You have reached the website

MOVENZA® SILVER AUTOMATIQUE

Vivez une nouvelle experience avec notre machine à café à capsules MOVENZA®, dotée d'un système d'ouverture automatique et d'une interface tactile innovante. Profitez de plus de 35 variétés de capsules de café et boissons gourmandes de qualité professionnelle.

199,00 €
199,00
  • Détails
  • User Manual
  • Garantie
  • Avis sur le produit

MOVENZA® incarne une nouvelle génération de machines à café à capsules avec son système d'ouverture automatique, son interface tacile et son design rupturiste. Elle mesure seulement 18 cm (L) x 19 cm (H) x 39 cm (P).

Votre machine à café MOVENZA® ne ressemble à aucune autre. Véritable objet design et technologique, elle s'ouvre d'une simple pression du doigt pour se transformer en une machine à café de qualité professionnelle.
Insérez une capsule et grâce à l'interface tactile de votre machine, sélectionnez le nombre de bars nécessaire pour créer votre boisson favorite d'une simple pression du doigt.
Grâce au système haute pression de la machine à café MOVENZA®, jusqu'à 15 bars, profitez d'un café de qualité professionnelle à la maison, avec une créma épaisse et onctueuse.
Nos capsules brevetées NESCAFÉ® Dolce Gusto® sont hermétiques afin de préserver toute la fraîcheur du café, pour des tasses riches en arômes.
Faites votre choix parmi plus de 35 variétés de café et boissons gourmandes : espressos intenses, cappuccinos à la mousse voluptueuse, Grandes aromatiques, sans oublier nos chocolats chauds, nos thés et bien d'autres boissons savoureuses.
La machine à café à capsules MOVENZA® vous permet de préparer de nombreuses boissons chaudes mais aussi de délicieuses boissons froides.
Conformément à la réglementation, le mode éco de votre machine à café permet de la mettre automatiquement en veille au bout de 5 minutes d'inactivité. Cette machine est évaluée Classe A pour sa consommation d'énergie.
Toutes nos machines sont garanties deux ans pour que vous puissiez en profiter en toute tranquillité.
Si le bouton de mise en service de votre machine devient orange c'est qu'il est temps de la détartrer ! Pour plus d'informations sur l'alerte détartrage automatique de votre machine à café MOVENZA® NESCAFÉ® Dolce Gusto®, cliquez ici.
Un bon de réduction de 10€ à valoir sur votre prochaine commande sur notre site internet NESCAFÉ® Dolce Gusto® est présent dans la boîte de votre machine à café MOVENZA®.
Devenez membre pour profiter d'offres personnalisées, de bons de réduction et de promos directement dans votre boite mail.
Je deviens membre

Merci de cliquer sur les liens ci-dessous pour télécharger le mode d'emploi et le guide de démarrage rapide de la machine

GARANTIE INTERNATIONALE KRUPS®
Ce produit est garanti par KRUPS® (adresse et contacts ci-dessous) contre tout défaut de fabrication ou de matière ou de main d'œuvre, pendant 2 ans à partir de la date initiale ou la date de livraison. Cette Garantie Internationale du fabricant KRUPS® vient en complément des droits des consommateurs. Ce produit est réparable par KRUPS®, pendant et après la période de garantie. KRUPS® s'efforce de conserver la plus grande partie du stock de pièces disponible pour la réparation de vos produits pendant une durée moyenne de 5 à 7 ans, après la dernière date de fabrication.
Les accessoires, consommables et autres pièces remplaçables directement par l'utilisateur peuvent être achetés, si ils sont disponibles localement, tel que décrit sur le site internet www.krups.com.
Qu'est-ce qui est couvert par la garantie ?
La Garantie Internationale du fabricant couvre tous les coûts de remise en état d'un produit reconnu défectueux pour redevenir conforme à ses spécifications d'origine, par la réparation, la main-d'oeuvre et le remplacement éventuel de pièces défectueuses. Au choix de KRUPS®, un produit de remplacement peut être proposé à la place de la réparation du produit défectueux. Les obligations de KRUPS® dans le cadre de cette garantie se limitent exclusivement à cette réparation ou ce remplacement.
La Garantie Internationale de KRUPS® couvre exclusivement les produits achetés dans un des pays commercialisant les produits de la marque KRUPS®, et utilisés à des fins domestiques également dans un de ces pays.
En cas d'utilisation dans un pays différent du pays d'achat :
a) La Garantie Internationale de KRUPS® ne s'applique qu'en cas d'adéquation du produit avec les standards et normes locales, tels que le voltage, la fréquence électrique, le type de prise électrique, ou toute autre spécification locale.
b) Le processus de réparation pour des produits achetés en dehors du pays d'utilisation peut exiger un temps de réparation plus long si le produit n'est pas localement vendu par KRUPS®
c) Au cas où le produit ne serait pas réparable dans le pays d'emploi, la Garantie Internationale de KRUPS® est limitée au remplacement par un produit équivalent ou un produit alternatif de même valeur, si c'est possible
Quelle est la durée de garantie des machines ?
Chaque machine est garantie pendant deux (2) ans à compter de la date d'achat indiquée sur le reçu. Cette garantie s'applique uniquement à l'acheteur d'origine.
Qu'est-ce qui est exclu de la garantie ?
Cette garantie ne couvre pas les dommages qui seraient le résultat d'une mauvaise utilisation, d'une négligence, du non respect des instructions d'utilisation et de maintenance, de l'utilisation avec une alimentation électrique non conforme à celle spécifiée sur la plaque signalétique, ou d'une modification ou d'une réparation non autorisée du produit. Elle n'inclut également pas l'usure normale du produit, ni la maintenance ou le remplacement de pièces consommables, ni les cas suivants :
- Utilisation d'une eau ou d'un consommable non adapté
- Entartrage (tout détartrage doit être réalisé conformément aux instructions dans le mode d'emploi)
- Dommages ou dysfonctionnements dus à l'utilisation avec un voltage ou une fréquence électrique non conformes
- Usage professionnel ou sur un lieu de travail
- Entrée d'eau, de poussière, d'insectes dans le produit
- Dommages mécaniques, surcharge
- Tous accidents liés à un feu, une inondation, etc.
- Verre ou céramique endommagé
- Dommage résultant de la foudre ou surtension électrique
Cette garantie ne s'applique pas aux produits trafiqués, ou aux dommages résultant d'une utilisation impropre ou sans entretien, aux problèmes d'emballage ou de transport pendant l'expédition du produit par son propriétaire. Afin d'offrir le meilleur service après-vente possible et d'améliorer constamment la satisfaction de ses clients, KRUPS® pourra envoyer une enquête de satisfaction à tous ses clients dont le produit aura été réparé ou échangé par l'un des partenaires service agréés de KRUPS®.
Comment contacter le service consommateurs ?
- GROUPE SEB France :
09 74 50 10 61
Service consommateur KRUPS®
112 Ch. Moulin Carron, TSA 92002
69134 ECULLY Cedex
- Service consommateur NESCAFÉ® Dolce Gusto® : 0800 97 07 80
Ou consultez notre site Web à l'adresse www.dolce-gusto.fr.
Cette Garantie Internationale de KRUPS® n'affecte ni les droits légaux dont bénéficie tout consommateur localement, qui ne sauraient être exclus ou limités, ni les droits légaux envers un distributeur auprès de qui aurait été acheté un produit. Cette Garantie donne au consommateur des droits spécifiques, et le consommateur peut par ailleurs bénéficier des droits particuliers en fonction du Pays, de l'Etat ou de la Province. Le consommateur peut faire usage de ces droits de son seul fait.

Total des articles 1 à 10 de 14

par page
Page:
  1. 1
  2. 2

Note globale


(4.35 from 5)

Tous les Avis

5 stars
(7 avis)
4 stars
(6 avis)
3 stars
(0)
2 stars
(1 avis)
1 star
(0)

10 Avis

Total des articles 1 à 10 de 14

par page
Page:
  1. 1
  2. 2
Dolce gusto Movenza

C'est vrai que la Movenza est disigne mais je lui ferai un reproche elle n'a aucun bouton pour l'eteindre je suis obligée de la débrancher

Avis de Gilardot (Posté le 28/01/2018)
AU top

Bonjour j' ador design futuriste, simple d'utilisation grâce à son écran tactile et un large choix de boissons classiques et/ou gourmandes. C'est ma première machine Dolce Gusto et je ne regrette pas ce choix ce modèle

Avis de Marius-Costinel (Posté le 25/01/2018)
super

enfin du bon café, pas de prise de tête, idéal le matin quand je ne suis pas réveillée pour l'instant je la teste avec le café mais j'ai vu qu'il existe aussi des infusions et des boissons froide, je vais tout essayer adieu, cafetière à filtre

Avis de sylvie (Posté le 22/01/2018)
Superbe

Design et fonctionnalités au rdv, bel objet dont l'encombrement est réduit ce qui n'est pas négligeable. Qualité des préparations, pour une première cafetière de la marque nous sommes ravis.

Avis de Val. (Posté le 04/01/2018)
Superbe

Superbe machine qui s'intègre très bien au nouveau design de ma cuisine. Le petit plus: le petit panier pour les capsules usagées. Effectivement le réservoir n'est pas d'un accès facile, mais on s'adapte facilement. Café excellent !

Avis de Hélène (Posté le 02/01/2018)
Réservoir à revoir !

Très beau design, c'est ma 3 ème cafetière dolce gusto,le café est excellent, chocolat aussi. ..Dommage que le réservoir soit nullissime :on ne voit pas le remplissage ni le niveau.A revoir!

Avis de Monique (Posté le 28/07/2017)
Superbe

Et voilà j'ai sauté le pas. Je dis adieu à mon ancienne dolce gusto qui était la toute première série (manuelle toute ronde et qui fonctionne toujours!!)pour Movenza vraiment élégante. Pour l'utilisation je la trouve impec. Le réservoir ne me pose pas de problème. Une seule remarque côté esthétique je trouve curieux ce fil rouge...Pour la livraison vraiment bien emballée bref! je suis ravie.

Avis de Pascale (Posté le 06/06/2017)
Un bonheur

J'ai changé de marque de cafetière à dosette très connue pour movenza de DG. Je suis passée de la nuit au jour. D'un café moyen à un vrai café. La cafetière est dotée d'une intelligence qui me suffit bien assez : avertis quand il faut la nettoyer, reprend la où elle s'était arretée quand on remet de l'eau. Et le choix de capsules ravit tous le monde dans la famille. Je recommande.

Avis de Emmanuelle (Posté le 22/02/2017)
movenza

contente de mon achat avant j'avais la génio j'en est eu 2 ravi de c'est achat j'ai gagner récemment la mini que j'ai offert a ma fille ma génio ma lâcher j'ai choisi la dernière sortie le top un seul défaut le niveau de l'eau n'est pas visible c'est gênant

Avis de FLORENCE (Posté le 20/01/2017)
Améliorer

Bonjour j' adore ce modèle dommage que le réservoir soit pas pratique et j'ai des soucis avec le porte capsules qui est très dur à retirer parfois

Avis de marylene (Posté le 17/01/2017)

Total des articles 1 à 10 de 14

par page
Page:
  1. 1
  2. 2

Mon Avis

Seules les personnes enregistrées sur le site peuvent poster des Avis. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour publier un Avis sur ce produit.