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Pourquoi mon smartphone ne trouve-t-il pas ma machine à café NEO Caffè?
Dans le monde d'aujourd'hui, tout est hyperconnecté, et il est fréquent que des signaux se croisent et provoquent une coupure de la connexion. Si votre téléphone n'arrive pas à détecter la machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO Caffè, veuillez suivre ces étapes:
- Vérifiez que votre machine à café NEO est correctement branchée et allumée.
- Assurez-vous que votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO se trouve à proximité de votre téléphone. Si ce n'est pas le cas, rapprochez-vous.
- Assurez-vous que le Bluetooth est activé sur votre téléphone.
Si votre téléphone ne détecte toujours pas votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO, il est probable qu'elle présente un problème spécifique. Veuillez contacter le service consommateurs NESCAFÉ® Dolce Gusto® au 0800 707 6066 et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution à votre problème.
