You have reached the website

GENIO® 2 AUTOMATIQUE TITANIUM

Notre machine à café automatique GENIO® 2 robuste et design, s'intègre parfaitement dans toutes les cuisines. Profitez de plus de 35 variétés de capsules de café et boissons gourmandes de qualité professionnelle.

129,99 €
129,99
  • Détails
  • User Manual
  • Garantie
  • Avis sur le produit

GENIO® 2 est une machine à café automatique compacte et design. Elle mesure seulement 17 cm (L) x 30 cm
(H) x 26 cm (P) et bénéficie d'un grand réservoir d'eau d'1L.

Insérez une capsule et sélectionnez le nombre de bars nécessaire pour créer votre boisson favorite d'une simple pression du doigt.
Grâce au système haute pression de la machine à café GENIO® 2, jusqu'à 15 bars, profitez d'un café de qualité professionnelle à la maison, avec une créma épaisse et onctueuse. .
Nos capsules brevetées NESCAFÉ® Dolce Gusto® sont hermétiques afin de préserver toute la fraîcheur du café, pour des tasses riches en arômes.
Faites votre choix parmi plus de 35 variétés de café et boissons gourmandes : espressos intenses, cappuccinos à la mousse voluptueuse, Grandes aromatiques, sans oublier nos chocolats chauds, nos thés et bien d'autres boissons savoureuses.
La machine à café à capsules GENIO® vous permet de préparer de nombreuses boissons chaudes mais aussi de délicieuses boissons froides.
Conformément à la réglementation, le mode éco de votre machine à café permet de la mettre automatiquement en veille au bout de 5 minutes d'inactivité. Cette machine est évaluée Classe A pour sa consommation d'énergie.
Toutes nos machines sont garanties deux ans pour que vous puissiez en profiter en toute tranquillité.
Un bon de réduction de 10€ à valoir sur votre prochaine commande sur notre site internet NESCAFÉ® Dolce Gusto® est présent dans la boîte de votre machine à café GENIO® 2.
Devenez membre pour profiter d'offres personnalisées, de bons de réduction et de promos directement dans votre boite mail.
Je deviens membre

Merci de cliquer sur les liens ci-dessous pour télécharger le mode d'emploi et le guide de démarrage rapide de la machine

GARANTIE INTERNATIONALE KRUPS®
Ce produit est garanti par KRUPS® (adresse et contacts ci-dessous) contre tout défaut de fabrication ou de matière ou de main d'œuvre, pendant 2 ans à partir de la date initiale ou la date de livraison. Cette Garantie Internationale du fabricant KRUPS® vient en complément des droits des consommateurs. Ce produit est réparable par KRUPS®, pendant et après la période de garantie. KRUPS® s'efforce de conserver la plus grande partie du stock de pièces disponible pour la réparation de vos produits pendant une durée moyenne de 5 à 7 ans, après la dernière date de fabrication.
Les accessoires, consommables et autres pièces remplaçables directement par l'utilisateur peuvent être achetés, si ils sont disponibles localement, tel que décrit sur le site internet www.krups.com.
Qu'est-ce qui est couvert par la garantie ?
La Garantie Internationale du fabricant couvre tous les coûts de remise en état d'un produit reconnu défectueux pour redevenir conforme à ses spécifications d'origine, par la réparation, la main-d'oeuvre et le remplacement éventuel de pièces défectueuses. Au choix de KRUPS®, un produit de remplacement peut être proposé à la place de la réparation du produit défectueux. Les obligations de KRUPS® dans le cadre de cette garantie se limitent exclusivement à cette réparation ou ce remplacement.
La Garantie Internationale de KRUPS® couvre exclusivement les produits achetés dans un des pays commercialisant les produits de la marque KRUPS®, et utilisés à des fins domestiques également dans un de ces pays.
En cas d'utilisation dans un pays différent du pays d'achat :
a) La Garantie Internationale de KRUPS® ne s'applique qu'en cas d'adéquation du produit avec les standards et normes locales, tels que le voltage, la fréquence électrique, le type de prise électrique, ou toute autre spécification locale.
b) Le processus de réparation pour des produits achetés en dehors du pays d'utilisation peut exiger un temps de réparation plus long si le produit n'est pas localement vendu par KRUPS®
c) Au cas où le produit ne serait pas réparable dans le pays d'emploi, la Garantie Internationale de KRUPS® est limitée au remplacement par un produit équivalent ou un produit alternatif de même valeur, si c'est possible
Quelle est la durée de garantie des machines ?
Chaque machine est garantie pendant deux (2) ans à compter de la date d'achat indiquée sur le reçu. Cette garantie s'applique uniquement à l'acheteur d'origine.
Qu'est-ce qui est exclu de la garantie ?
Cette garantie ne couvre pas les dommages qui seraient le résultat d'une mauvaise utilisation, d'une négligence, du non respect des instructions d'utilisation et de maintenance, de l'utilisation avec une alimentation électrique non conforme à celle spécifiée sur la plaque signalétique, ou d'une modification ou d'une réparation non autorisée du produit. Elle n'inclut également pas l'usure normale du produit, ni la maintenance ou le remplacement de pièces consommables, ni les cas suivants :
- Utilisation d'une eau ou d'un consommable non adapté
- Entartrage (tout détartrage doit être réalisé conformément aux instructions dans le mode d'emploi)
- Dommages ou dysfonctionnements dus à l'utilisation avec un voltage ou une fréquence électrique non conformes
- Usage professionnel ou sur un lieu de travail
- Entrée d'eau, de poussière, d'insectes dans le produit
- Dommages mécaniques, surcharge
- Tous accidents liés à un feu, une inondation, etc.
- Verre ou céramique endommagé
- Dommage résultant de la foudre ou surtension électrique
Cette garantie ne s'applique pas aux produits trafiqués, ou aux dommages résultant d'une utilisation impropre ou sans entretien, aux problèmes d'emballage ou de transport pendant l'expédition du produit par son propriétaire. Afin d'offrir le meilleur service après-vente possible et d'améliorer constamment la satisfaction de ses clients, KRUPS® pourra envoyer une enquête de satisfaction à tous ses clients dont le produit aura été réparé ou échangé par l'un des partenaires service agréés de KRUPS®.
Comment contacter le service consommateurs ?
- GROUPE SEB France :
09 74 50 10 61
Service consommateur KRUPS®
112 Ch. Moulin Carron, TSA 92002
69134 ECULLY Cedex
- Service consommateur NESCAFÉ® Dolce Gusto® : 0800 97 07 80
Ou consultez notre site Web à l'adresse www.dolce-gusto.fr.
Cette Garantie Internationale de KRUPS® n'affecte ni les droits légaux dont bénéficie tout consommateur localement, qui ne sauraient être exclus ou limités, ni les droits légaux envers un distributeur auprès de qui aurait été acheté un produit. Cette Garantie donne au consommateur des droits spécifiques, et le consommateur peut par ailleurs bénéficier des droits particuliers en fonction du Pays, de l'Etat ou de la Province. Le consommateur peut faire usage de ces droits de son seul fait.

10 article(s)

par page

Note globale


(4.30 from 5)

Tous les Avis

5 stars
(3 avis)
4 stars
(7 avis)
3 stars
(0)
2 stars
(0)
1 star
(0)

10 Avis

10 article(s)

par page
Presque un sans faute.

Belle machine, tres bon café, moins bruyante que la S..., pas mal de choix de degustation, rapide, de la place pour les grandes tasses, hygiénique puisse que tout passe par la capsule jetable, facile d'utilisation... Mais ce fil rouge... Pourquoi ?

Avis de Cécile (Posté le 11/06/2018)
Beau design

Très belle machine au design ou il n'y a rien à redire , café excellent. très pratique d'utilisation , poubelle à capsules livré avec la machine , très fonctionnelle. Mais pourquoi ? mais alors pourquoi ? ce fil rouge ?? Comme dis Jean Louis , pour signaler un danger ?? sinon RIEN à redire ..

Avis de Patrick (Posté le 28/12/2017)
excellente et efficace

trés belle machine,facile a utiliser,le seul bémol est que l'emplacement pour la tasse est trop petit pour un bol

Avis de Nathalie (Posté le 11/10/2017)
Câble

Câble rouge peu esthétique.... sinon machine ok Et jolie

Avis de Suzette (Posté le 18/08/2017)
Bien mais que la cafetière.

Bonne cafetière cela fait aucun doute. Mais je reprocherais : - Ce fil rouge. - Le manque de mode d'emploi car il faut le télécharger sur le site internet. Un comble quand on voit qu'il est livré un épais document de 120 grammes sur la sécurité en 36 langues. C'est inadmissible. - Il y a aussi un bac avec grille dont il n'y a absolument aucune mention sur les papier ou le carton. Peut être une poubelle à cartouche ?

Avis de Philippe (Posté le 10/07/2017)
CABLE ROUGE

Dans la cuisine, câble rouge c'est pour signaler un danger ?????

Avis de Jean Louis (Posté le 11/06/2017)
Câble rouge...

Pratique, peu encombrante, café d’excellente qualité et température idéale. Réservoir un peu petit. Acheté en remplacement de ma Melody qui faisait du café froid au bout de 3 ans malgré un bon entretien... Par contre ce câble rouge est odieux qu'est ce qui vous est passé par la tête ?

Avis de David (Posté le 05/02/2017)
belle machine, mais!!

Machine élégante, beau design mais alors pourquoi avoir mis le câble secteur de couleur orange!!! C'est pourquoi le 4 étoiles. Dommage.

Avis de Brigitte (Posté le 09/05/2016)
Quel mauvais goût ce câble orange !!

Ma machine Génio m'a lâché la semaine dernière après une mauvaise manip et j'ai encore acheté une Génio car je la trouve très belle et fonctionnelle mais quelle idée d'avoir mis un câble orange de tondeuse à gazon dessus??? Sur ma première machine le câble était noir et tellement plus esthétique dans une cuisine moderne. Heureusement que j'avais passé une grosse commande de café 15 jours auparavant car sinon ce 'détail' m'aurait fait changer de marque. A bon entendeur....

Avis de Laurent (Posté le 16/03/2016)
La machine est efficace et belle

Belle machine, très efficace et sans problèmes! Il faut toutefois trouver des bols pour le petit déjeuner qui se calent correctement sur la grille sans tomber, si la tête et le socle était plus grand ce serait mieux!

Avis de Serge (Posté le 06/11/2015)

10 article(s)

par page

Mon Avis

Seules les personnes enregistrées sur le site peuvent poster des Avis. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour publier un Avis sur ce produit.