Loading...

Votre machine à café NEO n'arrive pas à lire votre dosette/sachet inséré

Le bouton de démarrage de votre machine à café NEO devient orange ?

Si après avoir inséré votre dosette et/ou sachet, votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO diffuse une lumière orange, cela signifie qu'elle ne peut pas effectuer la reconnaisance automatique de la boisson pour plusieurs raisons possibles:  

Les innovations en termes de technologies sont au coeur de la machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO, comme par exemple le système de reconnaissance automatique des dosettes compostables* et/ou sachets de lait recyclables NEO à base de papier, qui reconnaît chaque dosette ou sachet inséré, afin d'y adapter le volume et la température à chaque recette

.

 

Si après avoir inséré une dosette de café ou un sachet de lait NEO, votre machine à café diffuse une lumière orange, cela signifie que:  

 

Votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO ne peut pas lire correctement la boisson demandée.

  • Essayez d'insérer à nouveau votre dosette et/ou sachet NEO
  • Insérez-le de l'autre côté et/ou du côté opposé 

Si cela fonctionne à nouveau, bonne dégustation!

A l'inverse, si le problème persiste veuillez contacter le service consommateurs NESCAFÉ® Dolce Gusto® au 0800 707 6066 (appel gratuit non surtaxé) et précisez que votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO rencontre l'erreur “n2-alert-3" et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution.

  • Open the slider, remove the pod, and slide it back in a different orientation.We also recommend turning the pouch 180° so that the machine can read the other side of it.
  • Open the sachet holder, remove the sachet, and make sure it was inserted with the pierced corners facing down.
  • The light should return to green, meaning you’re ready to brew.

If this didn't work, try these steps again using a different pod and sachet.

Were both the pod and sachet properly inserted? It could be time to clean NEO’s camera.

  • Remove the sachet holder and pod bin.
  • Open the cleaning door and clean the camera near the sachet holder with a soft, wet cloth.
  • Close the cleaning door, reinsert the pod bin, return the sachet holder and close the door.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Votre problème n'est pas résolu?

NESCAFÉ® Dolce Gusto® met à votre disposition une équipe de conseillers du lundi au samedi de 9h à 19h au 0 800 97 07 80 (appels et services gratuits).

Chargement en cours...