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Comment appairer mon smartphone à ma machine à café NEO Latte via Bluetooth?

Dans le monde d'aujourd'hui, tout est hyperconnecté, et il est fréquent que des signaux se croisent et provoquent une coupure de la connexion.
Si votre téléphone n'arrive pas à détecter la machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO Latte, veuillez suivre ces étapes:

  • Vérifiez que votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO est correctement branchée et allumée.
  • Assurez-vous que votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO se trouve à proximité de votre téléphone.
  • Assurez-vous que le Bluetooth est activé sur votre téléphone.

Si votre téléphone ne détecte toujours pas votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO, il est probable qu'elle présente un problème spécifique. Veuillez contacter le service consommateurs NESCAFÉ® Dolce Gusto® au 0800 707 6066 (appel gratuit non surtaxé) et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution à votre problème.

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Votre problème n'est pas résolu?

NESCAFÉ® Dolce Gusto® met à votre disposition une équipe de conseillers du lundi au samedi de 9h à 19h au 0 800 97 07 80 (appels et services gratuits).

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