Loading...

En cette période de forte affluence, le délais de livraison est de 10 jours ouvrés

Voyant jaune sur votre machine à café connectée NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO ? Retirez votre sachet NEO après chaque préparation.

Vous venez de préparer un Latte ou chocolat chaud NEO?

N'oubliez pas de retirer votre sachet de lait restant dans votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO. En effet, contrairement aux dosettes de café NEO, qui tombent directement dans le bac à dosettes prévu à cet effet, il n'y a pas de bac pour les sachets.

Il vous suffit donc simplement d'ouvrir le compartiment à sachets, d'y retirer le sachet et refermer ensuite la trappe de son compartiment.

 

Un conseil : Recyclez votre sachet de lait NEO en bac de tri.

Après le retrait du sachet, le bouton émet une lumière verte continue: Bien joué, votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO est de nouveau prête à l'emploi!

Vous avez retiré le sachet de lait de son compartiment mais le bouton reste jaune ? Si le bouton reste jaune mais que le support du sachet est vide, le sachet a probablement été retiré pendant l’arrêt de la machine. Il vous suffit simplement d'ouvrir et refermer à nouveau le compartiment à sachets de votre machine à café pour que la lumière redevienne verte.

Si le problème persiste, veuillez contacter le service consommateurs NESCAFÉ® Dolce Gusto® gratuitement au 0800 707 6066, et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution à votre problème. 

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Votre problème n'est pas résolu?

NESCAFÉ® Dolce Gusto® met à votre disposition une équipe de conseillers du lundi au samedi de 9h à 19h au 0 800 97 07 80 (appels et services gratuits).

Chargement en cours...