Loading...

Pourquoi ma machine à café NEO Latte ne s'allume-t-elle pas?

Que faire lorsque votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO Latte ne s'allume pas? Avant toute chose, vérifiez que la machine est correctement branchée. Si c'est le cas, débranchez-la, attendez au moins 10 secondes, rebranchez-la et essayez de la remettre en marche.

Si votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO ne s'allume toujours pas, veuillez contacter le service consommateurs NESCAFÉ® Dolce Gusto® au 0800 707 6066 et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution à votre problème.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Votre problème n'est pas résolu?

NESCAFÉ® Dolce Gusto® met à votre disposition une équipe de conseillers du lundi au samedi de 9h à 19h au 0 800 97 07 80 (appels et services gratuits).

Chargement en cours...