
LES MINI ME® DAYS NESCAFÉ® DOLCE GUSTO®
1 seul code promo valable pendant les MINI ME DAYS ?
Seul le code promo KDOSPECIALT sera valable avec les commandes MINI ME DAYS, celui-ci vous permet de bénéficier d’1 infuseur et d’1 boîte SPECIALT® Rose Amour offerts en plus de la machine MINI ME et des 11 boîtes de capsules pour un tarif exceptionnel de 59€. Les produits SPECIALT® offerts sont réservés aux 7 500 premières demandes avec le code promo...
Comment bénéficier de la promotion MINI ME® DAYS ?
1. Je me rends sur la page dédiée à l’offre : www.dolce-gusto.fr/flash/sale
2. J’ajoute dans mon panier 11 boîtes de mon choix parmi les boîtes de 16 capsules puis je clique sur le bouton ‘JE VALIDE MON PANIER’.
ATTENTION pour bénéficier de l’offre, je choisis exactement 11 boîtes de 16 capsules parmi la sélection...
Quels sont les délais de livraison pour les MINI ME® DAYS?
Toutes nos livraisons se font par Colissimo et dans un délai maximum de 2 semaines et en 1 seul colis.
Afin d’avoir plus d’informations sur le statut de votre commande, n’hésitez pas à vous rendre sur l’onglet « Mon historique de commande » pour vérifier l’avancement de votre commande.
Afin d’avoir plus d’informations sur le statut de votre commande, n’hésitez pas à vous rendre sur l’onglet « Mon historique de commande » pour vérifier l’avancement de votre commande.
Puis-je passer plusieurs commandes pendant les MINI ME® DAYS ?
Il n’y a aucune limite dans le nombre de commandes que vous pouvez effectuer.
Cependant vous ne pouvez pas avoir 2 MINI ME® offertes dans 1 seule commande.
Par exemple, si vous ajoutez 22 capsules, vous n'aurez pas 2 MINI ME® Artic.
Il vous est donc conseillé d’effectuer une nouvelle commande afin d’avoir une deuxième machine offerte pour...
Cependant vous ne pouvez pas avoir 2 MINI ME® offertes dans 1 seule commande.
Par exemple, si vous ajoutez 22 capsules, vous n'aurez pas 2 MINI ME® Artic.
Il vous est donc conseillé d’effectuer une nouvelle commande afin d’avoir une deuxième machine offerte pour...
Je n'ai pas reçu d'email de confirmation de commande
Pendant les MINI ME Days, en raison de l’afflux de commandes, l’envoi de l’email de confirmation de commandes peut mettre plus de temps.
Pourquoi ma machine MINI ME® ne contient pas de coupon de 10€ de réduction à valoir sur le site ?
Nos machines ne contiennent plus de code de réduction à valoir sur notre site.
Cependant, en rejoignant notre programme de fidélité PREMIO, vous pourrez bénéficier de codes de réduction de 5€, 10€, 15€ ou 20€ à valoir sur notre site. Il vous suffit simplement de collecter les points PREMIO présents dans vos boîtes ...
Cependant, en rejoignant notre programme de fidélité PREMIO, vous pourrez bénéficier de codes de réduction de 5€, 10€, 15€ ou 20€ à valoir sur notre site. Il vous suffit simplement de collecter les points PREMIO présents dans vos boîtes ...
Je n’arrive pas à commander via l’application mobile Nescafé® Dolce Gusto®, comment faire ?
L’application mobile Nescafé® Dolce Gusto® connaît actuellement quelques soucis techniques et il n'est pas possible de commander directement via notre appli.
Pour passer commande, veuillez vous rendre sur le site www.dolce-gusto....
Ma commande a-t-elle bien été validée ?
Il y a 2 moyens de savoir si votre commande a été validée :
Si vous avez reçu un e-mail de confirmation
Et/ou en vous connectant sur votre compte sur notre site et en allant dans la rubrique « Mon historique de commandes ».
Si votre commande apparaît et a un statut 'en cours de traitement', cela signifie qu’elle a bien été comptabilisée...
J’ai un problème avec ma commande, plusieurs commandes semblent avoir été prises en compte
Si vous pensez avoir passé par erreur plusieurs commandes, il est facile de le vérifier de deux façons :
En validant le nombre d’e-mails de confirmation de commande reçus de notre part.
En allant dans votre compte sur notre site et dans la rubrique « Historique de mes commandes ».
Si effectivement vous avez effectué plusieurs commandes...
Mon paiement a été refusé, que faire ?
Si vous avez un doute sur la prise en compte de votre commande, nous vous invitons à vous rendre dans votre compte sur notre site et consulter la rubrique « Mon historique de commandes ». Une commande non prise en compte apparaitra en « annulée » 6h après l’incident.
Si par ailleurs, lors de la validation de votre commande votre...
Si par ailleurs, lors de la validation de votre commande votre...
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