Application NESCAFÉ® Dolce Gusto®

Scannez les QR codes à l'intérieur de vos boîtes de capsules, cumulez des points et profitez de notre sélection de cadeaux.

Application NESCAFÉ® Dolce Gusto®

Scannez les QR codes à l'intérieur de vos boîtes de capsules, cumulez des points et profitez de notre sélection de cadeaux.

            Dès 10 boîtes achetées = 1 boîte de Starbucks Toffee Nut Latte + 1 boîte Starbucks Vanilla Macchiato OFFERTES 

 

Chargement en cours...

Les machines

Comment fonctionnent les machines NESCAFÉ® Dolce Gusto®?

Retrouvez les modes d'emploi des machines sur notre site dans l'onglet machines.

Où puis-je trouver l’ensemble des machines disponibles et leurs caractéristiques?

Pour découvrir toutes les machines disponibles, rendez-vous sur notre site dans l’onglet MACHINES. Pour en savoir plus sur l’ensemble des machines disponibles et leurs caractéristiques, veuillez trouver le tableau comparatif des machines NESCAFÉ® Dolce Gusto® dans l'onglet MACHINES.

Quelle est la différence entre une machine automatique et une machine manuelle ?

Dans le cas d’une machine manuelle, vous contrôlez vous-même la quantité d’eau adaptée pour votre boisson. La machine ne s’arrête pas toute seule. Dans le cas d’une machine automatique, vous avez la possibilité de choisir par avance la quantité d’eau qui sera utilisée pour votre boisson. L’arrêt de la machine s’effectuera automatiquement, ou par vos...

Comment utiliser ma machine NESCAFÉ® Dolce Gusto® pour la première fois ?

Vous venez d’acheter votre machine et vous l’utilisez pour la première fois. (Accédez au mode d’emploi correspondant à votre machine sur notre page mode d’emploi machines). Pour vous aider, voici en quelques lignes les étapes à suivre pour une utilisation optimale :   Remplissez le réservoir d’eau de la machine Assurez-vous de bien...

Comment utiliser ma machine en toute sécurité ?

Pour un emploi sécurisé de votre machine, suivez « les recommandations pour un emploi sûr » dans le mode d’emploi livré avec votre machine ou accédez au mode d’emploi correspondant à votre machine sur notre page mode d’emploi machines.   Afin d’utiliser votre machine en toute sécurité :   Ne versez jamais de l'eau chaude...

Comment puis-je participer à l'offre de remboursement suite à l'achat d'une machine éligible ?

Offre de remboursement Vous venez d’acheter une machine éligible à une offre de remboursement ?  Rendez-vous sur www.offredolcegusto.fr pour constituer et gérer votre dossier. 

Est-ce que je peux choisir la couleur du fil de ma machine ?

Chaque machine NESCAFÉ® Dolce Gusto® a un fil électrique rouge protecteur qui assure la sécurité des consommateurs propre à la marque Art Moderne du Café : NESCAFÉ® Dolce Gusto®.

Quelle est la durée de garantie des machines ?

Chaque machine NESCAFÉ® Dolce Gusto® KRUPS est garantie deux ans à partir de la date d’achat initiale, ou la date de livraison, contre tout défaut de farbication, de matière ou de main d'oeuvre. L'appareil est garanti pendant deux ans sauf dispositions plus favorables mentionnées sur l'emballage. Cette garantie couvre tous les vices de fabrication. ...

Qu’est-ce que la pression ?

La pression est l’élément indispensable pour assurer une extraction optimale des arômes de café et l’obtention d’une crema parfaite. En dessous de 9 bars, c'est le risque de la sous-extraction : votre café va couler beaucoup trop rapidement et sa couleur sera très claire. A l'inverse, un café sur-extrait aura goût de brulé car l'eau chaude n'aura pas...

Combien de temps faut-il attendre pour se refaire une autre boisson ?

Les machines NESCAFÉ® Dolce Gusto® sont équipées d’un système de préchauffage de l’eau ultra-rapide. Il suffit donc de s’assurer que le voyant lumineux est repassé au vert pour pouvoir vous préparer une autre boisson.

Qu’indiquent les voyants des machines ?

Le bouton marche/arrêt : - Au démarrage de votre machine et pendant la montée en température de l’eau, le bouton marche/arrêt clignote en rouge pendant 30 secondes environ. Ne pas intervenir pendant ce laps de temps. Lorsque la machine est prête, ce bouton passe au vert.  - A la fin de la préparation de la boisson, le bouton...

Le bouton marche/arrêt de ma machine émet une lumière orange/jaune continue, qu’est-ce-que cela signifie ?

Si le bouton marche/arrêt émet une lumière orange/jaune continue, vous devez sans tarder détartrer votre machine. Suivez ici les instructions de détartrage de votre machine.

Le bouton marche/arrêt de ma machine émet toujours une lumière orange/jaune continue malgré un détartrage. Que faire ?

L’indicateur de détartrage est déclenché toutes les 300 capsules. Dès que l’utilisateur appuie sur le bouton d’eau chaude ou d’eau froide, une capsule est comptabilisée (les boissons nécessitant deux capsules font donc comptabiliser deux capsules). Si l’utilisateur réalise un détartrage sans passer par le mode détartrage de la machine, le compteur ...

Comment nettoyer correctement ma machine ?

Avant toute chose, vous devez penser à détartrer régulièrement votre machine.  Nous vous conseillons un nettoyage externe régulier de votre machine. Lors de la préparation de vos boissons, il peut y avoir des éclaboussures à nettoyer régulièrement.   Pour un nettoyage optimal de votre machine, veuillez suivre les instructions présentes...

Que faire si l'eau de ma machine ne coule plus ?

Vérifier tout d’abord qu’une capsule n’est pas bloquée dans votre machine. Si c’est le cas, vous trouverez la procédure à suivre dans le mode d’emploi de votre machine. Si votre problème persiste, l’injecteur peut être bloqué. Pour vous aider, voici les étapes à suivre : - Débranchez la machine - Prendre l’épingle de nettoyage fournie avec votre...

Que faire si l’eau de ma machine fuit ?

Nous vous invitons à détartrer votre machine en utilisant le kit de détartrage vendu sur notre e-boutique, ou un autre détartrant liquide du commerce adapté au nettoyage de machines à café. Pour détartrer votre machine, aidez-vous de la vidéo de détartrage en ligne en cliquant ici. Si le problème persiste, n’hésitez pas à contacter notre service...

A quelle fréquence dois-je détartrer ma machine ?

Votre machine doit être détartrée selon la fréquence indiquée ci-dessous et dépendant du niveau  de dureté de votre eau : - Pour une consommation de 1 tasse /jour en moyenne, il est conseillé de détartrer sa machine tous les ans pour eau dure, tous les deux ans pour une eau moyennement dure et tous les 3-4 ans pour...

Puis-je détartrer ma machine avec du vinaigre ?

Afin de prolonger la durée de vie de votre machine NESCAFÉ® Dolce Gusto®, il est recommandé d’utiliser le détartrant NESCAFÉ® Dolce Gusto® vendu sur notre e-boutique, ou un autre détartrant liquide du commerce adapté au nettoyage de machines à café. Evitez le vinaigre blanc qui pourrait endommager les joints de votre machine et provoquer ...

Comment détartrer correctement ma machine ?

Pour vous aider, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous, et/ou accéder à la vidéo de détartrage en ligne en cliquant ici : ETAPE 1 MISE EN ROUTE Munissez-vous d’un kit de détartrage adapté. Mélangez un sachet détartrant NESCAFÉ® Dolce Gusto® avec 1,0 L d’eau à température ambiante. Versez la solution détartrante dans le réservoir à eau...

Où et combien de temps puis-je acheter les pièces détachées ou accessoires de ma machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® ?

Si vous souhaitez acheter les pièces détachées ou les accessoires pour votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto®, vous avez la possibilité de les commander directement sur le site de Krups. Conformément à l'article L 111-2 du code de la consommation, la disponibilité des pièces de rechange que nous prévoyons pour un produit réparable est...

Page