You have reached the website

LUMIO® AUTOMATIQUE BLANCHE

Notre machine à café automatique Lumio® au design unique et original vous permet de déguster une large gamme de capsules café et boissons gourmandes de qualité professionnelle.

  • LUMIO® AUTOMATIQUE BLANCHE
99,00 €
99,00
  • Détails
  • User Manual
  • Garantie
  • Avis sur le produit

Notre machine à café automatique Lumio® possède un large réservoir d'eau d'1L et une fonction XL pour les
grandes tasses. Ses dimensions (18cm (L) x 37cm (H) x 22cm (P)) sont compactes, mais ses capacités de
créations café sont maximales !

Insérez une capsule et sélectionnez le nombre de barres nécessaire pour créer votre boisson favorite d'une simple pression du doigt.
Grâce au système haute pression de la machine à café Lumio®, jusqu'à 15 bars, profitez d'un café de qualité professionnelle à la maison, avec une créma épaisse et onctueuse.
Nos capsules brevetées NESCAFÉ® Dolce Gusto® sont hermétiques afin de préserver toute la fraîcheur du café, pour des tasses riches en arômes.
Faites votre choix parmi plus de 35 variétés de café et boissons gourmandes : espressos intenses, cappuccinos à la mousse voluptueuse, Grandes aromatiques, sans oublier nos chocolats chauds, nos thés et bien d'autres boissons savoureuses.
La machine à café à capsules Lumio® vous permet de préparer de nombreuses boissons chaudes mais aussi de délicieuses boissons froides.
Conformément à la réglementation, le mode éco de votre machine à café permet de la mettre automatiquement en veille au bout de 1 minute d'inactivité. Cette machine est évaluée Classe A+ pour sa consommation d'énergie.
Toutes nos machines sont garanties deux ans pour que vous puissiez en profiter en toute tranquillité.
Si le bouton de mise en service de votre machine devient orange c'est qu'il est temps de la détartrer ! Pour plus d'informations sur l'alerte détartrage automatique de votre machine à café Lumio® NESCAFÉ® Dolce Gusto®, cliquez ici.;
Un bon de réduction de 10€ à valoir sur votre prochaine commande sur notre site internet NESCAFÉ® Dolce Gusto® est présent dans la boîte de votre machine à café Lumio®.
Devenez membre pour profiter d'offres personnalisées, de bons de réduction et de promos directement dans votre boite mail.
Je deviens membre

Merci de cliquer sur les liens ci-dessous pour télécharger le mode d'emploi et le guide de démarrage rapide de la machine

L’appareil est garanti pendant deux ans sauf dispositions plus favorables mentionnées sur l’emballage. Cette garantie couvre tous les vices de fabrication. Sont exclues de la garantie toutes les détériorations provenant d'une mauvaise utilisation, de la chute du produit ou du non respect du mode d'emploi. Les dispositions de cette garantie ne sont pas exclusives du bénéfice au profit de l'acheteur de la garantie légale pour défauts et vices cachés qui s'applique en tout état de cause dans les conditions des articles 1641 et suivants du code civil français DUREE DE DISPONIBILITE DES PIECES DETACHEES Conformément à l'article L 111-2 du code de la consommation, la disponibilité des pièces de rechange que nous prévoyons pour un produit réparable est de 5 ans à partir de sa date de fabrication (information mentionnée sur la plaque d'identification). Toutefois, cette disponibilité n'est garantie que dans le pays où le produit a été acheté.

Pour télécharger les manuels d’utilisation en pdf, veuillez consulter la page mode d'emploi machines.

8 article(s)

par page

Note globale


(3.00 from 5)

Tous les Avis

5 stars
(3 avis)
4 stars
(1 avis)
3 stars
(0)
2 stars
(1 avis)
1 star
(3 avis)

8 Avis

8 article(s)

par page
Super

Nous venons de l’acheter car notre mini me que nous avons eux en cadeaux grâce à vous a rendu l’âme au bout de presque 3 ans . Celle ci et encore mieux et s’arrête Toute seule la boîte à capsule et beaucoup plus solide et fermer en plus .son design et super jolie pour l’instant Nous en somme ravis à voir ds le temps .

Avis de AngelIque (Posté le 21/03/2019)
Dolce Gusto Bonjour Angelique Nous sommes ravis de votre satisfaction, surtout n'hésitez pas à partager votre avis sur la machine et les capsules. Excellente dégustation et excellente journée. (Answered on 29/03/2019)
Porte capsule

Le porte capsule n'est pas ergonomique et loin de la simplicité des autres machines type Genio / Piccolo. Plusieurs étapes pour rentrer une simple capsule, du coup cela fuit pas mal le temps de sortir celle déjà utilisée... Gros point faible de cette machine

Avis de Elodie (Posté le 12/03/2019)
déception

je me suis fait plaisir avec l'achat de cette cafetière les produits sont très bons, mais je suis très déçue du fonctionnement certaines capsules se percent mal, parfois il n'y a que de l'eau qui coule c'est vraiment dommage......la ramener n'est pas évident je vais devoir attendre la réparation et être sans cafetière un moment indéfini de plus j'habite loin........

Avis de Annie (Posté le 27/02/2019)
Déçu

Le porte capsule ne perce pas toutes les capsules. Surtout celles d'expresso. Même en fermant bien.J'avais une Domio avant et pas de soucis.

Avis de jean jacques (Posté le 27/01/2019)
Je recommande la Lumio

Cela fait plus de 8 mois que nous avons notre machine. On est ravis car ont peut faire beaucoup de sortes de boissons chaudes et froides. J'aie juste quelques petits bémol : - le réservoir pourtant d'1L, mais qu'on doit remplir très souvent, - le détartrant spécial que l'on ne trouve pas vers chez nous, - tout comme certaines des boissons (pourtant j'en aie fait des magasins), heureusement sur le site ont peut les commander mais du coup cela nous en fait prendre beaucoup d'un coup pour ne pas en manquer donc problèmes de stockage.

Avis de sandrine (Posté le 07/01/2019)
En panne au bout de 6 mois

Très déçue par cette cafetière qui est tombée en panne au bout de 6 mois d' utilisation malgrés un détartrage tous les 3 mois .Le dépanneur a dû changer tous les tuyaux porte capsule et autres qui étaient déjà entartré il m'a même conseillé d'utiliser de la volvic .pourtant d' après le FAQ on peut utiliser l'eau du robinet qui n' est pas considérée très dure dans notre région .en plus nous sommes restées plus d' un mois sans machine durant la réparation .nous avons perdu entièrement confiance dans la marque

Avis de nadia (Posté le 12/11/2018)
Dolce Gusto Bonjour Nadia, Nous sommes sincèrement désolé pour le désagrément. Afin que vous soyez prise en charge rapidement, nous vous invitons à contacter le service consommateurs via le numéro suivant : 0 800 97 07 80 (Appels et services gratuits) du Lundi au Ve (Answered on 13/11/2018)
on l adore

cette cafetière a conquis la famille aussi bien petits que grand tous le monde l adore grâce a ces thé ,son café de très bonne qualiter , son cappuccino et ces chocolat on adore

Avis de cindy (Posté le 05/05/2018)
Design et café de qualité

Je suis tombée amoureuse par les saveurs des differents cafés, le choix de pouvoir faire des chocolats, des cappuccino avec l'intensité que l'on souhaite, j'aime la mousse génereuse que cette machine apporte à mes boissons chaudes! La machine possède un désign moderne, facile à utiliser, ne prends pas beaucoup de place dans une cuisine. Elle est parfaite pour moi.

Avis de EL AKKARI NEIGE (Posté le 01/05/2018)

8 article(s)

par page

Mon Avis

Seules les personnes enregistrées sur le site peuvent poster des Avis. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour publier un Avis sur ce produit.