
LES MINI ME® DAYS NESCAFÉ® DOLCE GUSTO®
Comment bénéficier de la promotion MINI ME® DAYS ?
1. Je me rends sur la page dédiée à l’offre : www.dolce-gusto.fr/flash/sale
2. J’ajoute dans mon panier exactement 12 boissons de mon choix parmi la sélection énoncée ci-dessous puis je clique sur le bouton ‘JE VALIDE MON PANIER’.
ATTENTION pour bénéficier de l’offre, je choisis mes 12 boissons UNIQUEMENT...
ATTENTION pour bénéficier de l’offre, je choisis mes 12 boissons UNIQUEMENT...
Pourquoi ma machine MINI ME® ne contient pas de coupon de 10€ de réduction à valoir sur le site ?
Nos machines ne contiennent plus de code de réduction à valoir sur notre site.
Cependant, en rejoignant notre programme de fidélité PREMIO, vous pourrez bénéficier de codes de réduction de 5€, 10€, 15€ ou 20€ à valoir sur notre site. Il vous suffit simplement de collecter les points PREMIO présents dans vos boîtes ...
Cependant, en rejoignant notre programme de fidélité PREMIO, vous pourrez bénéficier de codes de réduction de 5€, 10€, 15€ ou 20€ à valoir sur notre site. Il vous suffit simplement de collecter les points PREMIO présents dans vos boîtes ...
Puis-je passer plusieurs commandes pendant les MINI ME® DAYS ?
Il n’y a aucune limite dans le nombre de commandes que vous pouvez effectuer.
Cependant vous ne pouvez pas avoir 2 MINI ME® offertes dans 1 seule commande.
Par exemple, si vous ajoutez 24 capsules, vous n'aurez pas 2 MINI ME® Artic.
Il vous est donc conseillé d’effectuer une nouvelle commande afin d’avoir une deuxième machine offerte pour...
Cependant vous ne pouvez pas avoir 2 MINI ME® offertes dans 1 seule commande.
Par exemple, si vous ajoutez 24 capsules, vous n'aurez pas 2 MINI ME® Artic.
Il vous est donc conseillé d’effectuer une nouvelle commande afin d’avoir une deuxième machine offerte pour...
Quels sont les délais de livraison pour les MINI ME® DAYS?
Toutes nos livraisons se font par Colissimo et dans un délai maximum de 1 semaine et en 1 seul colis.
Afin d’avoir plus d’informations sur le statut de votre commande, n’hésitez pas à vous rendre sur l’onglet « Mon historique de commande » pour vérifier l’avancement de votre commande.
Afin d’avoir plus d’informations sur le statut de votre commande, n’hésitez pas à vous rendre sur l’onglet « Mon historique de commande » pour vérifier l’avancement de votre commande.
Pourquoi le prix des MINI ME® DAYS a augmenté?
Nous avons été contraints d’augmenter nos tarifs sur notre site suite aux augmentations mondiales de prix des matières premières (café), des emballages et des transports.
Puis-je ajouter un infuseur Special T® à ma commande MINI ME Days ?
Non pour bénéficier de l’offre MINI ME DAYS, vous devez avoir dans votre panier très exactement 1 machine MINI ME® Artic ainsi que 12 boîtes parmi la sélection proposée. Si vous souhaitez acheter un infuseur ou tout autre produit sur le site, il faudra repasser une commande
Catégories :