Application NESCAFÉ® Dolce Gusto®

Scannez les QR codes à l'intérieur de vos boîtes de capsules, cumulez des points et profitez de notre sélection de cadeaux.

Application NESCAFÉ® Dolce Gusto®

Scannez les QR codes à l'intérieur de vos boîtes de capsules, cumulez des points et profitez de notre sélection de cadeaux.

            Dès 10 boîtes achetées = 1 boîte de Starbucks Toffee Nut Latte + 1 boîte Starbucks Vanilla Macchiato OFFERTES 

 

Chargement en cours...

Mes codes de réduction et avis sur les produits

J’ai reçu un code de réduction, comment le sauvegarder sur mon compte pour l’utiliser ultérieurement ?

Connectez-vous et allez dans l'onglet "mon compte". Allez dans la rubrique "Mon historique de codes de réduction".  Saisissez votre code de réduction Ce code de réduction fait maintenant partie de vos codes de réduction enregistrés. Il peut être utilisé à tout moment pour une prochaine commande. Dans cette rubrique, vous pouvez consulter...

Qu’est-ce qu’un code de réduction ?

Pour l’achat de certaines machines, NESCAFÉ® Dolce Gusto® vous offre un code de réduction de 10€  à valoir sur une prochaine commande sur notre e-boutique. Ce code de réduction se trouve sur le livret d’accueil dans le carton de la machine. Le  code de réduction est constitué de 12 caractères alphanumériques. Ces codes sont à usage ...

Comment utiliser mon code de réduction de 10€ reçu avec l’achat de ma machine ?

Vous avez reçu un code de réduction avec l'achat de votre machine. Ce code vous permet de bénéficier de 10€ de réduction sur une  prochaine commande en ligne sur le site https://www.dolce-gusto.fr/. Conditions d’utilisation des codes de réduction : Ces codes de réduction sont valables uniquement sur le site https://www.dolce-gusto.fr/ Le ...

Mon code de réduction n'est pas pris en compte, que faire ?

Essayez de rentrer le code une nouvelle fois en faisant attention aux éventuelles fautes de frappe (code à 12 caractères alphanumériques). Faire particulièrement attention à ne pas confondre un « 1 » avec un « I » ou un « 0 » avec un « O ». Si le code n'est toujours pas pris en compte ou si un message d'erreur apparaît, veuillez contacter notre...

Je souhaite donner mon avis et partager mon expérience sur un produit, comment faire ?

Si vous souhaitez donner votre avis sur une boisson ou une machine, vous pouvez facilement le faire en vous rendant sur la page du produit concerné et en descendant dans la page jusqu’à la rubrique « Note et Avis », puis  remplir les différents champs avant d’enregistrer votre avis (hors salariés NESTLÉ). Vous devez être préalablement connecté...