Loading...
Chargement en cours...

Ma boisson Dolce Gusto® coule mal, dois-je détartrer ma machine à café NEO ?

Si votre café ou boisson gourmande NEO par NESCAFÉ® Dolce Gusto® a du mal à couler ou est plus froid que d'habitude, c'est un signe que votre machine à café NEO a besoin d'être détartrée!

L'accumulation de calcaire dans votre machine à café en est la cause et nous avons la solution : le kit de détartrage NESCAFÉ® Dolce Gusto®.

 

Regardez la vidéo: Pourquoi ma boisson NEO par NESCAFÉ® Dolce Gusto® coule-t-elle plus lentement ou est-elle plus froide que d'habitude ?

Vous souhaitez que votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO retrouve toute son efficacité ?


Consultez la sectionComment détartrer ma machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO ?pour des instructions détaillées.

Usage quotidien

  • Mix 0.5L of tap water with the NESCAFÉ® Dolce Gusto® descaling solution, which you can purchase via our website, and pour the solution into the empty water tank.
  • Insert the water tank into the machine. Remove the drip tray. Place a 0.7L container underneath the coffee outlet.
  • To enter descaling mode, close the slider and press the start button for 15 seconds until it rapidly flashes orange twice. The button then softly dims orange, and the descaling begins. When the button turns blue, wait for two minutes.
  • After the two minutes, start the rinsing process. Refill the water tank with tap water and insert it into the machine.
  • Remove the drip tray. Place a large empty container under the coffee outlet.
  • Close the slider and press the start button to rinse your machine.
  • Empty the container and the water tank once rinsing has finished. Refill and reinsert the water tank and reinsert the drip tray. The machine is now ready to use!

TOP DESCALING TIPS

  • Don’t use vinegar. Only use the NESCAFÉ® Dolce Gusto® descaling solution.
  • Avoid contact of the descaling liquid with the machine.
  • Don’t unplug the machine during the descaling process.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Votre problème n'est pas résolu?

NESCAFÉ® Dolce Gusto® met à votre disposition une équipe de conseillers du lundi au samedi de 9h à 19h au 0 800 97 07 80 (appels et services gratuits).