Loading...
MINI ME® GRISE À -30€ DÈS 5 BOÎTES ACHETÉES

Comment faire lorsque mon réseau Wi-Fi a changé?

Une bonne connexion est essentielle pour l'expérience NEO Caffè. Si vous changez de réseau ou de mot de passe Wi-Fi, il est préférable de reconnecter votre machine NEO Caffè par NESCAFÉ® Dolce Gusto® le plus rapidement possible.

Attention: reconnectez-vous en utilisant votre compte NESCAFÉ® Dolce Gusto® précédemment connecté afin que votre machine reste associée à ce compte.

Vous êtes prêt(e)? Suivez ces étapes pour reconnecter votre machine au Wi-Fi.

 

Important:

Reconnectez-vous en utilisant votre compte NESCAFÉ® Dolce Gusto® précédemment connecté afin que votre machine reste associée à ce compte.

Vous êtes prêt(e)? Suivez ces étapes pour reconnecter votre machine au Wi-Fi.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Votre problème n'est pas résolu?

NESCAFÉ® Dolce Gusto® met à votre disposition une équipe de conseillers du lundi au samedi de 9h à 19h au 0 800 97 07 80 (appels et services gratuits).

Chargement en cours...