You have reached the website

MOVENZA® NOIR EFFET BROSSÉ AUTOMATIQUE

Vivez une nouvelle experience avec notre machine à café à capsules MOVENZA®, dotée d'un système d'ouverture automatique et d'une interface tactile innovante. Profitez de plus de 35 variétés de capsules de café et boissons gourmandes de qualité professionnelle.

199,00 €
199,00
  • Détails
  • User Manual
  • Garantie
  • Avis sur le produit

MOVENZA® incarne une nouvelle génération de machines à café à capsules avec son système d'ouverture automatique, son interface tacile et son design rupturiste. Elle mesure seulement 18 cm (L) x 19 cm (H) x 39 cm (P).

Votre machine à café MOVENZA® ne ressemble à aucune autre. Véritable objet design et technologique, elle s'ouvre d'une simple pression du doigt pour se transformer en une machine à café de qualité professionnelle.
Insérez une capsule et grâce à l'interface tactile de votre machine, sélectionnez le nombre de bars nécessaire pour créer votre boisson favorite d'une simple pression du doigt.
Grâce au système haute pression de la machine à café MOVENZA®, jusqu'à 15 bars, profitez d'un café de qualité professionnelle à la maison, avec une créma épaisse et onctueuse.
Nos capsules brevetées NESCAFÉ® Dolce Gusto® sont hermétiques afin de préserver toute la fraîcheur du café, pour des tasses riches en arômes.
Faites votre choix parmi plus de 35 variétés de café et boissons gourmandes : espressos intenses, cappuccinos à la mousse voluptueuse, Grandes aromatiques, sans oublier nos chocolats chauds, nos thés et bien d'autres boissons savoureuses.
La machine à café à capsules MOVENZA® vous permet de préparer de nombreuses boissons chaudes mais aussi de délicieuses boissons froides.
Conformément à la réglementation, le mode éco de votre machine à café permet de la mettre automatiquement en veille au bout de 5 minutes d'inactivité. Cette machine est évaluée Classe A pour sa consommation d'énergie.
Toutes nos machines sont garanties deux ans pour que vous puissiez en profiter en toute tranquillité.
Si le bouton de mise en service de votre machine devient orange c'est qu'il est temps de la détartrer ! Pour plus d'informations sur l'alerte détartrage automatique de votre machine à café MOVENZA® NESCAFÉ® Dolce Gusto®, cliquez ici.
Un bon de réduction de 10€ à valoir sur votre prochaine commande sur notre site internet NESCAFÉ® Dolce Gusto® est présent dans la boîte de votre machine à café MOVENZA®.
Devenez membre pour profiter d'offres personnalisées, de bons de réduction et de promos directement dans votre boite mail.
Je deviens membre

Merci de cliquer sur les liens ci-dessous pour télécharger le mode d'emploi et le guide de démarrage rapide de la machine

GARANTIE INTERNATIONALE KRUPS®
Ce produit est garanti par KRUPS® (adresse et contacts ci-dessous) contre tout défaut de fabrication ou de matière ou de main d'œuvre, pendant 2 ans à partir de la date initiale ou la date de livraison. Cette Garantie Internationale du fabricant KRUPS® vient en complément des droits des consommateurs. Ce produit est réparable par KRUPS®, pendant et après la période de garantie. KRUPS® s'efforce de conserver la plus grande partie du stock de pièces disponible pour la réparation de vos produits pendant une durée moyenne de 5 à 7 ans, après la dernière date de fabrication.
Les accessoires, consommables et autres pièces remplaçables directement par l'utilisateur peuvent être achetés, si ils sont disponibles localement, tel que décrit sur le site internet www.krups.com.
Qu'est-ce qui est couvert par la garantie ?
La Garantie Internationale du fabricant couvre tous les coûts de remise en état d'un produit reconnu défectueux pour redevenir conforme à ses spécifications d'origine, par la réparation, la main-d'oeuvre et le remplacement éventuel de pièces défectueuses. Au choix de KRUPS®, un produit de remplacement peut être proposé à la place de la réparation du produit défectueux. Les obligations de KRUPS® dans le cadre de cette garantie se limitent exclusivement à cette réparation ou ce remplacement.
La Garantie Internationale de KRUPS® couvre exclusivement les produits achetés dans un des pays commercialisant les produits de la marque KRUPS®, et utilisés à des fins domestiques également dans un de ces pays.
En cas d'utilisation dans un pays différent du pays d'achat :
a) La Garantie Internationale de KRUPS® ne s'applique qu'en cas d'adéquation du produit avec les standards et normes locales, tels que le voltage, la fréquence électrique, le type de prise électrique, ou toute autre spécification locale.
b) Le processus de réparation pour des produits achetés en dehors du pays d'utilisation peut exiger un temps de réparation plus long si le produit n'est pas localement vendu par KRUPS®
c) Au cas où le produit ne serait pas réparable dans le pays d'emploi, la Garantie Internationale de KRUPS® est limitée au remplacement par un produit équivalent ou un produit alternatif de même valeur, si c'est possible
Quelle est la durée de garantie des machines ?
Chaque machine est garantie pendant deux (2) ans à compter de la date d'achat indiquée sur le reçu. Cette garantie s'applique uniquement à l'acheteur d'origine.
Qu'est-ce qui est exclu de la garantie ?
Cette garantie ne couvre pas les dommages qui seraient le résultat d'une mauvaise utilisation, d'une négligence, du non respect des instructions d'utilisation et de maintenance, de l'utilisation avec une alimentation électrique non conforme à celle spécifiée sur la plaque signalétique, ou d'une modification ou d'une réparation non autorisée du produit. Elle n'inclut également pas l'usure normale du produit, ni la maintenance ou le remplacement de pièces consommables, ni les cas suivants :
- Utilisation d'une eau ou d'un consommable non adapté
- Entartrage (tout détartrage doit être réalisé conformément aux instructions dans le mode d'emploi)
- Dommages ou dysfonctionnements dus à l'utilisation avec un voltage ou une fréquence électrique non conformes
- Usage professionnel ou sur un lieu de travail
- Entrée d'eau, de poussière, d'insectes dans le produit
- Dommages mécaniques, surcharge
- Tous accidents liés à un feu, une inondation, etc.
- Verre ou céramique endommagé
- Dommage résultant de la foudre ou surtension électrique
Cette garantie ne s'applique pas aux produits trafiqués, ou aux dommages résultant d'une utilisation impropre ou sans entretien, aux problèmes d'emballage ou de transport pendant l'expédition du produit par son propriétaire. Afin d'offrir le meilleur service après-vente possible et d'améliorer constamment la satisfaction de ses clients, KRUPS® pourra envoyer une enquête de satisfaction à tous ses clients dont le produit aura été réparé ou échangé par l'un des partenaires service agréés de KRUPS®.
Comment contacter le service consommateurs ?
- GROUPE SEB France :
09 74 50 10 61
Service consommateur KRUPS®
112 Ch. Moulin Carron, TSA 92002
69134 ECULLY Cedex
- Service consommateur NESCAFÉ® Dolce Gusto® : 0800 97 07 80
Ou consultez notre site Web à l'adresse www.dolce-gusto.fr.
Cette Garantie Internationale de KRUPS® n'affecte ni les droits légaux dont bénéficie tout consommateur localement, qui ne sauraient être exclus ou limités, ni les droits légaux envers un distributeur auprès de qui aurait été acheté un produit. Cette Garantie donne au consommateur des droits spécifiques, et le consommateur peut par ailleurs bénéficier des droits particuliers en fonction du Pays, de l'Etat ou de la Province. Le consommateur peut faire usage de ces droits de son seul fait.

Total des articles 1 à 10 de 19

par page
Page:
  1. 1
  2. 2

Note globale


(4.45 from 5)

Tous les Avis

5 stars
(12 avis)
4 stars
(5 avis)
3 stars
(1 avis)
2 stars
(1 avis)
1 star
(0)

10 Avis

Total des articles 1 à 10 de 19

par page
Page:
  1. 1
  2. 2
Avis mitigé

Je suis un peu déçu, car mise à part le design qui est magnifique, le reste laisse à désirer surtout pour le prix! La qualité des boissons reste la même que n'importe quelle autre machine Dolce Gusto (heureusement!).

Avis de Muriel (Posté le 04/05/2018)
SUPERBE MACHINE

machine top prend peu de place reservoir un dur a mettre et enlevee apres question d habitude pratrique tactile faut appuyer un peu fort sinon tre bonne machine

Avis de KOKO (Posté le 19/12/2017)
Design comme j'adore

Très belle machine acheter sur un coup de cœur je ne regrette pas mon achat. Seul hic le fil d'alimentation est rouge et court. Pour l'instant pas de mauvaise note. Cela fait deux semaines que je l'ai, à voir dans le temps

Avis de Isabelle (Posté le 05/12/2017)
Belle, mais... bruyante

elle n'aura pas 5 etoiles car en comparaison a mon ancienne Mini Me, je trouve que la Movenza fait beaucoup plus de bruit par contre un point positif par rapport a la mini me, on n'a pas besoin d'attendre que c'est chaud pour lancer, on appuie sur eau chaude (ou froide) et la machine fait le reste après préchauffage

Avis de Stéphane (Posté le 21/11/2017)
Belle et ludique, mais...

Belle machine technologique!! Les boissons sont bonnes, dosage tactile nickel, bras automatique plutôt cool... Pour les défauts, après plusieurs mois d’utilisation : Accès et manipulation réservoir eau Support tasse peu pratique Trop encombrante même fermée Pour finir, je suis malheureux de boire le café hors de chez moi là plupart du temps!!

Avis de PASCAL (Posté le 11/11/2017)
fil rouge

je suis très heureuse de mon achat seul gros problème pourquoi avoir mis le fil en ROUGE choquant sur le bar qui est noir et gris on ne voit que cela merci de me répondre

Avis de Chantal (Posté le 09/06/2017)
Belle machine et efficace

Très bonne machine design superbe elle est la remplaçante de ma circolo automatique les boissons sont toujours top concernant le réservoir qui semblait être la bête noire moi je n'ai aucun problème... Je recommande sans hésitation !

Avis de Amélie (Posté le 31/05/2017)
Peut mieux faire

Je l'ai achetée en remplacement de ma "circulo" qui a rendu l’âme au bout de 2 ans et demi. Le design est très réussi par contre les plastiques sont cheap et omniprésents. le réservoir n'est pas facile d’accès et aucune indication sur le niveau d'eau. De plus, le dépose tasse amovible n'est pas du tout pratique et je sens qu'il va se casser bientôt. le tactile n'est pas assez sensible et il faut appuyer plusieurs fois. Dolce Gusto aurait pu mieux faire et utiliser des materiaux plus noble pour ce niveau de prix 199€.

Avis de Talal (Posté le 28/04/2017)
tres belle machine

tres bon café je ne regrette pas mon achat seul probléme pas simple pour retirer le résérvoir d'eau

Avis de enault (Posté le 11/03/2017)
Très beau design

Bon café et chocolat - réservoir d'eau limité et difficilement accessible dommage !

Avis de NATHALIE (Posté le 05/02/2017)

Total des articles 1 à 10 de 19

par page
Page:
  1. 1
  2. 2

Mon Avis

Seules les personnes enregistrées sur le site peuvent poster des Avis. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour publier un Avis sur ce produit.