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10 BOÎTES ACHETÉES = 1 machine PICCOLO® XS OFFERTE

Vos points PREMIO ne se cumulent plus sur votre compte Dolce Gusto®? Deux causes possibles.

Vous venez de préparer une délicieuse boisson avec votre machine à café NEO Latte, mais vous n'avez pas reçu de points? Cela est probablement dû à l'une des deux raisons suivantes:  

• Quelqu'un s'est connecté à votre machine NEO Latte par NESCAFÉ® Dolce Gusto® avec son compte NESCAFÉ® Dolce Gusto®, et c'est donc ce compte qui reçoit les points.

• Vous avez atteint la limite de points pour cette période. Vérifiez votre Historique de points dans Mon compte pour voir si c'est le cas.

Veuillez contacter le service consommateurs NESCAFÉ® Dolce Gusto® au 0800 707 6066 et précisez que votre machine à café NEO ne reçoit plus de points, et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution.

*salon de café

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Votre problème n'est pas résolu?

NESCAFÉ® Dolce Gusto® met à votre disposition une équipe de conseillers du lundi au samedi de 9h à 19h au 0 800 97 07 80 (appels et services gratuits).

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