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Le programme de Fidélité PREMIO

Avec quels types de smartphone l’Application « Nescafé Dolce Gusto » est-elle compatible ?
L’Application « Nescafé Dolce Gusto » est disponible à la fois sur Google Play (pour Android) et sur l’App Store (pour iOS). L’Application fonctionne sur les dispositifs Android à partir de la version 6.0 et sur iOS à partir de la version 13.0. Pour télécharger l’Application « Nescafé Dolce Gusto » :- App Store : cliquez ici pour télécharger...
Quand vais-je être livré et par quel transporteur ?
Les délais de livraison de tous nos cadeaux sont indiqués sur les pages détaillées des cadeaux. Nous vous invitons à les consulter pour avoir une meilleure visibilité de la date de livraison de votre cadeau. Par ailleurs, chaque fournisseur de cadeau est libre de choisir le transporteur de son choix. Un e-mail vous sera envoyé au moment où votre ...
Où puis-je me faire livrer mes cadeaux ?
La livraison des cadeaux du programme de fidélité PREMIO ne se fait qu’en France Métropolitaine (Corse comprise). En revanche, les personnes résidant dans les DROM COM pourront bénéficier de cartes cadeaux digitalisées et de bons de réduction valables en magasin.
Dois-je payer des frais d’envoi ou autres frais pour recevoir mon cadeau ?
Non, les prix affichés dans le catalogue de cadeaux PREMIO incluent les frais d’envoi et les coûts de livraison en France Métropolitaine et en Corse.
Quels sont les différents modes de livraison possible ?
Les bons de réduction et les cartes cadeaux sont délivrés électroniquement par e-mail ou dans le compte PREMIO du membre. Les cadeaux physiques sont directement livrés à l’adresse postale indiquée dans le compte du membre. Dans le cas où le membre ne serait pas présent à son domicile, et ne serait pas en mesure de réceptionner sa livraison, il pourra...
Que se passe-t-il après la commande du cadeau ?
Dès que vous passez votre commande, vos points sont automatiquement déduits de votre compte et si vous avez réalisé un paiement partiel avec de l’argent, celui-ci est automatiquement débité de vote compte. Vous recevrez une confirmation par e-mail immédiatement après la commande de votre cadeau. Si vous n’avez rien reçu, nous vous suggérons de regarder...
Est-ce que je peux recevoir un cadeau à une adresse différente que l’adresse mentionnée sur mon compte PREMIO ?
Pour chaque commande, je peux utiliser une adresse différente. En revanche, les cadeaux d’une même commande seront associés à une seule adresse.
Est-ce que les points ou le prix des cadeaux peuvent varier ?
Les prix et points des cadeaux disponibles dans le catalogue de cadeaux PREMIO peuvent occasionnellement varier suite à des modifications par le fournisseur.
Quelles sont les règles que je dois respecter sur le site si je commande un bon de réduction à valoir sur le site via PREMIO ?
Grâce au bon de réduction à valoir sur notre site que vous aurez acheté grâce à vos points PREMIO, vous pourrez acheter les produits que vous souhaitez sur le site (capsules, machines), il n’y a pas de contraintes particulières. En revanche, ces bons fonctionnent comme tous nos bons de réduction sur le site :  - Ils ne sont valables que sur...
Est-ce que les bons de réduction à valoir en magasin et achetés avec des points PREMIO sont cumulables ?
Vous pouvez commander plusieurs bons de réduction à valoir en magasin avec vos points PREMIO mais vous ne pourrez pas cumuler plusieurs bons de réduction pour l’achat d’une même boîte. Sur chaque bon de réduction, il sera précisé le nombre de boîtes à acheter pour bénéficier de la réduction et vous devez acheter le nombre de boîtes de capsules NESCAFÉ...
Est-il possible de demander une facture pour la commande du cadeau ?
La facture vous sera envoyée avec le cadeau par le fournisseur.
Est-ce que je peux annuler ma commande de cadeau ?
La demande d’annulation de la commande d’un cadeau peut être faite seulement quand le statut de la commande est « en attente » sur la page « Mon Historique de Commandes ». Passé ce délai, les commandes ne sont plus annulables. Pour demander une annulation d’une commande d’un cadeau, veuillez contacter le Service Consommateurs (https://www.dolce-gusto...
Est-ce que je peux retourner mon cadeau ?
Pour les cadeaux physiques, veuillez-vous référer à la politique de retour indiquée dans les descriptions de chaque cadeau dans le catalogue de cadeaux PREMIO. Dans le cas d’un cadeau défectueux, vous avez 14 jours suite à sa réception pour le retourner. Si le cadeau est retourné dans la période indiquée dans la politique de retour, intact et ...
Où puis-je trouver les conditions générales de PREMIO ?
Retrouvez les termes et conditions en bas du site internet dans « Conditions générales de PREMIO » https://www.dolce-gusto.fr/conditions-premio/. Des conditions spécifiques supplémentaires peuvent être trouvées sous « Règles et Restrictions » et « Détails des fournisseurs » dans les descriptions de chaque cadeau.
Que faire si je ne trouve pas de réponses à mes questions dans la section des FAQ ?
Pour des informations supplémentaires, veuillez-vous référer aux « Conditions générales de PREMIO » (https://www.dolce-gusto.fr/conditions-premio/) ou aux « Règles et Restrictions » ou à la section des « Détails des fournisseurs » dans les descriptions de chaque cadeau. Si votre question n’a pas été répondue dans la FAQ, vous pouvez contacter le ...
Comment résoudre un problème d'accès au catalogue de cadeaux PREMIO ?
Un format d'adresse incorrect pourrait être à l'origine du problème. Veuillez vous connecter et vérifier les point suivants dans «Mes adresses » : - maximum 35 caractères dans chacun des deux champs adresses- les champs «Ville» et «Code postal» ne sont pas inversés- votre numéro de téléphone ne contient pas de signe «+»    Veuillez également...
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