You have reached the website

MELODY® 3 ROUGE METAL AUTOMATIQUE

Avec ses courbes voluptueuses, la machine à café automatique MELODY® 3 vous séduira par son design iconique, chic et original. Savourez notre large gamme de capsules de café et boissons gourmandes de qualité professionnelle.

149,99 €
149,99
  • Détails
  • User Manual
  • Garantie
  • Avis sur le produit
Nescafé® Dolce Gusto® MELODY® est la machine au design inédit qui donne vie à votre cuisine. Facile à utiliser, le dosage automatique vous permet de créer votre boisson juste comme vous l’aimez. Le système haute pression (jusqu’à 15 bars) associé aux capsules brevetées Nescafé® Dolce Gusto®, vous permet de profiter de boissons de qualité professionnelle en famille. Dégustez des espressos avec une créma onctueuse, des cappuccinos à la mousse voluptueuse, des chocolats et des thés gourmands.

Merci de cliquer sur les liens ci-dessous pour télécharger le mode d'emploi et le guide de démarrage rapide de la machine

GARANTIE INTERNATIONALE KRUPS®
Ce produit est garanti par KRUPS® (adresse et contacts ci-dessous) contre tout défaut de fabrication ou de matière ou de main d'œuvre, pendant 2 ans à partir de la date initiale ou la date de livraison. Cette Garantie Internationale du fabricant KRUPS® vient en complément des droits des consommateurs. Ce produit est réparable par KRUPS®, pendant et après la période de garantie. KRUPS® s'efforce de conserver la plus grande partie du stock de pièces disponible pour la réparation de vos produits pendant une durée moyenne de 5 à 7 ans, après la dernière date de fabrication.
Les accessoires, consommables et autres pièces remplaçables directement par l'utilisateur peuvent être achetés, si ils sont disponibles localement, tel que décrit sur le site internet www.krups.com.
Qu'est-ce qui est couvert par la garantie ?
La Garantie Internationale du fabricant couvre tous les coûts de remise en état d'un produit reconnu défectueux pour redevenir conforme à ses spécifications d'origine, par la réparation, la main-d'oeuvre et le remplacement éventuel de pièces défectueuses. Au choix de KRUPS®, un produit de remplacement peut être proposé à la place de la réparation du produit défectueux. Les obligations de KRUPS® dans le cadre de cette garantie se limitent exclusivement à cette réparation ou ce remplacement.
La Garantie Internationale de KRUPS® couvre exclusivement les produits achetés dans un des pays commercialisant les produits de la marque KRUPS®, et utilisés à des fins domestiques également dans un de ces pays.
En cas d'utilisation dans un pays différent du pays d'achat :
a) La Garantie Internationale de KRUPS® ne s'applique qu'en cas d'adéquation du produit avec les standards et normes locales, tels que le voltage, la fréquence électrique, le type de prise électrique, ou toute autre spécification locale.
b) Le processus de réparation pour des produits achetés en dehors du pays d'utilisation peut exiger un temps de réparation plus long si le produit n'est pas localement vendu par KRUPS®
c) Au cas où le produit ne serait pas réparable dans le pays d'emploi, la Garantie Internationale de KRUPS® est limitée au remplacement par un produit équivalent ou un produit alternatif de même valeur, si c'est possible
Quelle est la durée de garantie des machines ?
Chaque machine est garantie pendant deux (2) ans à compter de la date d'achat indiquée sur le reçu. Cette garantie s'applique uniquement à l'acheteur d'origine.
Qu'est-ce qui est exclu de la garantie ?
Cette garantie ne couvre pas les dommages qui seraient le résultat d'une mauvaise utilisation, d'une négligence, du non respect des instructions d'utilisation et de maintenance, de l'utilisation avec une alimentation électrique non conforme à celle spécifiée sur la plaque signalétique, ou d'une modification ou d'une réparation non autorisée du produit. Elle n'inclut également pas l'usure normale du produit, ni la maintenance ou le remplacement de pièces consommables, ni les cas suivants :
- Utilisation d'une eau ou d'un consommable non adapté
- Entartrage (tout détartrage doit être réalisé conformément aux instructions dans le mode d'emploi)
- Dommages ou dysfonctionnements dus à l'utilisation avec un voltage ou une fréquence électrique non conformes
- Usage professionnel ou sur un lieu de travail
- Entrée d'eau, de poussière, d'insectes dans le produit
- Dommages mécaniques, surcharge
- Tous accidents liés à un feu, une inondation, etc.
- Verre ou céramique endommagé
- Dommage résultant de la foudre ou surtension électrique
Cette garantie ne s'applique pas aux produits trafiqués, ou aux dommages résultant d'une utilisation impropre ou sans entretien, aux problèmes d'emballage ou de transport pendant l'expédition du produit par son propriétaire. Afin d'offrir le meilleur service après-vente possible et d'améliorer constamment la satisfaction de ses clients, KRUPS® pourra envoyer une enquête de satisfaction à tous ses clients dont le produit aura été réparé ou échangé par l'un des partenaires service agréés de KRUPS®.
Comment contacter le service consommateurs ?
- GROUPE SEB France :
09 74 50 10 61
Service consommateur KRUPS®
112 Ch. Moulin Carron, TSA 92002
69134 ECULLY Cedex
- Service consommateur NESCAFÉ® Dolce Gusto® : 0800 97 07 80
Ou consultez notre site Web à l'adresse www.dolce-gusto.fr.
Cette Garantie Internationale de KRUPS® n'affecte ni les droits légaux dont bénéficie tout consommateur localement, qui ne sauraient être exclus ou limités, ni les droits légaux envers un distributeur auprès de qui aurait été acheté un produit. Cette Garantie donne au consommateur des droits spécifiques, et le consommateur peut par ailleurs bénéficier des droits particuliers en fonction du Pays, de l'Etat ou de la Province. Le consommateur peut faire usage de ces droits de son seul fait.

Total des articles 1 à 10 de 12

par page
Page:
  1. 1
  2. 2

Note globale


(4.65 from 5)

Tous les Avis

5 stars
(11 avis)
4 stars
(0)
3 stars
(0)
2 stars
(0)
1 star
(1 avis)

10 Avis

Total des articles 1 à 10 de 12

par page
Page:
  1. 1
  2. 2
Super

Café toujours excellent. J'adore le fait d'appuyer au début et qu'elle lance le café après qu'elle soit prête cela permet le matin de faire autre chose à côté.

Avis de stephanie (Posté le 10/11/2018)
en deux ans 4 pannes plus sous garantie, ont me propose 10

plus sous garantie novembre 2015, ont me propose 10 euros pour en racheter une autre pas cool du tout

Avis de MICHEL (Posté le 28/03/2018)
La plus jolie !

J'ai possédé la toute première Melody de Nescafé Dolce Gusto. Lorsque celle-ci est tombée en panne au bout de presque 10 ans de bons et loyaux services, je me suis donc tournée tout naturellement vers le nouveau modèle automatique. Le top ! Plus besoin de rester à côté pour arrêter l'écoulement d'eau. Elle est moins volumineuse que ma précédente machine et occupe donc une plus petite place sur le plan de travail, ce qui est bien appréciable. La couleur rouge est superbe. Je suis toujours sous le charme de cette machine. Et les cafés sont toujours aussi excellents !!!

Avis de Brigitte (Posté le 14/11/2017)
PAPY heureux d'admirer cette majestueuse machine

Papy comblé de voir cette machine à café qui illumine ma nouvelle cuisine ! et quel café après chaque repas :l'odeur est miraculeuse et subtile qui parfume agréablement notre lieu de dégustation .

Avis de MICHEL (Posté le 23/09/2016)
Top et design

Très belle machine le cafe est délicieux. En plus le reservoir est assez grand pour plusieurs Cafe hummmmmmm

Avis de SABRINA (Posté le 13/04/2016)
MELODY ROUGE AUTOMATIQUE

très belle machine simple & pratique du bon café à notre gout & du bon chocolat

Avis de JACKIE (Posté le 11/04/2016)
Beau et bien

Design, efficace, les différentes capsules déjà testées donnent des boissons très agréables. Seul bémol, il n'y avait pas le fil de fer permettant de deboucher le conduit pour l'entretien de la machine.

Avis de Sansova (Posté le 12/03/2016)
EN PHASE DECOUVERTE

acheté hier déjà bien essayée positif maintenant reste à voir l'achat des capsules 1ere cde passée ce jour

Avis de lavarelo (Posté le 28/01/2016)
elle est super !

utilisation très simple enfin une machine dont on peut doser la quantité d'eau ( je n'aime pas les mini cafés ) le café est très bon et dégage une bonne odeur très surprise de boire enfin du café chaud... j'étais habituée au tiédasse... je pensais qu'elle allait prendre beaucoup de place, mais pas du tout : la forme est très étudiée ! et la couleur superbe ! elle surpasse de loin les autres marques de machines... je la recommande fortement !

Avis de isabelle (Posté le 14/01/2016)
Indispensable

Elle est belle, design, pratique !!! Elle à détrônée les autres machine à café présentes sur le marché. Je ne peux plus m'en passer, avec ses boissons aussi bonnes qu'originales... Je suis très satisfaite de mon achat et ne changerais pas de marque de si tôt ;)

Avis de Elodie (Posté le 02/01/2016)

Total des articles 1 à 10 de 12

par page
Page:
  1. 1
  2. 2

Mon Avis

Seules les personnes enregistrées sur le site peuvent poster des Avis. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour publier un Avis sur ce produit.