Loading...
MINI ME® GRISE À -30€ DÈS 5 BOÎTES ACHETÉES

Pourquoi je ne reçois plus de points PREMIO?

Vous venez de préparer un délicieux café noir avec votre machine NEO Caffè, mais vous n'avez pas reçu de points? Cela est probablement dû à l'une des deux raisons suivantes:  

• Quelqu'un s'est connecté à votre machine NEO Caffè par NESCAFÉ® Dolce Gusto® avec son compte NESCAFÉ® Dolce Gusto®, et c'est donc ce compte qui reçoit les points.

• Vous avez atteint la limite de points pour cette période. Vérifiez votre Historique de points dans Mon compte pour voir si c'est le cas.

 

Veuillez contacter le service client NESCAFÉ® Dolce Gusto® au 0800 707 6066 et précisez que votre machine à café NEO ne reçoit pas de points et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Votre problème n'est pas résolu?

NESCAFÉ® Dolce Gusto® met à votre disposition une équipe de conseillers du lundi au samedi de 9h à 19h au 0 800 97 07 80 (appels et services gratuits).

Chargement en cours...