) en notant bien l’éventuel message d’erreur qui permettra d’identifier le problème au plus vite.
Je ne reçois pas de code d’activation de la part de ma banque, que faire ?
Contactez votre banque pour valider que vous avez correctement  activé la fonction 3D Secure sur votre compte bancaire et carte de crédit utilisée.
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Mes codes de réduction et avis sur les produits
J’ai reçu un code de réduction, comment le sauvegarder sur mon compte pour l’utiliser ultérieurement ?
Connectez-vous et allez dans l'onglet "mon compte". Allez dans la rubrique "Mon historique de codes de réduction".  Saisissez votre code de réduction Ce code de réduction fait maintenant partie de vos codes de réduction enregistrés. Il peut être utilisé à tout moment pour une prochaine commande. Dans cette rubrique, vous pouvez consulter...
Qu’est-ce qu’un code de réduction ?
Pour l’achat de certaines machines, NESCAFÉ® Dolce Gusto® vous offre un code de réduction de 10€  à valoir sur une prochaine commande sur notre e-boutique. Ce code de réduction se trouve sur le livret d’accueil dans le carton de la machine. Le  code de réduction est constitué de 12 caractères alphanumériques. Ces codes sont à usage ...
Comment utiliser mon code de réduction de 10€ reçu avec l’achat de ma machine ?
Vous avez reçu un code de réduction avec l'achat de votre machine. Ce code vous permet de bénéficier de 10€ de réduction sur une  prochaine commande en ligne sur le site https://www.dolce-gusto.fr/. Conditions d’utilisation des codes de réduction : Ces codes de réduction sont valables uniquement sur le site https://www.dolce-gusto.fr/ Le ...
Mon code de réduction n'est pas pris en compte, que faire ?
Essayez de rentrer le code une nouvelle fois en faisant attention aux éventuelles fautes de frappe (code à 12 caractères alphanumériques). Faire particulièrement attention à ne pas confondre un « 1 » avec un « I » ou un « 0 » avec un « O ». Si le code n'est toujours pas pris en compte ou si un message d'erreur apparaît, veuillez contacter notre...
Je souhaite donner mon avis et partager mon expérience sur un produit, comment faire ?
Si vous souhaitez donner votre avis sur une boisson ou une machine, vous pouvez facilement le faire en vous rendant sur la page du produit concerné et en descendant dans la page jusqu’à la rubrique « Note et Avis », puis  remplir les différents champs avant d’enregistrer votre avis (hors salariés NESTLÉ). Vous devez être préalablement connecté...
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Le programme de Fidélité PREMIO
Quelle est la durée de vie de mon compte PREMIO ?
Le compte PREMIO est actif tant que vous êtes membre de la communauté NESCAFÉ® Dolce Gusto®. En revanche, si vous vous désinscrivez de la communauté NESCAFÉ® Dolce Gusto®, cela mettra fin à votre compte PREMIO automatiquement. 
Qu’est-ce que PREMIO ?
PREMIO est un programme de fidélité qui vous permet de cumuler des points en dégustant vos boissons NESCAFÉ® Dolce Gusto® et Starbucks® by NESCAFÉ® Dolce Gusto®. Ces points peuvent ensuite être échangés contre des cadeaux disponibles dans le catalogue de cadeaux PREMIO  (https://premio.dolce-gusto.fr/) 
Comment accéder à PREMIO ?
Vous pouvez utiliser PREMIO sur le site internet www.dolce-gusto.fr ou via l’application « Nescafé Dolce Gusto » disponible sur Google Play (Android) et sur l’App Store (iOS). L’application « Nescafé Dolce Gusto » est gratuite. Si vous êtes déjà membre de la communauté NESCAFÉ® Dolce Gusto®, connectez-vous en entrant votre adresse e-mail et votre mot...
Qui peut participer à PREMIO ? Qui peut être membre de PREMIO ?
Le programme de fidélité PREMIO est ouvert à toute personne physique majeure titulaire d’un compte sur le site  https://www.dolce-gusto.fr/ et résidant en France. 
Comment faire pour cumuler des points PREMIO ?
Pour gagner des points, trouvez les codes à l’intérieur des boîtes de capsules NESCAFÉ® Dolce Gusto® et Starbucks® by NESCAFÉ® Dolce Gusto®. Ensuite rendez-vous sur le site www.dolce-gusto.fr. Pour participer à PREMIO vous devez être inscrit sur le site NESCAFÉ® Dolce Gusto® : dès la création de votre compte NESCAFÉ® Dolce Gusto®, vous avez automatiquement...
Ai-je droit à plusieurs comptes PREMIO ?
Quelles boîtes de capsules sont acceptées dans le programme de fidélité PREMIO et où puis-je les acheter ?
Toutes les boîtes de la marque NESCAFÉ® Dolce Gusto®, ainsi que la gamme Starbucks® by NESCAFÉ® Dolce Gusto® peuvent être utilisées dans le cadre du programme de fidélité PREMIO. Ces boîtes peuvent être achetées en ligne ou dans tout autre point de vente.
J’ai des points PREMIO sur mon compte. Comment puis-je les utiliser ?
Échangez vos points contre des cadeaux. Profitez d’un large choix de cadeaux sélectionnés pour vous et disponibles dans le catalogue de cadeaux PREMIO (https://premio.dolce-gusto.fr/) 
Comment puis-je saisir les codes des boîtes de capsules pour cumuler des points ?
Vous pouvez saisir manuellement ce code sur la page du Programme de Fidélité PREMIO ou scanner le QR code imprimé à l’intérieur de chaque boîte de capsules NESCAFÉ® Dolce Gusto® ou Starbucks® by NESCAFÉ® Dolce Gusto® à l’aide de l’application mobile « NESCAFÉ® Dolce Gusto® » : - iOS : cliquez ici pour télécharger l’Application- Google...
Quelle est la durée de validité des points PREMIO ?
Tous les points crédités sur votre solde sont valables pendant une durée limitée de 18 à 24 mois. Vous pouvez consulter votre solde de points et les points qui arrivent à expiration à tout moment sur votre compte sur notre site www.dolce-gusto.fr.
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Une autre demande ?

Contactez nous par téléphone 0 800 97 07 80