You have reached the website

DROP® ROUGE AUTOMATIQUE

Optez pour un style futuriste avec notre machine à café automatique DROP® au design inspiré par une goutte de café. Avec son interface tactile, profitez en un geste de plus de 35 variétés de capsules de café et boissons gourmandes de qualité professionnelle.

159,00 €
159,00
  • Détails
  • User Manual
  • Garantie
  • Avis sur le produit

DROP® est une magnifique machine à café automatique à capsules, dotée d'une interface tactile et au design inspiré par une goutte de café. Elle mesure 25 cm (L) x 32 cm (H) x 25 cm (P).

Insérez une capsule et grâce à l'interface tactile de votre machine, sélectionnez le nombre de bars nécessaire pour créer votre boisson favorite d'une simple pression du doigt.
Grâce au système haute pression de la machine à café DROP®, jusqu'à 15 bars, profitez d'un café de qualité professionnelle à la maison, avec une créma épaisse et onctueuse.
Nos capsules brevetées NESCAFÉ® Dolce Gusto® sont hermétiques afin de préserver toute la fraîcheur du café, pour des tasses riches en arômes.
Faites votre choix parmi plus de 35 variétés de café et boissons gourmandes : espressos intenses, cappuccinos à la mousse voluptueuse, Grandes aromatiques, sans oublier nos chocolats chauds, nos thés et bien d'autres boissons savoureuses.
La machine à café à capsules DROP® vous permet de préparer de nombreuses boissons chaudes mais aussi de délicieuses boissons froides.
Conformément à la réglementation, le mode éco de votre machine à café permet de la mettre automatiquement en veille au bout de 5 minutes d'inactivité. Cette machine est évaluée Classe A pour sa consommation d'énergie.
Toutes nos machines sont garanties deux ans pour que vous puissiez en profiter en toute tranquillité.
Récompense : Red Dot award 2016.
Si le bouton de mise en service de votre machine devient orange c'est qu'il est temps de la détartrer ! Pour plus d'informations sur l'alerte détartrage automatique de votre machine à café DROP® NESCAFÉ® Dolce Gusto®, cliquez ici.
Un bon de réduction de 10€ à valoir sur votre prochaine commande sur notre site internet NESCAFÉ® Dolce Gusto® est présent dans la boîte de votre machine à café DROP®.
Devenez membre pour profiter d'offres personnalisées, de bons de réduction et de promos directement dans votre boite mail.
Je deviens membre

Merci de cliquer sur les liens ci-dessous pour télécharger le mode d'emploi et le guide de démarrage rapide de la machine

GARANTIE INTERNATIONALE KRUPS®
Ce produit est garanti par KRUPS® (adresse et contacts ci-dessous) contre tout défaut de fabrication ou de matière ou de main d'œuvre, pendant 2 ans à partir de la date initiale ou la date de livraison. Cette Garantie Internationale du fabricant KRUPS® vient en complément des droits des consommateurs. Ce produit est réparable par KRUPS®, pendant et après la période de garantie. KRUPS® s'efforce de conserver la plus grande partie du stock de pièces disponible pour la réparation de vos produits pendant une durée moyenne de 5 à 7 ans, après la dernière date de fabrication.
Les accessoires, consommables et autres pièces remplaçables directement par l'utilisateur peuvent être achetés, si ils sont disponibles localement, tel que décrit sur le site internet www.krups.com.
Qu'est-ce qui est couvert par la garantie ?
La Garantie Internationale du fabricant couvre tous les coûts de remise en état d'un produit reconnu défectueux pour redevenir conforme à ses spécifications d'origine, par la réparation, la main-d'oeuvre et le remplacement éventuel de pièces défectueuses. Au choix de KRUPS®, un produit de remplacement peut être proposé à la place de la réparation du produit défectueux. Les obligations de KRUPS® dans le cadre de cette garantie se limitent exclusivement à cette réparation ou ce remplacement.
La Garantie Internationale de KRUPS® couvre exclusivement les produits achetés dans un des pays commercialisant les produits de la marque KRUPS®, et utilisés à des fins domestiques également dans un de ces pays.
En cas d'utilisation dans un pays différent du pays d'achat :
a) La Garantie Internationale de KRUPS® ne s'applique qu'en cas d'adéquation du produit avec les standards et normes locales, tels que le voltage, la fréquence électrique, le type de prise électrique, ou toute autre spécification locale.
b) Le processus de réparation pour des produits achetés en dehors du pays d'utilisation peut exiger un temps de réparation plus long si le produit n'est pas localement vendu par KRUPS®
c) Au cas où le produit ne serait pas réparable dans le pays d'emploi, la Garantie Internationale de KRUPS® est limitée au remplacement par un produit équivalent ou un produit alternatif de même valeur, si c'est possible
Quelle est la durée de garantie des machines ?
Chaque machine est garantie pendant deux (2) ans à compter de la date d'achat indiquée sur le reçu. Cette garantie s'applique uniquement à l'acheteur d'origine.
Qu'est-ce qui est exclu de la garantie ?
Cette garantie ne couvre pas les dommages qui seraient le résultat d'une mauvaise utilisation, d'une négligence, du non respect des instructions d'utilisation et de maintenance, de l'utilisation avec une alimentation électrique non conforme à celle spécifiée sur la plaque signalétique, ou d'une modification ou d'une réparation non autorisée du produit. Elle n'inclut également pas l'usure normale du produit, ni la maintenance ou le remplacement de pièces consommables, ni les cas suivants :
- Utilisation d'une eau ou d'un consommable non adapté
- Entartrage (tout détartrage doit être réalisé conformément aux instructions dans le mode d'emploi)
- Dommages ou dysfonctionnements dus à l'utilisation avec un voltage ou une fréquence électrique non conformes
- Usage professionnel ou sur un lieu de travail
- Entrée d'eau, de poussière, d'insectes dans le produit
- Dommages mécaniques, surcharge
- Tous accidents liés à un feu, une inondation, etc.
- Verre ou céramique endommagé
- Dommage résultant de la foudre ou surtension électrique
Cette garantie ne s'applique pas aux produits trafiqués, ou aux dommages résultant d'une utilisation impropre ou sans entretien, aux problèmes d'emballage ou de transport pendant l'expédition du produit par son propriétaire. Afin d'offrir le meilleur service après-vente possible et d'améliorer constamment la satisfaction de ses clients, KRUPS® pourra envoyer une enquête de satisfaction à tous ses clients dont le produit aura été réparé ou échangé par l'un des partenaires service agréés de KRUPS®.
Comment contacter le service consommateurs ?
- GROUPE SEB France :
09 74 50 10 61
Service consommateur KRUPS®
112 Ch. Moulin Carron, TSA 92002
69134 ECULLY Cedex
- Service consommateur NESCAFÉ® Dolce Gusto® : 0800 97 07 80
Ou consultez notre site Web à l'adresse www.dolce-gusto.fr.
Cette Garantie Internationale de KRUPS® n'affecte ni les droits légaux dont bénéficie tout consommateur localement, qui ne sauraient être exclus ou limités, ni les droits légaux envers un distributeur auprès de qui aurait été acheté un produit. Cette Garantie donne au consommateur des droits spécifiques, et le consommateur peut par ailleurs bénéficier des droits particuliers en fonction du Pays, de l'Etat ou de la Province. Le consommateur peut faire usage de ces droits de son seul fait.

Total des articles 1 à 10 de 31

par page
Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Note globale


(4.50 from 5)

Tous les Avis

5 stars
(18 avis)
4 stars
(11 avis)
3 stars
(2 avis)
2 stars
(0)
1 star
(0)

10 Avis

Total des articles 1 à 10 de 31

par page
Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
Très satisfaite

Déçu du modèle OBLO j'ai choisi de me tourner vers la DROP et j'en suis très satisfaite, malgré le réservoir un peu petit on s'y habitue plus vite qu'on ne le pense. De plus l'envoie à été super rapide en moins de 24h! Merci Dolce Gusto.

Avis de Nijimi (Posté le 17/11/2018)
Parfait !

Une pure merveille en plus d’être très jolie et esthétique cette machine fait des cafés et des capuccinos de qualité professionnelle je recommande a 100% c’est une réussite !

Avis de Julienne (Posté le 29/08/2018)
Thé sucré

Très bonne machine dommage que les thés soit sucrés

Avis de Yolande (Posté le 25/06/2018)
Machine bien

La machine est bien , pas de problème pour le réservoir sauf que je voudrais le laver et je voudrais savoir s’il se défait pour le nettoyer intérieurement. Après il faudrait améliorer le bruit de la machine elle fait plus de bruit que l’ancienne. Point positif Modèle futuriste très jolie.

Avis de Amandine (Posté le 15/11/2017)
Magnifique

Belle machine, beaucoup me l'envie ... comme la plupart dommage réservoir un peu petit, faut remplir souvent mais à part ça; je l'adore

Avis de Françoise (Posté le 31/10/2017)
tres bonne machine

rien a dire vraiment top

Avis de bruno (Posté le 17/09/2017)
L'EXCELLENCE

MACHINE PARFAITES SIMPLE D'UTILISATION.LA PERFORMANCE Lié A LA BEAUTÉ

Avis de PILOU PILOU (Posté le 16/06/2017)
Très bonne machine

La machine et super beau design, attention pas de très très grand mug, la machine fonctionne super bien... Point négatif pour le détartrage obligé de passer par le site, pas de produit détartrant en magasin. trop Peu de promo !

Avis de Benjamin (Posté le 14/04/2017)
super machine super désign

très heureuse de ma machine le désign est super on peut même mettre un gros bol donc deux possibilités le mug ou le bol les deux rentrent. le fil rouge n'est pas gênant du tout très agréable en couleur vraiment très satisfaite de cette machine. Ma fille de 10 ans s'en sert seule facile d'utilisation et automatique vraiment sans regret je la conseille - un petit point négatif le réservoir d'eau un peu petit mais bon ! un grand merci

Avis de CAROLINE (Posté le 03/12/2016)
Belle technologie

Je possède ce modèle (coloris rouge) depuis quelques mois maintenant et j'en suis très satisfaite. Elle est belle, parfaite. Seul bémol, (pas mal d'acheteurs l'ont déjà signalés)un réservoir d'eau trop petit. En même temps, comment inclure un bac plus conséquent sans gâcher les lignes séduisantes de cette superbe machine ?! Au début ça dérange un peu, ensuite, on s'y habitue. Pour finir, contrairement à certains utilisateurs, je n'ai aucun mal à effacer les traces de doigts. En passant un chiffon humide puis de l'essuie-tout (doucement pour ne pas rayer), l'affaire est réglée.

Avis de Corinne (Posté le 30/10/2016)

Total des articles 1 à 10 de 31

par page
Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Mon Avis

Seules les personnes enregistrées sur le site peuvent poster des Avis. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour publier un Avis sur ce produit.