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Pourquoi ma connexion Bluetooth a-t-elle été perdue avec ma machine à café NEO?
Cela peut se produire lorsque votre connexion Bluetooth est interrompue brusquement, mais il est possible d'y remédier en suivant ces différentes étapes :
- Vérifiez que votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO est correctement branchée et allumée.
- Assurez-vous que votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO se trouve à proximité de votre téléphone. Si ce n'est pas le cas, rapprochez-vous de votre machine à café. Pendant le processus d'appairage avec votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO, votre téléphone doit rester à moins de 10 m de votre machine à café.
- Assurez-vous que votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO n'est pas déjà connectée à un autre dispositif ou téléphone de votre foyer via Bluetooth. Plusieurs téléphones peuvent être connectés à la même machine à café NEO, mais un seul dispositif peut être connecté à la fois. Quittez l'application NESCAFÉ® Dolce Gusto® ou désactivez le Bluetooth des autres smartphones pour pouvoir vous connecter avec votre téléphone.
- Attention aux potentielles interférences, notamment causées par des appareils sans fil, moniteurs pour bébés, lampes fluorescentes, micro-ondes et matériaux tels que le métal et le béton.
- Répétez le processus d'appairage de votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO via Bluetooth. Vous êtes prêt(e) ? Voici comment appairer votre téléphone avec votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO via Bluetooth.
Si la connexion Bluetooth ne fonctionne toujours pas, il est probable que votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO présente un problème technique. Veuillez contacter le service consommateurs NESCAFÉ® Dolce Gusto® au 0800 707 6066 (appel gratuit non surtaxé) et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution à votre problème