You have reached the website

MINI ME® AUTOMATIQUE NOIRE / ANTHRACITE

Compacte et ingénieuse, la machine à café automatique à capsules MINI ME® trouvera aisément sa place dans toutes les cuisines. Profitez de plus de 35 variétés de capsules de café et boissons gourmandes de qualité professionnelle.

99,99 €
99,99
  • Détails
  • User Manual
  • Garantie
  • Avis sur le produit
  • Specifications

MINI ME® est une machine à café automatique à capsules qui ne manque pas d'allure. Compacte, elle ne mesure que 16 cm (L) x 31 cm (H) x 24 cm (P).

Insérez une capsule et sélectionnez le nombre de barres nécessaire pour créer votre boisson favorite d'une simple pression du doigt.
Grâce au système haute pression de la machine à café MINI ME®, jusqu'à 15 bars, profitez d'un café de qualité professionnelle à la maison, avec une créma épaisse et onctueuse.
Nos capsules brevetées NESCAFÉ® Dolce Gusto® sont hermétiques afin de préserver toute la fraîcheur du café, pour des tasses riches en arômes.
Faites votre choix parmi plus de 35 variétés de café et boissons gourmandes : espressos intenses, cappuccinos à la mousse voluptueuse, Grandes aromatiques, sans oublier nos chocolats chauds, nos thés et bien d'autres boissons savoureuses.
La machine à café à capsules MINI ME® vous permet de préparer de nombreuses boissons chaudes mais aussi de délicieuses boissons froides.
Conformément à la réglementation, le mode éco de votre machine à café permet de la mettre automatiquement en veille au bout de 5 minutes d'inactivité. Cette machine est évaluée Classe A pour sa consommation d'énergie.
Toutes nos machines sont garanties deux ans pour que vous puissiez en profiter en toute tranquillité.
Récompense : Red Dot award 2015.
Récompense : prix IF Design 2015.
Un bon de réduction de 10€ à valoir sur votre prochaine commande sur notre site internet NESCAFÉ® Dolce Gusto® est présent dans la boîte de votre machine à café MINI ME®.
Devenez membre pour profiter d'offres personnalisées, de bons de réduction et de promos directement dans votre boite mail.
Je deviens membre

Merci de cliquer sur les liens ci-dessous pour télécharger le mode d'emploi et le guide de démarrage rapide de la machine

GARANTIE INTERNATIONALE KRUPS®
Ce produit est garanti par KRUPS® (adresse et contacts ci-dessous) contre tout défaut de fabrication ou de matière ou de main d'œuvre, pendant 2 ans à partir de la date initiale ou la date de livraison. Cette Garantie Internationale du fabricant KRUPS® vient en complément des droits des consommateurs. Ce produit est réparable par KRUPS®, pendant et après la période de garantie. KRUPS® s'efforce de conserver la plus grande partie du stock de pièces disponible pour la réparation de vos produits pendant une durée moyenne de 5 à 7 ans, après la dernière date de fabrication.
Les accessoires, consommables et autres pièces remplaçables directement par l'utilisateur peuvent être achetés, si ils sont disponibles localement, tel que décrit sur le site internet www.krups.com.
Qu'est-ce qui est couvert par la garantie ?
La Garantie Internationale du fabricant couvre tous les coûts de remise en état d'un produit reconnu défectueux pour redevenir conforme à ses spécifications d'origine, par la réparation, la main-d'oeuvre et le remplacement éventuel de pièces défectueuses. Au choix de KRUPS®, un produit de remplacement peut être proposé à la place de la réparation du produit défectueux. Les obligations de KRUPS® dans le cadre de cette garantie se limitent exclusivement à cette réparation ou ce remplacement.
La Garantie Internationale de KRUPS® couvre exclusivement les produits achetés dans un des pays commercialisant les produits de la marque KRUPS®, et utilisés à des fins domestiques également dans un de ces pays.
En cas d'utilisation dans un pays différent du pays d'achat :
a) La Garantie Internationale de KRUPS® ne s'applique qu'en cas d'adéquation du produit avec les standards et normes locales, tels que le voltage, la fréquence électrique, le type de prise électrique, ou toute autre spécification locale.
b) Le processus de réparation pour des produits achetés en dehors du pays d'utilisation peut exiger un temps de réparation plus long si le produit n'est pas localement vendu par KRUPS®
c) Au cas où le produit ne serait pas réparable dans le pays d'emploi, la Garantie Internationale de KRUPS® est limitée au remplacement par un produit équivalent ou un produit alternatif de même valeur, si c'est possible
Quelle est la durée de garantie des machines ?
Chaque machine est garantie pendant deux (2) ans à compter de la date d'achat indiquée sur le reçu. Cette garantie s'applique uniquement à l'acheteur d'origine.
Qu'est-ce qui est exclu de la garantie ?
Cette garantie ne couvre pas les dommages qui seraient le résultat d'une mauvaise utilisation, d'une négligence, du non respect des instructions d'utilisation et de maintenance, de l'utilisation avec une alimentation électrique non conforme à celle spécifiée sur la plaque signalétique, ou d'une modification ou d'une réparation non autorisée du produit. Elle n'inclut également pas l'usure normale du produit, ni la maintenance ou le remplacement de pièces consommables, ni les cas suivants :
- Utilisation d'une eau ou d'un consommable non adapté
- Entartrage (tout détartrage doit être réalisé conformément aux instructions dans le mode d'emploi)
- Dommages ou dysfonctionnements dus à l'utilisation avec un voltage ou une fréquence électrique non conformes
- Usage professionnel ou sur un lieu de travail
- Entrée d'eau, de poussière, d'insectes dans le produit
- Dommages mécaniques, surcharge
- Tous accidents liés à un feu, une inondation, etc.
- Verre ou céramique endommagé
- Dommage résultant de la foudre ou surtension électrique
Cette garantie ne s'applique pas aux produits trafiqués, ou aux dommages résultant d'une utilisation impropre ou sans entretien, aux problèmes d'emballage ou de transport pendant l'expédition du produit par son propriétaire. Afin d'offrir le meilleur service après-vente possible et d'améliorer constamment la satisfaction de ses clients, KRUPS® pourra envoyer une enquête de satisfaction à tous ses clients dont le produit aura été réparé ou échangé par l'un des partenaires service agréés de KRUPS®.
Comment contacter le service consommateurs ?
- GROUPE SEB France :
09 74 50 10 61
Service consommateur KRUPS®
112 Ch. Moulin Carron, TSA 92002
69134 ECULLY Cedex
- Service consommateur NESCAFÉ® Dolce Gusto® : 0800 97 07 80
Ou consultez notre site Web à l'adresse www.dolce-gusto.fr.
Cette Garantie Internationale de KRUPS® n'affecte ni les droits légaux dont bénéficie tout consommateur localement, qui ne sauraient être exclus ou limités, ni les droits légaux envers un distributeur auprès de qui aurait été acheté un produit. Cette Garantie donne au consommateur des droits spécifiques, et le consommateur peut par ailleurs bénéficier des droits particuliers en fonction du Pays, de l'Etat ou de la Province. Le consommateur peut faire usage de ces droits de son seul fait.

Total des articles 1 à 10 de 328

par page
Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. 33

Note globale


(4.50 from 5)

Tous les Avis

5 stars
(201 avis)
4 stars
(102 avis)
3 stars
(16 avis)
2 stars
(7 avis)
1 star
(2 avis)

10 Avis

Total des articles 1 à 10 de 328

par page
Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. 33
Très bien

Je l'ai depuis plus de 2 ans, j'avais eu une promotion mais pas le choix de la couleur, que je trouve triste, surtout quand je vois les autres coloris que je n'avais pas en magasin ! Le réservoir est certes un peu petit, mais comme ça la machine ne prend pas de place. Le gros problème est le détartrage, qui demande un brevet de pilotage et qui bug souvent.

Avis de Sophie (Posté le 03/04/2019)
Mon indispensable du matin !

La Mini-Me me satisfait tous les jours depuis plusieurs années. Grâce au dosage automatique, la boisson a un goût optimal, ce qui n'était pas le cas avec les modèles d'il y a plus de 6-7 ans. Je suis fan des boissons Cappuccino et Latte Macchiatto et je ne pourrai plus me passer de ma Mini-Me, dont le look design est parfait sur mon plan de travail. Je la recommande sans hésiter.

Avis de Anne-Sophie (Posté le 29/03/2019)
Super, mais...

La machine fonctionne parfaitement, j4ai été particulièrement surpris par la diversité de boissons différentes. Mais, comme d'autres l'on déjà indiqué, j'aurais aimé un réservoir d'eau plus grand même si ça doit défigurer la machine.

Avis de André (Posté le 25/03/2019)
fuite d'eau du reservoir

Déçue de la machine, il y a toujours une fuite d'eau du réservoir malgré que je l'utilise pas trop et ça fait 1 mois que je l'ai reçu!!!

Avis de R . A (Posté le 14/01/2019)
Dolce Gusto Bonjour Rana, nous sommes désolés que vous ayez eu ce problème de fuite dans votre machine Mini Me, je transmets votre remarque à notre service consommateurs qui vous contactera à ce sujet. L'équipe NESCAFE Dolce Gusto (Answered on 14/01/2019)
réservoir d'eau

fuite sans doute fendu? c'est vrai qu'il n'est pas facile à mettre pourrais-je commander un réservoir adapter à cette machine

Avis de michele (Posté le 20/12/2018)
Dolce Gusto Bonjour Michele, Nous vous invitons à contacter notre service consommateurs suite au défaut de votre machine. Vous pouvez les contacter en composant le numéro suivant : 0 800 97 07 80 (Appels et services gratuits) du Lundi au Vendredi de 9h00 à 19h00 et (Answered on 31/12/2018)
mon indispensable au quotidien

je suis amoureuse de ma machine, quel régal ces délicieuses boissons qu'on peut doser à notre convenance, à déguster au coin du feu en famille ou entre amis, il y en a pour tous les gouts et les boissons sont toutes très bonnes, le plus difficile reste de choisir.

Avis de Séverine (Posté le 14/12/2018)
decu....

Livraison rapide et sans soucis...mais des la premiere utilisation tres grosse fuite en dessous de la Mini Me je ne peux pas m'en servir bref decu !

Avis de sebastien (Posté le 11/12/2018)
Dolce Gusto Bonjour Sebastien, nous sommes désolés pour ce désagrément, je remonte votre dossier au service consommateurs qui vous contactera dans les plus brefs délais. Bonne journée ! L'équipe NESCAFE Dolce Gusto (Answered on 18/12/2018)
Idéal

Cafetière très pratique où on peut régler l intensité et elle s arrête automatiquement pas besoin d attendre à côté et le café est succulent pas de perte de temps...

Avis de Marie (Posté le 08/12/2018)
La Cafetière parfaite !

Esthétique, pratique, rapide, petite... Elle peut tout faire ! Aussi bien les cafés, les cappuccinos, les chocolats chauds, le thé et les boissons froides... Elle prends peu de place sur le plan de travail de ma cuisine mais une grande dans mon quotidien ! Je ne peux plus m'en passer ! Elle est parfaite !

Avis de macfly290 (Posté le 01/12/2018)
Machine fragile

Notre machine à café s'est mise à dysfonctionner seulement après quelques semaines de mise en marche. La cause principale ? Le système d'arrêt automatique qui ne fonctionne pas. Et nous sommes particulièrement déçus. Nous demandons son remplacement.

Avis de Frédérique (Posté le 25/11/2018)
Dolce Gusto Bonjour Frédérique, votre dossier a déjà été transféré à notre service consommateurs, ils sont à votre disposition pour les recontacter comme convenu selon vos disponibilités. Bonne journée. L'équipe NESCAFE Dolce Gusto (Answered on 26/11/2018)

Total des articles 1 à 10 de 328

par page
Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. 33

Mon Avis

Seules les personnes enregistrées sur le site peuvent poster des Avis. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour publier un Avis sur ce produit.

Fabriquant de la machine Krups
Capacité du réservoir d'eau 0.8 l
Poubelle à capsule Non
Porte capsule Non
Levier Chrome Non
plateau d'égouttement en acier inoxydable Non
Ecran LCD Non
Levier mécanique Non
Molette de sélection Non
Poids de la machine ~2.5 kg
Voltage 1500 W
Voltage 230 V, 50 Hz
Garantie machine 2 ans