FAQ
Avez-vous pensé à consulter les FAQ en ligne ? Vous y trouverez peut être la réponse recherchée.
Consulter
You have a subscription product in your cart. In order to add this type of product, you can clear current cart or add the new product to the subscription.
Bonjour, vous êtes très nombreux à commander sur notre site Nescafé Dolce Gusto et nous vous en remercions. Toutes les équipes sont mobilisées en cette période difficile pour vous apporter le meilleur service. En ce moment, nous constatons que les délais de livraison sont rallongés de près de 4 jours ouvrés. Avant de nous contacter sur ce sujet merci de bien vouloir patienter 6 jours ouvrés après votre commande. Si en revanche vous n’avez pas reçu votre commande depuis maintenant plus de 6 jours ouvrés, je vous invite à nous envoyer un email en précisant la date et le N° de votre commande afin de faciliter la prise en charge de votre demande. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais . Merci de votre patience et compréhension.
Veuillez utiliser ce formulaire pour nous faire part de votre commentaire ou question. Pour répondre le mieux possible à votre attente et vous assurer un traitement rapide, nous vous invitons à remplir tous les champs nécessaires, y compris :
Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez remplir notre formulaire de rétractation de commande en cliquant ici.
Une équipe de conseillers répond à vos toutes vos questions via ce formulaire, par téléphone au 0 800 97 07 80 ou par livechat (service accessible en bas à droite de votre écran quand vous naviguez sur notre site), du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le Samedi de 9h00 à 18h00. Appel gratuit depuis un poste fixe, surcoût éventuel selon opérateur depuis un mobile.
Nouveau Melody, notre assistante virtuelle, est disponible 24h/24 7j/7 sur Messenger, depuis notre page Facebook NESCAFÉ Dolce Gusto France et en cliquant sur « Contact us ».
Pour contacter notre service consommateurs accessible aux sourds et malentendants, veuillez cliquer ici.
Contact