You have reached the website

PICCOLO® MANUELLE ANTHRACITE

Notre machine à café manuelle PICCOLO®, design et très compacte, s'adapte à toutes les cuisines. Profitez de plus de 35 variétés de capsules de café et boissons gourmandes de qualité professionnelle.

  • PICCOLO® MANUELLE ANTHRACITE
79,99 €
79,99
  • Détails
  • User Manual
  • Garantie
  • Avis sur le produit

PICCOLO® est une machine à café puissante et design. Avec sa taille compacte (16x29x29cm), elle s'adapte à toutes les cuisines.

Insérez une capsule et créez votre boisson favorite en actionnant le levier manuel de la machine à café.
Grâce au système haute pression de la machine à café PICCOLO®, jusqu'à 15 bars, profitez d'un café de qualité professionnelle à la maison, avec une créma épaisse et onctueuse.
Nos capsules brevetées NESCAFÉ® Dolce Gusto® sont hermétiques afin de préserver toute la fraîcheur du café, pour des tasses riches en arômes.
Faites votre choix parmi plus de 35 variétés de café et boissons gourmandes : espressos intenses, cappuccinos à la mousse voluptueuse, Grandes aromatiques, sans oublier nos chocolats chauds, nos thés et bien d'autres boissons savoureuses.
La machine à café à capsules PICCOLO® vous permet de préparer de nombreuses boissons chaudes mais aussi de délicieuses boissons froides.
Conformément à la réglementation, le mode éco de votre machine à café permet de la mettre automatiquement en veille au bout de 5 minutes d'inactivité. Cette machine est évaluée Classe A pour sa consommation d'énergie.
Toutes nos machines sont garanties deux ans pour que vous puissiez en profiter en toute tranquillité.
Si le bouton de mise en service de votre machine devient orange c'est qu'il est temps de la détartrer ! Pour plus d'informations sur l'alerte détartrage automatique de votre machine à café Piccolo NESCAFÉ® Dolce Gusto®, cliquez ici.
Un bon de réduction de 10€ à valoir sur votre prochaine commande sur notre site internet NESCAFÉ® Dolce Gusto® est présent dans la boîte de votre machine à café Piccolo.
Devenez membre pour profiter d'offres personnalisées, de bons de réduction et de promos directement dans votre boite mail.
Je deviens membre

Merci de cliquer sur les liens ci-dessous pour télécharger le mode d'emploi et le guide de démarrage rapide de la machine

GARANTIE INTERNATIONALE KRUPS®
Ce produit est garanti par KRUPS® (adresse et contacts ci-dessous) contre tout défaut de fabrication ou de matière ou de main d'œuvre, pendant 2 ans à partir de la date initiale ou la date de livraison. Cette Garantie Internationale du fabricant KRUPS® vient en complément des droits des consommateurs. Ce produit est réparable par KRUPS®, pendant et après la période de garantie. KRUPS® s'efforce de conserver la plus grande partie du stock de pièces disponible pour la réparation de vos produits pendant une durée moyenne de 5 à 7 ans, après la dernière date de fabrication.
Les accessoires, consommables et autres pièces remplaçables directement par l'utilisateur peuvent être achetés, si ils sont disponibles localement, tel que décrit sur le site internet www.krups.com.
Qu'est-ce qui est couvert par la garantie ?
La Garantie Internationale du fabricant couvre tous les coûts de remise en état d'un produit reconnu défectueux pour redevenir conforme à ses spécifications d'origine, par la réparation, la main-d'oeuvre et le remplacement éventuel de pièces défectueuses. Au choix de KRUPS®, un produit de remplacement peut être proposé à la place de la réparation du produit défectueux. Les obligations de KRUPS® dans le cadre de cette garantie se limitent exclusivement à cette réparation ou ce remplacement.
La Garantie Internationale de KRUPS® couvre exclusivement les produits achetés dans un des pays commercialisant les produits de la marque KRUPS®, et utilisés à des fins domestiques également dans un de ces pays.
En cas d'utilisation dans un pays différent du pays d'achat :
a) La Garantie Internationale de KRUPS® ne s'applique qu'en cas d'adéquation du produit avec les standards et normes locales, tels que le voltage, la fréquence électrique, le type de prise électrique, ou toute autre spécification locale.
b) Le processus de réparation pour des produits achetés en dehors du pays d'utilisation peut exiger un temps de réparation plus long si le produit n'est pas localement vendu par KRUPS®
c) Au cas où le produit ne serait pas réparable dans le pays d'emploi, la Garantie Internationale de KRUPS® est limitée au remplacement par un produit équivalent ou un produit alternatif de même valeur, si c'est possible
Quelle est la durée de garantie des machines ?
Chaque machine est garantie pendant deux (2) ans à compter de la date d'achat indiquée sur le reçu. Cette garantie s'applique uniquement à l'acheteur d'origine.
Qu'est-ce qui est exclu de la garantie ?
Cette garantie ne couvre pas les dommages qui seraient le résultat d'une mauvaise utilisation, d'une négligence, du non respect des instructions d'utilisation et de maintenance, de l'utilisation avec une alimentation électrique non conforme à celle spécifiée sur la plaque signalétique, ou d'une modification ou d'une réparation non autorisée du produit. Elle n'inclut également pas l'usure normale du produit, ni la maintenance ou le remplacement de pièces consommables, ni les cas suivants :
- Utilisation d'une eau ou d'un consommable non adapté
- Entartrage (tout détartrage doit être réalisé conformément aux instructions dans le mode d'emploi)
- Dommages ou dysfonctionnements dus à l'utilisation avec un voltage ou une fréquence électrique non conformes
- Usage professionnel ou sur un lieu de travail
- Entrée d'eau, de poussière, d'insectes dans le produit
- Dommages mécaniques, surcharge
- Tous accidents liés à un feu, une inondation, etc.
- Verre ou céramique endommagé
- Dommage résultant de la foudre ou surtension électrique
Cette garantie ne s'applique pas aux produits trafiqués, ou aux dommages résultant d'une utilisation impropre ou sans entretien, aux problèmes d'emballage ou de transport pendant l'expédition du produit par son propriétaire. Afin d'offrir le meilleur service après-vente possible et d'améliorer constamment la satisfaction de ses clients, KRUPS® pourra envoyer une enquête de satisfaction à tous ses clients dont le produit aura été réparé ou échangé par l'un des partenaires service agréés de KRUPS®.
Comment contacter le service consommateurs ?
- GROUPE SEB France :
09 74 50 10 61
Service consommateur KRUPS®
112 Ch. Moulin Carron, TSA 92002
69134 ECULLY Cedex
- Service consommateur NESCAFÉ® Dolce Gusto® : 0800 97 07 80
Ou consultez notre site Web à l'adresse www.dolce-gusto.fr.
Cette Garantie Internationale de KRUPS® n'affecte ni les droits légaux dont bénéficie tout consommateur localement, qui ne sauraient être exclus ou limités, ni les droits légaux envers un distributeur auprès de qui aurait été acheté un produit. Cette Garantie donne au consommateur des droits spécifiques, et le consommateur peut par ailleurs bénéficier des droits particuliers en fonction du Pays, de l'Etat ou de la Province. Le consommateur peut faire usage de ces droits de son seul fait.

Total des articles 1 à 10 de 19

par page
Page:
  1. 1
  2. 2

Note globale


(3.25 from 5)

Tous les Avis

5 stars
(6 avis)
4 stars
(1 avis)
3 stars
(6 avis)
2 stars
(4 avis)
1 star
(2 avis)

10 Avis

Total des articles 1 à 10 de 19

par page
Page:
  1. 1
  2. 2
Machine/prix interessant

Malgres l'instabilite et les tremblements de la machine quand on se fait couler un café, je trouve cette machine plutot sympa. le fait quelle soit manuel permet a doser plus facilement a sa façon. (Je laisse toujours un peu plus mon expresso couler que ce qui est indiqué avec une automatique sans pour autant que ça devienne un café long) !

Avis de Ludovic (Posté le 17/01/2019)
Déçu

Bonsoir acheter la dolcé ce soir et au moment de faire couler le café je m aperçoit qu'il faut l arrêté manuellement donc on ne sais pas trop le dosage ces embêtant vue le prix des boîtes !!!

Avis de priscilla (Posté le 16/01/2019)
peu performante

Achetée y a 10 mois, déjà 2 x SAV, la machine se bouche régulièrement ... machine pas fiable.

Avis de Sebastien MORE (Posté le 14/01/2019)
Dolce Gusto Bonjour Veronique, nous sommes désolés pour ce désagrément, je transmets votre remarque à notre service consommateurs qui vous contactera à ce sujet. L'équipe NESCAFE Dolce Gusto (Answered on 14/01/2019)
Au top !

Cela fait plus de 6ans que j’ai cette machine et je vais devoir en acheter une nouvelle car l’eau commence à fuir. Au bout de 6ans je trouve cela raisonnable. C’est vrai que la machine tremble et fait du bruit mais cela ne m’a jamais trop embêter. Elle est jolie et les capsules très variées. Il ne me reste plus qu’a décider si j’achete une automatique ou une manuelle ;)

Avis de coralie (Posté le 08/01/2019)
dolce gusto

Mon copain se l'ai acheté vraiment pas pratique on peut pas doser l'eau par rapport au indication sur les capsule.Moi j'ai l'autre pas besoin de rester a coté je regle l'eau et je la laisse faire

Avis de Corinne (Posté le 03/01/2019)
Très bruillante

Machine tremble et très très bruillante. Décevant pour le prix

Avis de Coralie (Posté le 02/01/2019)
Dolce Gusto Bonjour Coralie, nous sommes navrés pour ce dysfonctionnement et faisons remonter votre avis auprès de notre service consommateurs. Ils reviendront vers vous au plus vite. Belle journée, l'équipe NESCAFE Dolce Gusto. (Answered on 05/01/2019)
Picollo

Machine qu'on m'a offert pour Noël, une multitude de boisson, facile à utiliser. Cependant la machine tremble énormément de qui fait qu'on est obliger de remettr3e la tasse assez souvent à sa place...

Avis de Lisa (Posté le 26/12/2018)
Dolce Gusto Bonsoir Lisa, Nous sommes navrés que votre machine tremble autant. Nous vous invitons à contacter notre service consommateurs pour ce problème : 0 800 97 07 80 (Appels et services gratuits) du Lundi au Vendredi de 9h00 à 19h00 et le Samedi de 10h00 à 18h (Answered on 02/01/2019)
Dolce

Bonjour Le 21/11/2018 J ai acheté une machine dolce gusto pour la 1ere fois machine bruyante tasse instable car elle tremble.impossible de régler le dosage de l eau dommage. thé,café et le chocolat excellent.

Avis de Dolores (Posté le 22/11/2018)
Dolce Gusto Bonjour Dorothee, Nous sommes sincèrement navrés que votre machine ne fonctionne pas correctement. Nous vous invitons à contacter le service consommateurs en composant le numéro suivant : 0 800 97 07 80 (Appels et services gratuits) du Lundi au Vendredi d (Answered on 22/11/2018)
Machine qui ne fonctionne pas!!!!

Bonjour , j’ai reçu ma machine hier , tellement contente mais merci l’ascenseur Émotionnel ... tout est mis en fonction mais l’eau ne coule pas .... donc machine neuve reçue mais ne fonctionne pas ... je suis TRÈS Mécontente !!!

Avis de Anais (Posté le 17/11/2018)
Dolce Gusto Bonjour Anais, nous sommes navrés pour cet incident. Nous transmettons votre réclamation auprès de notre service consommateurs. Belle journée, l'équipe NESCAFE Dolce Gusto. (Answered on 17/11/2018)
Instabilité

Correcte en général. Des vibrations si violent qu'il faut remettre le récipient à sa place plusieurs fois, alors impossible de le laisser faire son travail sans supervision.

Avis de Brenda (Posté le 28/10/2018)

Total des articles 1 à 10 de 19

par page
Page:
  1. 1
  2. 2

Mon Avis

Seules les personnes enregistrées sur le site peuvent poster des Avis. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour publier un Avis sur ce produit.