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Que signifie la lumière LED rouge fixe de ma machine à café NEO?
Lors de l'utilisation de votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO:
- Votre machine à café NEO ne fonctionne pas malgré votre sachet et/ou dosette inséré(e)
- Votre machine à café diffuse une lumière blanche

Tout d'abord, éteignez et débranchez votre machine NEO Latte. Attendez 10 secondes, rebranchez-la et rallumez-la.
Le bouton de démarrage affiche-t-il toujours une lumière rouge fixe? Débranchez votre machine NEO Latte et attendez 20 minutes.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service consommateurs NESCAFÉ® Dolce Gusto® au 0800 707 6066 notre équipe fera de son mieux pour résoudre le problème.
The best way to welcome friends and family into your home is with NEO coffee shop-style drinks. If, after brewing delicious drinks, the start button on your NEO machine rapidly flashes white, follow these steps:
If necessary, wait until the machine automatically ejects the pod. Empty the pod bin and place it back into the machine.
If the start button still flashes white, check the pod inlet. If there's a blocked pod inside, use a blunt tool to remove it.
Important: Don’t unplug the machine.
Note: if you empty the pod bin while the machine is turned off, the quantity can vary compared to the alert.
If the issue persists, please contact the NESCAFÉ® Dolce Gusto® hotline on 0800 707 6066, mention that your machine has error “n2-warning-2", and our team will do their best to solve the issue.
