Chargement en cours...

Comment préparer mes boissons ?

La préparation de vos boissons est très simple : en quelques gestes seulement, votre tasse est prête. Pour vous aider, voici en quelques lignes les étapes à suivre pour une préparation optimale de vos boissons :
1.    Remplissez le réservoir d’eau au maximum
2.    Allumez votre machine et attendez que le voyant lumineux passe « au vert »
3.    Ajoutez une capsule dans le porte-capsules
4.    À noter que les boissons gourmandes se préparent avec deux capsules à mettre l’une après l’autre (insérez en premier la capsule de lait puis la capsule de café ou de chocolat).
5.    Choisissez le niveau d’eau adapté (la quantité d’eau adaptée est précisée sur chaque capsule de boisson). La quantité d’eau adaptée est précisée en nombre de barres sur chaque capsule de boisson.
6.    Sélectionnez eau chaude (goutte rouge) / froide (goutte froide) en fonction de votre boisson
7.    Attendez ensuite que le voyant lumineux passe « au vert » pour retirer votre capsule en toute sécurité.
8.    Jetez votre capsule dans un sac de recyclage prévu à cet effet.
9.     N’oubliez pas d’apporter votre sac de collecte de capsules usagées dans le point de collecte le plus proche de chez vous. Trouvez ici votre point de collecte.

Les étapes de préparation de vos boissons sont détaillées dans le mode d’emploi livré avec votre machine ou accédez sur notre site NESCAFÉ® Dolce Gusto® au mode d’emploi correspondant à votre machine sur la page mode d’emploi machines dans l’onglet INFOS & SERVICES. Retrouvez aussi nos vidéos de démonstration d’utilisation ici