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Pourquoi je ne reçois plus de points PREMIO CLUB ?

Vous venez de préparer un délicieux café noir avec votre machine NEO Caffè, mais vous n'avez pas reçu de points? Cela est probablement dû à l'une des deux raisons suivantes:  

• Quelqu'un s'est connecté à votre machine NEO Caffè par NESCAFÉ® Dolce Gusto® avec son compte NESCAFÉ® Dolce Gusto®, et c'est donc ce compte qui reçoit les points.

• Vous avez atteint la limite de points pour cette période. Vérifiez votre Historique de points dans Mon compte pour voir si c'est le cas.

 

Veuillez contacter le service client NESCAFÉ® Dolce Gusto® au 0800 707 6066 et précisez que votre machine à café NEO ne reçoit pas de points et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution.

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NESCAFÉ® Dolce Gusto® met à votre disposition une équipe de conseillers du lundi au samedi de 9h à 19h au 0 800 97 07 80 (appels et services gratuits).

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