Inscrivez-vous pour profiter au maximum de NESCAFÉ® Dolce Gusto®
- Découvrez notre programme de fidélité, cumulez des points à chaque café et choisissez vos cadeaux
- Profitez de bons plans exclusifs sur les capsules et les machines NESCAFÉ Dolce Gusto®
- Ne ratez pas les dernières actualités : nouveautés, opérations spéciales...
Déjà membre? Connexion
Que signifie la lumière LED blanche?
Regardez la vidéo: Que signifie la lumière LED blanche?

Ne vous inquiétez pas si le bouton de démarrage de votre machine NEO Caffè clignote en blanc. Cela est généralement dû à l'une des deux raisons suivantes, et les deux sont généralement assez simples à résoudre.
1) J'ai allumé ma machine et le bouton de démarrage a commencé à clignoter en blanc.
Cela peut se produire parce que le bac à capsules est plein ou qu'il n'est pas correctement en place.
Retirez-le, videz-le et remettez-le en place.
Code d'erreur: n2-alert-5
2) J'ai préparé une boisson et le bouton de démarrage a commencé à clignoter rapidement en blanc.
Avant de faire quoi que ce soit, ne débranchez pas votre machine.
Attendez que la machine éjecte automatiquement la capsule. Videz le bac à capsules et remettez-le en place.
Si le bouton de démarrage clignote toujours en blanc, vérifiez l'entrée de la capsule. Est-elle bloquée? Si oui, utilisez un outil émoussé et non métallique pour retirer la capsule.
Remarque: Si vous videz le bac à capsules lorsque la machine est éteinte, lorsque vous la rallumerez, la lumière restera blanche. Veuillez ne vider le bac à capsules que lorsque la machine est allumée.
Code d'erreur: n2-warning-2
Si l'un des problèmes ci-dessus persiste après avoir suivi ces instructions, veuillez contacter le service consommateurs NESCAFÉ® Dolce Gusto® au 0800 707 6066 et mentionnez leur le code d'erreur correspondant, notre équipe fera de son mieux pour résoudre le problème.
