You have reached the website

MELODY® 3 TITANIUM AUTOMATIQUE

Avec ses courbes voluptueuses, la machine à café automatique MELODY® 3 vous séduira par son design iconique, chic et original. Savourez notre large gamme de capsules de café et boissons gourmandes de qualité professionnelle.

149,99 €
149,99
  • Détails
  • User Manual
  • Garantie
  • Avis sur le produit
Nescafé® Dolce Gusto® MELODY® est la machine au design inédit qui donne vie à votre cuisine. Facile à utiliser, le dosage automatique vous permet de créer votre boisson juste comme vous l’aimez. Le système haute pression (jusqu’à 15 bars) associé aux capsules brevetées Nescafé® Dolce Gusto®, vous permet de profiter de boissons de qualité professionnelle en famille. Dégustez des espressos avec une créma onctueuse, des cappuccinos à la mousse voluptueuse, des chocolats et des thés gourmands.

Merci de cliquer sur les liens ci-dessous pour télécharger le mode d'emploi et le guide de démarrage rapide de la machine

GARANTIE INTERNATIONALE KRUPS®
Ce produit est garanti par KRUPS® (adresse et contacts ci-dessous) contre tout défaut de fabrication ou de matière ou de main d'œuvre, pendant 2 ans à partir de la date initiale ou la date de livraison. Cette Garantie Internationale du fabricant KRUPS® vient en complément des droits des consommateurs. Ce produit est réparable par KRUPS®, pendant et après la période de garantie. KRUPS® s'efforce de conserver la plus grande partie du stock de pièces disponible pour la réparation de vos produits pendant une durée moyenne de 5 à 7 ans, après la dernière date de fabrication.
Les accessoires, consommables et autres pièces remplaçables directement par l'utilisateur peuvent être achetés, si ils sont disponibles localement, tel que décrit sur le site internet www.krups.com.
Qu'est-ce qui est couvert par la garantie ?
La Garantie Internationale du fabricant couvre tous les coûts de remise en état d'un produit reconnu défectueux pour redevenir conforme à ses spécifications d'origine, par la réparation, la main-d'oeuvre et le remplacement éventuel de pièces défectueuses. Au choix de KRUPS®, un produit de remplacement peut être proposé à la place de la réparation du produit défectueux. Les obligations de KRUPS® dans le cadre de cette garantie se limitent exclusivement à cette réparation ou ce remplacement.
La Garantie Internationale de KRUPS® couvre exclusivement les produits achetés dans un des pays commercialisant les produits de la marque KRUPS®, et utilisés à des fins domestiques également dans un de ces pays.
En cas d'utilisation dans un pays différent du pays d'achat :
a) La Garantie Internationale de KRUPS® ne s'applique qu'en cas d'adéquation du produit avec les standards et normes locales, tels que le voltage, la fréquence électrique, le type de prise électrique, ou toute autre spécification locale.
b) Le processus de réparation pour des produits achetés en dehors du pays d'utilisation peut exiger un temps de réparation plus long si le produit n'est pas localement vendu par KRUPS®
c) Au cas où le produit ne serait pas réparable dans le pays d'emploi, la Garantie Internationale de KRUPS® est limitée au remplacement par un produit équivalent ou un produit alternatif de même valeur, si c'est possible
Quelle est la durée de garantie des machines ?
Chaque machine est garantie pendant deux (2) ans à compter de la date d'achat indiquée sur le reçu. Cette garantie s'applique uniquement à l'acheteur d'origine.
Qu'est-ce qui est exclu de la garantie ?
Cette garantie ne couvre pas les dommages qui seraient le résultat d'une mauvaise utilisation, d'une négligence, du non respect des instructions d'utilisation et de maintenance, de l'utilisation avec une alimentation électrique non conforme à celle spécifiée sur la plaque signalétique, ou d'une modification ou d'une réparation non autorisée du produit. Elle n'inclut également pas l'usure normale du produit, ni la maintenance ou le remplacement de pièces consommables, ni les cas suivants :
- Utilisation d'une eau ou d'un consommable non adapté
- Entartrage (tout détartrage doit être réalisé conformément aux instructions dans le mode d'emploi)
- Dommages ou dysfonctionnements dus à l'utilisation avec un voltage ou une fréquence électrique non conformes
- Usage professionnel ou sur un lieu de travail
- Entrée d'eau, de poussière, d'insectes dans le produit
- Dommages mécaniques, surcharge
- Tous accidents liés à un feu, une inondation, etc.
- Verre ou céramique endommagé
- Dommage résultant de la foudre ou surtension électrique
Cette garantie ne s'applique pas aux produits trafiqués, ou aux dommages résultant d'une utilisation impropre ou sans entretien, aux problèmes d'emballage ou de transport pendant l'expédition du produit par son propriétaire. Afin d'offrir le meilleur service après-vente possible et d'améliorer constamment la satisfaction de ses clients, KRUPS® pourra envoyer une enquête de satisfaction à tous ses clients dont le produit aura été réparé ou échangé par l'un des partenaires service agréés de KRUPS®.
Comment contacter le service consommateurs ?
- GROUPE SEB France :
09 74 50 10 61
Service consommateur KRUPS®
112 Ch. Moulin Carron, TSA 92002
69134 ECULLY Cedex
- Service consommateur NESCAFÉ® Dolce Gusto® : 0800 97 07 80
Ou consultez notre site Web à l'adresse www.dolce-gusto.fr.
Cette Garantie Internationale de KRUPS® n'affecte ni les droits légaux dont bénéficie tout consommateur localement, qui ne sauraient être exclus ou limités, ni les droits légaux envers un distributeur auprès de qui aurait été acheté un produit. Cette Garantie donne au consommateur des droits spécifiques, et le consommateur peut par ailleurs bénéficier des droits particuliers en fonction du Pays, de l'Etat ou de la Province. Le consommateur peut faire usage de ces droits de son seul fait.

8 article(s)

par page

Note globale


(4.75 from 5)

Tous les Avis

5 stars
(6 avis)
4 stars
(2 avis)
3 stars
(0)
2 stars
(0)
1 star
(0)

8 Avis

8 article(s)

par page
TOP

Déjà 3 ans et toujours aussi contente.

Avis de Marie-Line (Posté le 23/08/2017)
super !

Parfait !

Avis de Aymeric (Posté le 07/06/2017)
Pas la plus récente, mais la plus intéressante!

J'ai longuement hésité pour choisir la machine, les dernières sont tellement jolies et "modernes". Mais j'ai choisi celle-ci pour les AVANTAGES suivants : - réservoir de 1.3l - réservoir accessible : inutile même de l'enlever, il suffit de retirer le petit couvercle et je remplis avec mon eau filtrée! - le sélecteur non sensitif mais avec une molette : ça fait moins 2017, mais je n'ai pas trop confiance dans la durée de vie des nouveaux systèmes... - la SIMPLICITE de la conception : certes, la Movenza est très très jolie, mais combien de temps durera le mécanisme d'ouverture de la machine? ici, pas de risque. J'espère que mes petites recherches vous aideront à faire votre choix. :)

Avis de Céline (Posté le 26/02/2017)
Typ-top

Super, très pratique, génial la capacité du réservoir et la qualité Dolce Gusto rien à redire.

Avis de Pascal (Posté le 11/02/2017)
Le top

Bonjour, ce n'est peut-être pas la plus belle des machines, mais c'est certainement la plus pratique, avec son réservoir de grande capacité et surtout la possibilité de rajouter de l'eau à tout moment. De plus la qualité Dolce Gusto est au rendez-vous.

Avis de Didier (Posté le 06/02/2017)
très bon produit

avant j'avais celle qui était tout automatique avec écran digital et m'a malheureusement lâchée, du coup j'ai pris la mélody, super contente, très beau disign,le réservoir d'eau est très pratique.

Avis de Gwennaëlle (Posté le 05/02/2017)
Super

Super mais dommage que certaines boissons trop sucrées

Avis de Johanna (Posté le 19/11/2016)
Génial

Cela fait maintenant trois ans que je me prépare de merveilleux cappuccino et latte machatto

Avis de Valerie (Posté le 14/11/2016)

8 article(s)

par page

Mon Avis

Seules les personnes enregistrées sur le site peuvent poster des Avis. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour publier un Avis sur ce produit.