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Pourquoi ne puis-je actuellement pas me connecter à ma machine à café?
La façon dont la machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO Caffè exploite les technologies Bluetooth et Wi-Fi vous permet de vivre chez vous l'expérience du coffee shop* à la maison. Sans toute cette connectivité, votre instant café NEO ne serait plus le même. Il se peut que vous ne puissiez pas vous connecter à votre machine à café pour les raisons suivantes:
*salon de café
- Votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO est éteinte.
- Votre machine à café NEO a été enregistrée manuellement, par conséquent les connexions Bluetooth et Wi-Fi n'ont pas été configurées avec l'application NESCAFÉ® Dolce Gusto®.
- Vos connexions Bluetooth et Wi-Fi sont interrompues temporairement.
Essayez ces différentes étapes pour rétablir une connexion avec votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO Caffè:
- Avant de faire quoi que ce soit, vérifiez que la machine à café est correctement branchée et essayez de la remettre en marche.
- Redémarrez la machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO en appuyant sur le bouton marche/arrêt.
- Répétez le processus de configuration des connexions Bluetooth et Wi-Fi.
Lien vers la configuration initiale: article: Connecter votre machine à café NEO Caffè?
Si la connexion de votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO ne fonctionne toujours pas, il est probable que votre machine à café présente un problème technique. Veuillez contacter le service consommateurs NESCAFÉ® Dolce Gusto® au 0800 707 6066 et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution à votre problème.
