. .

You have reached the website

DROP® BLANCHE AUTOMATIQUE

Optez pour un style futuriste avec notre machine à café automatique DROP® au design inspiré par une goutte de café. Avec son interface tactile, profitez en un geste de plus de 35 variétés de capsules de café et boissons gourmandes de qualité professionnelle.

159,00 €
159,00 €
  • Détails
  • Manuel utilisateur
  • Garantie
  • Avis sur le produit
  • Détails techniques

DROP® est une magnifique machine à café automatique à capsules, dotée d'une interface tactile et au design inspiré par une goutte de café. Elle mesure 25 cm (L) x 32 cm (H) x 25 cm (P).

Insérez une capsule et grâce à l'interface tactile de votre machine, sélectionnez le nombre de bars nécessaire pour créer votre boisson favorite d'une simple pression du doigt.

Grâce au système haute pression de la machine à café DROP®, jusqu'à 15 bars, profitez d'un café de qualité professionnelle à la maison, avec une créma épaisse et onctueuse.
Nos capsules brevetées NESCAFÉ® Dolce Gusto® sont hermétiques afin de préserver toute la fraîcheur du café, pour des tasses riches en arômes.
Faites votre choix parmi plus de 35 variétés de café et boissons gourmandes : espressos intenses, cappuccinos à la mousse voluptueuse, Grandes aromatiques, sans oublier nos chocolats chauds, nos thés et bien d'autres boissons savoureuses.
La machine à café à capsules DROP® vous permet de préparer de nombreuses boissons chaudes mais aussi de délicieuses boissons froides.
Conformément à la réglementation, le mode éco de votre machine à café permet de la mettre automatiquement en veille au bout de 5 minutes d'inactivité. Cette machine est évaluée Classe A pour sa consommation d'énergie.
Toutes nos machines sont garanties deux ans pour que vous puissiez en profiter en toute tranquillité.
Récompense : Red Dot award 2016.
Si le bouton de mise en service de votre machine devient orange c'est qu'il est temps de la détartrer ! Pour plus d'informations sur l'alerte détartrage automatique de votre machine à café DROP® NESCAFÉ® Dolce Gusto®, cliquez ici.
Un bon de réduction de 10€ à valoir sur votre prochaine commande sur notre site internet NESCAFÉ® Dolce Gusto® est présent dans la boîte de votre machine à café DROP®.

 

Merci de cliquer sur les liens ci-dessous pour télécharger le mode d'emploi et le guide de démarrage rapide de la machine

GARANTIE INTERNATIONALE KRUPS®
Ce produit est garanti par KRUPS® (adresse et contacts ci-dessous) contre tout défaut de fabrication ou de matière ou de main d'œuvre, pendant 2 ans à partir de la date initiale ou la date de livraison. Cette Garantie Internationale du fabricant KRUPS® vient en complément des droits des consommateurs. Ce produit est réparable par KRUPS®, pendant et après la période de garantie. KRUPS® s'efforce de conserver la plus grande partie du stock de pièces disponible pour la réparation de vos produits pendant une durée moyenne de 5 à 7 ans, après la dernière date de fabrication.
Les accessoires, consommables et autres pièces remplaçables directement par l'utilisateur peuvent être achetés, si ils sont disponibles localement, tel que décrit sur le site internet www.krups.com.
Qu'est-ce qui est couvert par la garantie ?
La Garantie Internationale du fabricant couvre tous les coûts de remise en état d'un produit reconnu défectueux pour redevenir conforme à ses spécifications d'origine, par la réparation, la main-d'oeuvre et le remplacement éventuel de pièces défectueuses. Au choix de KRUPS®, un produit de remplacement peut être proposé à la place de la réparation du produit défectueux. Les obligations de KRUPS® dans le cadre de cette garantie se limitent exclusivement à cette réparation ou ce remplacement.
La Garantie Internationale de KRUPS® couvre exclusivement les produits achetés dans un des pays commercialisant les produits de la marque KRUPS®, et utilisés à des fins domestiques également dans un de ces pays.
En cas d'utilisation dans un pays différent du pays d'achat :
a) La Garantie Internationale de KRUPS® ne s'applique qu'en cas d'adéquation du produit avec les standards et normes locales, tels que le voltage, la fréquence électrique, le type de prise électrique, ou toute autre spécification locale.
b) Le processus de réparation pour des produits achetés en dehors du pays d'utilisation peut exiger un temps de réparation plus long si le produit n'est pas localement vendu par KRUPS®
c) Au cas où le produit ne serait pas réparable dans le pays d'emploi, la Garantie Internationale de KRUPS® est limitée au remplacement par un produit équivalent ou un produit alternatif de même valeur, si c'est possible
Quelle est la durée de garantie des machines ?
Chaque machine est garantie pendant deux (2) ans à compter de la date d'achat indiquée sur le reçu. Cette garantie s'applique uniquement à l'acheteur d'origine.
Qu'est-ce qui est exclu de la garantie ?
Cette garantie ne couvre pas les dommages qui seraient le résultat d'une mauvaise utilisation, d'une négligence, du non respect des instructions d'utilisation et de maintenance, de l'utilisation avec une alimentation électrique non conforme à celle spécifiée sur la plaque signalétique, ou d'une modification ou d'une réparation non autorisée du produit. Elle n'inclut également pas l'usure normale du produit, ni la maintenance ou le remplacement de pièces consommables, ni les cas suivants :
- Utilisation d'une eau ou d'un consommable non adapté
- Entartrage (tout détartrage doit être réalisé conformément aux instructions dans le mode d'emploi)
- Dommages ou dysfonctionnements dus à l'utilisation avec un voltage ou une fréquence électrique non conformes
- Usage professionnel ou sur un lieu de travail
- Entrée d'eau, de poussière, d'insectes dans le produit
- Dommages mécaniques, surcharge
- Tous accidents liés à un feu, une inondation, etc.
- Verre ou céramique endommagé
- Dommage résultant de la foudre ou surtension électrique
Cette garantie ne s'applique pas aux produits trafiqués, ou aux dommages résultant d'une utilisation impropre ou sans entretien, aux problèmes d'emballage ou de transport pendant l'expédition du produit par son propriétaire. Afin d'offrir le meilleur service après-vente possible et d'améliorer constamment la satisfaction de ses clients, KRUPS® pourra envoyer une enquête de satisfaction à tous ses clients dont le produit aura été réparé ou échangé par l'un des partenaires service agréés de KRUPS®.
Comment contacter le service consommateurs ?
- GROUPE SEB France :
09 74 50 10 61
Service consommateur KRUPS®
112 Ch. Moulin Carron, TSA 92002
69134 ECULLY Cedex
- Service consommateur NESCAFÉ® Dolce Gusto® : 0800 97 07 80
Ou consultez notre site Web à l'adresse www.dolce-gusto.fr.
Cette Garantie Internationale de KRUPS® n'affecte ni les droits légaux dont bénéficie tout consommateur localement, qui ne sauraient être exclus ou limités, ni les droits légaux envers un distributeur auprès de qui aurait été acheté un produit. Cette Garantie donne au consommateur des droits spécifiques, et le consommateur peut par ailleurs bénéficier des droits particuliers en fonction du Pays, de l'Etat ou de la Province. Le consommateur peut faire usage de ces droits de son seul fait.

Total des articles 1 à 10 de 15

par page
Page:
  1. 1
  2. 2

Note globale


(4.05 from 5)

Tous les Avis

5 stars
(4 avis)
4 stars
(8 avis)
3 stars
(3 avis)
2 stars
(0)
1 star
(0)

10 Avis

Total des articles 1 à 10 de 15

par page
Page:
  1. 1
  2. 2
Super machine

J'ai acheté cette machine il y a un mois car je la trouve design ainsi car elle ne fait pas que du café je l'es donc acheter pour me faire des chocolats, elle es super... Par contre je trouve que le câble rouge d'alimentation gâche beaucoup l'esthétique ... mais sinon fonctionne très bien et je la recommande.

Avis de Jessica (Posté le 04/01/2018)
Machine Sympa mais un peu bruyante

Je suis content de mon achat globalement. Points positifs : -Design, qualité de café vraiment pas mal du tout (surtout la dernière serie de café DO BRASIL), le câble rouge tant critiqué je trouve ca assez classe! Points négatifs : -La taille du réservoir un peu juste (effectivement le niveau n'est pas très visible en plus) -la machine fait pas mal de bruit donc si vous voulez faire couler un café le matin sans réveiller les enfants c'est loupé! Enfin, dernier point négatif le prix des dosettes qui n'est vraiment pas donné!

Avis de Fouad (Posté le 13/06/2017)
forme tres moderne

modele très reussi par contre le cable ne correspond pas du tout au desing de la cafetiere!!!!! c est tout simplement moche!mauvais gout de la part du createur .

Avis de annick (Posté le 27/02/2017)
beau design et boisson délicieuse

J'ai craqué pour ce modèle car j'adore la forme design Même si le réservoir est un peu plus petit que d'autres modèles, ça ne me dérange pas plus que ça. Elle est moderne, chauffe rapidement. Le réservoir sur le côté est pratique à prendre. Le réglage électronique est top. Les boissons, cappuccino et chocolat en particulier sont à tomber !

Avis de mumul66 (Posté le 30/01/2017)
TOP !

Je suis ravie, machine design, pratique. Petit bémol concernant le réservoir, assez petit mais après 3 mois d'utilisation, j'en suis contente, fonctionne très bien. Très bon cafés et thés. Large choix de dosettes.

Avis de Marion (Posté le 13/11/2016)
Trés non avis.

Bonjour, seuls points "négatifs" pour moi, la capacité d'eau et le niveau pas très visible (on ne voit rien). Ensuite, très bons cafés, large choix. Désign et étonnement des vos amis garanti la première fois et ensuite eux aussi conquis par la qualité. Je vous la conseille.

Avis de Alain (Posté le 01/11/2016)
Jolie mais ...

Très jolie, mais le cable rouge gâche tout ...

Avis de Loic (Posté le 01/07/2016)
A améliorer

Design recherché. Câble rouge gâche tout. du coup on parle du câble et peu de la machine. Réservoir petit dont Le niveau n'est pas visible,un éclairage ou un "lucarne" sur le dessus serai utile. Avec les vibrations la tasse se déplace sur la grille, détail à revoir.

Avis de Carl (Posté le 12/03/2016)
Belle mais moins pratique.

Très belle machine. Je regrette juste le volume du réservoir que je trouve petit compare à l'ancien modele que j'avais (la mélody puis la Circolo), ainsi que la manière de voir le niveau du réservoir (esthétique mais non pratique)

Avis de Pascal (Posté le 02/03/2016)
A modifier

Pour ma part le câble de couleur je m'en fiche. Par contre pour le bac d'eau j'ai aurai aimé qu'il soit accessible par l'action arrière pour un remplissage plus rapide et surtout comme il est en "cristal" une diode qui l' illuminerait pour voir ce niveau d'eau restant. Quand elle ne sera plus sous garantie j' en ponte une sur le bouton marche arrêt..

Avis de Lebidouilleur@neuf.fr (Posté le 02/02/2016)

Total des articles 1 à 10 de 15

par page
Page:
  1. 1
  2. 2

Mon Avis

Seules les personnes enregistrées sur le site peuvent poster des Avis. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour publier un Avis sur ce produit.

Code SKU 3700342421156_00
Fabriquant de la machine Krups
Capacité du réservoir d'eau 0.8 l
Poubelle à capsule oui
Porte capsule Non
Levier Chrome Non
plateau d'égouttement en acier inoxydable Non
Ecran LCD Non
Levier mécanique Non
Molette de sélection Non
Poids de la machine ~3 kg
Voltage 1500 W
Voltage 230 V, 50 Hz
Garantie machine 2 ans
Related Recipe Non
  • Détails

    DROP® est une magnifique machine à café automatique à capsules, dotée d'une interface tactile et au design inspiré par une goutte de café. Elle mesure 25 cm (L) x 32 cm (H) x 25 cm (P).

    Insérez une capsule et grâce à l'interface tactile de votre machine, sélectionnez le nombre de bars nécessaire pour créer votre boisson favorite d'une simple pression du doigt.

    Grâce au système haute pression de la machine à café DROP®, jusqu'à 15 bars, profitez d'un café de qualité professionnelle à la maison, avec une créma épaisse et onctueuse.
    Nos capsules brevetées NESCAFÉ® Dolce Gusto® sont hermétiques afin de préserver toute la fraîcheur du café, pour des tasses riches en arômes.
    Faites votre choix parmi plus de 35 variétés de café et boissons gourmandes : espressos intenses, cappuccinos à la mousse voluptueuse, Grandes aromatiques, sans oublier nos chocolats chauds, nos thés et bien d'autres boissons savoureuses.
    La machine à café à capsules DROP® vous permet de préparer de nombreuses boissons chaudes mais aussi de délicieuses boissons froides.
    Conformément à la réglementation, le mode éco de votre machine à café permet de la mettre automatiquement en veille au bout de 5 minutes d'inactivité. Cette machine est évaluée Classe A pour sa consommation d'énergie.
    Toutes nos machines sont garanties deux ans pour que vous puissiez en profiter en toute tranquillité.
    Récompense : Red Dot award 2016.
    Si le bouton de mise en service de votre machine devient orange c'est qu'il est temps de la détartrer ! Pour plus d'informations sur l'alerte détartrage automatique de votre machine à café DROP® NESCAFÉ® Dolce Gusto®, cliquez ici.
    Un bon de réduction de 10€ à valoir sur votre prochaine commande sur notre site internet NESCAFÉ® Dolce Gusto® est présent dans la boîte de votre machine à café DROP®.

     

  • Garantie
    GARANTIE INTERNATIONALE KRUPS®
    Ce produit est garanti par KRUPS® (adresse et contacts ci-dessous) contre tout défaut de fabrication ou de matière ou de main d'œuvre, pendant 2 ans à partir de la date initiale ou la date de livraison. Cette Garantie Internationale du fabricant KRUPS® vient en complément des droits des consommateurs. Ce produit est réparable par KRUPS®, pendant et après la période de garantie. KRUPS® s'efforce de conserver la plus grande partie du stock de pièces disponible pour la réparation de vos produits pendant une durée moyenne de 5 à 7 ans, après la dernière date de fabrication.
    Les accessoires, consommables et autres pièces remplaçables directement par l'utilisateur peuvent être achetés, si ils sont disponibles localement, tel que décrit sur le site internet www.krups.com.
    Qu'est-ce qui est couvert par la garantie ?
    La Garantie Internationale du fabricant couvre tous les coûts de remise en état d'un produit reconnu défectueux pour redevenir conforme à ses spécifications d'origine, par la réparation, la main-d'oeuvre et le remplacement éventuel de pièces défectueuses. Au choix de KRUPS®, un produit de remplacement peut être proposé à la place de la réparation du produit défectueux. Les obligations de KRUPS® dans le cadre de cette garantie se limitent exclusivement à cette réparation ou ce remplacement.
    La Garantie Internationale de KRUPS® couvre exclusivement les produits achetés dans un des pays commercialisant les produits de la marque KRUPS®, et utilisés à des fins domestiques également dans un de ces pays.
    En cas d'utilisation dans un pays différent du pays d'achat :
    a) La Garantie Internationale de KRUPS® ne s'applique qu'en cas d'adéquation du produit avec les standards et normes locales, tels que le voltage, la fréquence électrique, le type de prise électrique, ou toute autre spécification locale.
    b) Le processus de réparation pour des produits achetés en dehors du pays d'utilisation peut exiger un temps de réparation plus long si le produit n'est pas localement vendu par KRUPS®
    c) Au cas où le produit ne serait pas réparable dans le pays d'emploi, la Garantie Internationale de KRUPS® est limitée au remplacement par un produit équivalent ou un produit alternatif de même valeur, si c'est possible
    Quelle est la durée de garantie des machines ?
    Chaque machine est garantie pendant deux (2) ans à compter de la date d'achat indiquée sur le reçu. Cette garantie s'applique uniquement à l'acheteur d'origine.
    Qu'est-ce qui est exclu de la garantie ?
    Cette garantie ne couvre pas les dommages qui seraient le résultat d'une mauvaise utilisation, d'une négligence, du non respect des instructions d'utilisation et de maintenance, de l'utilisation avec une alimentation électrique non conforme à celle spécifiée sur la plaque signalétique, ou d'une modification ou d'une réparation non autorisée du produit. Elle n'inclut également pas l'usure normale du produit, ni la maintenance ou le remplacement de pièces consommables, ni les cas suivants :
    - Utilisation d'une eau ou d'un consommable non adapté
    - Entartrage (tout détartrage doit être réalisé conformément aux instructions dans le mode d'emploi)
    - Dommages ou dysfonctionnements dus à l'utilisation avec un voltage ou une fréquence électrique non conformes
    - Usage professionnel ou sur un lieu de travail
    - Entrée d'eau, de poussière, d'insectes dans le produit
    - Dommages mécaniques, surcharge
    - Tous accidents liés à un feu, une inondation, etc.
    - Verre ou céramique endommagé
    - Dommage résultant de la foudre ou surtension électrique
    Cette garantie ne s'applique pas aux produits trafiqués, ou aux dommages résultant d'une utilisation impropre ou sans entretien, aux problèmes d'emballage ou de transport pendant l'expédition du produit par son propriétaire. Afin d'offrir le meilleur service après-vente possible et d'améliorer constamment la satisfaction de ses clients, KRUPS® pourra envoyer une enquête de satisfaction à tous ses clients dont le produit aura été réparé ou échangé par l'un des partenaires service agréés de KRUPS®.
    Comment contacter le service consommateurs ?
    - GROUPE SEB France :
    09 74 50 10 61
    Service consommateur KRUPS®
    112 Ch. Moulin Carron, TSA 92002
    69134 ECULLY Cedex
    - Service consommateur NESCAFÉ® Dolce Gusto® : 0800 97 07 80
    Ou consultez notre site Web à l'adresse www.dolce-gusto.fr.
    Cette Garantie Internationale de KRUPS® n'affecte ni les droits légaux dont bénéficie tout consommateur localement, qui ne sauraient être exclus ou limités, ni les droits légaux envers un distributeur auprès de qui aurait été acheté un produit. Cette Garantie donne au consommateur des droits spécifiques, et le consommateur peut par ailleurs bénéficier des droits particuliers en fonction du Pays, de l'Etat ou de la Province. Le consommateur peut faire usage de ces droits de son seul fait.