Inscrivez-vous pour profiter au maximum de NESCAFÉ® Dolce Gusto®
- Découvrez notre programme de fidélité, cumulez des points à chaque café et choisissez vos cadeaux
- Profitez de bons plans exclusifs sur les capsules et les machines NESCAFÉ Dolce Gusto®
- Ne ratez pas les dernières actualités : nouveautés, opérations spéciales...
Déjà membre? Connexion
Pourquoi la reconnexion Bluetooth a-t-elle échoué?
Votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO Caffè vous permet d'accéder à une expérience du café encore plus riche grâce aux différentes innovations et technologies de dernière génération. La fonction que vous essayez d'utiliser nécessite une connexion Bluetooth, cependant nous ne pouvons pas établir de connexion avec votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO pour le moment.
Nous savons que vous souhaitez pouvoir à nouveau profiter de vos boissons favorites à la maison, c'est pourquoi nous vous recommandons d'essayer les solutions suivantes:
- Vérifiez que votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® Neo est correctement branchée et allumée.
- Assurez-vous que votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO se trouve à proximité de votre téléphone. Si ce n'est pas le cas, rapprochez-les. Pendant le processus d'appairage, votre téléphone doit rester à moins de 10 m de votre machine.
- Assurez-vous que votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO n'est pas déjà connectée à un autre dispositif ou téléphone de votre foyer via Bluetooth. Plusieurs téléphones peuvent être connectés à la même machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO, mais un seul dispositif peut être connecté à la fois. Quittez l'application NESCAFÉ® Dolce Gusto® ou désactivez le Bluetooth des autres smartphones pour pouvoir vous connecter avec votre téléphone.
- Recherchez les éventuelles interférences, notamment les appareils sans fil, les moniteurs pour bébés, les lampes fluorescentes, les micro-ondes et les matériaux tels que le métal et le béton.
