Inscrivez-vous pour profiter au maximum de NESCAFÉ® Dolce Gusto®
- Découvrez notre programme de fidélité, cumulez des points à chaque café et choisissez vos cadeaux
- Profitez de bons plans exclusifs sur les capsules et les machines NESCAFÉ Dolce Gusto®
- Ne ratez pas les dernières actualités : nouveautés, opérations spéciales...
Déjà membre? Connexion
Pourquoi ma machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO Caffè ne s'allume-t-elle pas?
Que faire lorsque votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO Caffè ne s'allume pas? Avant de faire quoi que ce soit, vérifiez que la machine à café est correctement branchée et essayez de la remettre en marche.
Si votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO ne s'allume toujours pas, veuillez contacter le service consommateurs NESCAFÉ® Dolce Gusto® au 0800 707 6066 et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution à votre problème.
