. .

You have reached the website

PICCOLO® ANTHRACITE MANUELLE

Notre machine à café manuelle PICCOLO®, design et très compacte, s'adapte à toutes les cuisines. Profitez de plus de 35 variétés de capsules de café et boissons gourmandes de qualité professionnelle.

Épuisé
79,99 €
79,99 €
  • Détails
  • Manuel utilisateur
  • Garantie
  • Avis sur le produit
  • Détails techniques
PICCOLO® est une machine à café puissante et design. Avec sa taille compacte (16x29x29cm), elle s'adapte à toutes les cuisines.

Insérez une capsule et créez votre boisson favorite en actionnant le levier manuel de la machine à café.

Grâce au système haute pression de la machine à café PICCOLO®, jusqu'à 15 bars, profitez d'un café de qualité professionnelle à la maison, avec une créma épaisse et onctueuse.
Nos capsules brevetées NESCAFÉ® Dolce Gusto® sont hermétiques afin de préserver toute la fraîcheur du café, pour des tasses riches en arômes.
Faites votre choix parmi plus de 35 variétés de café et boissons gourmandes : espressos intenses, cappuccinos à la mousse voluptueuse, Grandes aromatiques, sans oublier nos chocolats chauds, nos thés et bien d'autres boissons savoureuses.
La machine à café à capsules PICCOLO® vous permet de préparer de nombreuses boissons chaudes mais aussi de délicieuses boissons froides.
Conformément à la réglementation, le mode éco de votre machine à café permet de la mettre automatiquement en veille au bout de 5 minutes d'inactivité. Cette machine est évaluée Classe A pour sa consommation d'énergie.
Un coffret découverte de six capsules est présent dans la boîte de votre machine à café PICCOLO® pour vous permettre de déguster immédiatement de délicieuses boissons.
Toutes nos machines sont garanties deux ans pour que vous puissiez en profiter en toute tranquillité.
Si le bouton de mise en service de votre machine devient orange c'est qu'il est temps de la détartrer ! Pour plus d'informations sur l'alerte détartrage automatique de votre machine à café Piccolo NESCAFÉ® Dolce Gusto®, "cliquez ici.
Un bon de réduction de 10€ à valoir sur votre prochaine commande sur notre site internet NESCAFÉ® Dolce Gusto® est présent dans la boîte de votre machine à café Piccolo.

Merci de cliquer sur les liens ci-dessous pour télécharger le mode d'emploi et le guide de démarrage rapide de la machine

GARANTIE INTERNATIONALE KRUPS®
Ce produit est garanti par KRUPS® (adresse et contacts ci-dessous) contre tout défaut de fabrication ou de matière ou de main d'œuvre, pendant 2 ans à partir de la date initiale ou la date de livraison. Cette Garantie Internationale du fabricant KRUPS® vient en complément des droits des consommateurs. Ce produit est réparable par KRUPS®, pendant et après la période de garantie. KRUPS® s'efforce de conserver la plus grande partie du stock de pièces disponible pour la réparation de vos produits pendant une durée moyenne de 5 à 7 ans, après la dernière date de fabrication.
Les accessoires, consommables et autres pièces remplaçables directement par l'utilisateur peuvent être achetés, si ils sont disponibles localement, tel que décrit sur le site internet www.krups.com.
Qu'est-ce qui est couvert par la garantie ?
La Garantie Internationale du fabricant couvre tous les coûts de remise en état d'un produit reconnu défectueux pour redevenir conforme à ses spécifications d'origine, par la réparation, la main-d'oeuvre et le remplacement éventuel de pièces défectueuses. Au choix de KRUPS®, un produit de remplacement peut être proposé à la place de la réparation du produit défectueux. Les obligations de KRUPS® dans le cadre de cette garantie se limitent exclusivement à cette réparation ou ce remplacement.
La Garantie Internationale de KRUPS® couvre exclusivement les produits achetés dans un des pays commercialisant les produits de la marque KRUPS®, et utilisés à des fins domestiques également dans un de ces pays.
En cas d'utilisation dans un pays différent du pays d'achat :
a) La Garantie Internationale de KRUPS® ne s'applique qu'en cas d'adéquation du produit avec les standards et normes locales, tels que le voltage, la fréquence électrique, le type de prise électrique, ou toute autre spécification locale.
b) Le processus de réparation pour des produits achetés en dehors du pays d'utilisation peut exiger un temps de réparation plus long si le produit n'est pas localement vendu par KRUPS®
c) Au cas où le produit ne serait pas réparable dans le pays d'emploi, la Garantie Internationale de KRUPS® est limitée au remplacement par un produit équivalent ou un produit alternatif de même valeur, si c'est possible
Quelle est la durée de garantie des machines ?
Chaque machine est garantie pendant deux (2) ans à compter de la date d'achat indiquée sur le reçu. Cette garantie s'applique uniquement à l'acheteur d'origine.
Qu'est-ce qui est exclu de la garantie ?
Cette garantie ne couvre pas les dommages qui seraient le résultat d'une mauvaise utilisation, d'une négligence, du non respect des instructions d'utilisation et de maintenance, de l'utilisation avec une alimentation électrique non conforme à celle spécifiée sur la plaque signalétique, ou d'une modification ou d'une réparation non autorisée du produit. Elle n'inclut également pas l'usure normale du produit, ni la maintenance ou le remplacement de pièces consommables, ni les cas suivants :
- Utilisation d'une eau ou d'un consommable non adapté
- Entartrage (tout détartrage doit être réalisé conformément aux instructions dans le mode d'emploi)
- Dommages ou dysfonctionnements dus à l'utilisation avec un voltage ou une fréquence électrique non conformes
- Usage professionnel ou sur un lieu de travail
- Entrée d'eau, de poussière, d'insectes dans le produit
- Dommages mécaniques, surcharge
- Tous accidents liés à un feu, une inondation, etc.
- Verre ou céramique endommagé
- Dommage résultant de la foudre ou surtension électrique
Cette garantie ne s'applique pas aux produits trafiqués, ou aux dommages résultant d'une utilisation impropre ou sans entretien, aux problèmes d'emballage ou de transport pendant l'expédition du produit par son propriétaire. Afin d'offrir le meilleur service après-vente possible et d'améliorer constamment la satisfaction de ses clients, KRUPS® pourra envoyer une enquête de satisfaction à tous ses clients dont le produit aura été réparé ou échangé par l'un des partenaires service agréés de KRUPS®.
Comment contacter le service consommateurs ?
- GROUPE SEB France :
09 74 50 10 61
Service consommateur KRUPS®
112 Ch. Moulin Carron, TSA 92002
69134 ECULLY Cedex
- Service consommateur NESCAFÉ® Dolce Gusto® : 0800 97 07 80
Ou consultez notre site Web à l'adresse www.dolce-gusto.fr.
Cette Garantie Internationale de KRUPS® n'affecte ni les droits légaux dont bénéficie tout consommateur localement, qui ne sauraient être exclus ou limités, ni les droits légaux envers un distributeur auprès de qui aurait été acheté un produit. Cette Garantie donne au consommateur des droits spécifiques, et le consommateur peut par ailleurs bénéficier des droits particuliers en fonction du Pays, de l'Etat ou de la Province. Le consommateur peut faire usage de ces droits de son seul fait.

4 article(s)

par page

Note globale


(4.50 from 5)

Tous les Avis

5 stars
(3 avis)
4 stars
(0)
3 stars
(1 avis)
2 stars
(0)
1 star
(0)

4 Avis

4 article(s)

par page
ravie

super la machine dolce gusto, je vais acheter la 3ème mais les 2 autres fonctionnent toujours (une pour chaque maison). Les différentes boissons : extra

Avis de MARTINE (Posté le 05/10/2017)
PICCOLO

j'en suis à ma 3eme dolce-gusto ,les deux premières ont fait tout juste 2ans (la dernière était une piccolo),la fiabilité n'est pas au rendez-vous,par contre je persévère à acheter Dolce-gusto car la qualité et les variétés des capsules sont appréciables.

Avis de JOSETTE (Posté le 05/07/2017)
Un amour de machine!

Hier matin j'ai eu la chance de recevoir la machine à café Nescafé Dolce Gusto MINI ME avec 4 boîtes de capsules Nescafé Dolce Gusto différents arômes. Merci à vous pour cette chance, la chance de devenir ambassadeur Nescafé Dolce Gusto!!! La machine elle est au top, facile à utiliser et à nettoyé.Elle est toute mignonne, ne prendre pas de place dans la cuisine.Elle est bien compacte et qu'est-ce que j'adore le plus c'est que j'ai la possibilité du faire des boissons différentes et même glacée et encore, même pour les tout petits on a le fameux Nesquik. C'est là machine à café du moment, un machine pour toutes les jours que moi j'ai la adopter!

Avis de Sabina (Posté le 30/06/2017)
superbe

UNE UTILISATION PARFAITE? SIMPLE? RAPIDE? UN RENDU FINAL QUI NE VOUS DONNERA TOUS SIMPLEMENT UN CAFÉ DE BONNE QUALITÉ

Avis de mathieu (Posté le 08/08/2016)

4 article(s)

par page

Mon Avis

Seules les personnes enregistrées sur le site peuvent poster des Avis. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour publier un Avis sur ce produit.

Code SKU 3700342417142_00
Fabriquant de la machine Krups
Capacité du réservoir d'eau 0.6 l
Poubelle à capsule oui
Porte capsule Non
Levier Chrome Non
plateau d'égouttement en acier inoxydable Non
Ecran LCD Non
Levier mécanique Non
Molette de sélection Non
Poids de la machine ~2.4 kg
Voltage 1500 W
Voltage 230 V, 50 Hz
Garantie machine 2 ans
Related Recipe Non
  • Détails
    PICCOLO® est une machine à café puissante et design. Avec sa taille compacte (16x29x29cm), elle s'adapte à toutes les cuisines.

    Insérez une capsule et créez votre boisson favorite en actionnant le levier manuel de la machine à café.

    Grâce au système haute pression de la machine à café PICCOLO®, jusqu'à 15 bars, profitez d'un café de qualité professionnelle à la maison, avec une créma épaisse et onctueuse.
    Nos capsules brevetées NESCAFÉ® Dolce Gusto® sont hermétiques afin de préserver toute la fraîcheur du café, pour des tasses riches en arômes.
    Faites votre choix parmi plus de 35 variétés de café et boissons gourmandes : espressos intenses, cappuccinos à la mousse voluptueuse, Grandes aromatiques, sans oublier nos chocolats chauds, nos thés et bien d'autres boissons savoureuses.
    La machine à café à capsules PICCOLO® vous permet de préparer de nombreuses boissons chaudes mais aussi de délicieuses boissons froides.
    Conformément à la réglementation, le mode éco de votre machine à café permet de la mettre automatiquement en veille au bout de 5 minutes d'inactivité. Cette machine est évaluée Classe A pour sa consommation d'énergie.
    Un coffret découverte de six capsules est présent dans la boîte de votre machine à café PICCOLO® pour vous permettre de déguster immédiatement de délicieuses boissons.
    Toutes nos machines sont garanties deux ans pour que vous puissiez en profiter en toute tranquillité.
    Si le bouton de mise en service de votre machine devient orange c'est qu'il est temps de la détartrer ! Pour plus d'informations sur l'alerte détartrage automatique de votre machine à café Piccolo NESCAFÉ® Dolce Gusto®, "cliquez ici.
    Un bon de réduction de 10€ à valoir sur votre prochaine commande sur notre site internet NESCAFÉ® Dolce Gusto® est présent dans la boîte de votre machine à café Piccolo.
  • Garantie
    GARANTIE INTERNATIONALE KRUPS®
    Ce produit est garanti par KRUPS® (adresse et contacts ci-dessous) contre tout défaut de fabrication ou de matière ou de main d'œuvre, pendant 2 ans à partir de la date initiale ou la date de livraison. Cette Garantie Internationale du fabricant KRUPS® vient en complément des droits des consommateurs. Ce produit est réparable par KRUPS®, pendant et après la période de garantie. KRUPS® s'efforce de conserver la plus grande partie du stock de pièces disponible pour la réparation de vos produits pendant une durée moyenne de 5 à 7 ans, après la dernière date de fabrication.
    Les accessoires, consommables et autres pièces remplaçables directement par l'utilisateur peuvent être achetés, si ils sont disponibles localement, tel que décrit sur le site internet www.krups.com.
    Qu'est-ce qui est couvert par la garantie ?
    La Garantie Internationale du fabricant couvre tous les coûts de remise en état d'un produit reconnu défectueux pour redevenir conforme à ses spécifications d'origine, par la réparation, la main-d'oeuvre et le remplacement éventuel de pièces défectueuses. Au choix de KRUPS®, un produit de remplacement peut être proposé à la place de la réparation du produit défectueux. Les obligations de KRUPS® dans le cadre de cette garantie se limitent exclusivement à cette réparation ou ce remplacement.
    La Garantie Internationale de KRUPS® couvre exclusivement les produits achetés dans un des pays commercialisant les produits de la marque KRUPS®, et utilisés à des fins domestiques également dans un de ces pays.
    En cas d'utilisation dans un pays différent du pays d'achat :
    a) La Garantie Internationale de KRUPS® ne s'applique qu'en cas d'adéquation du produit avec les standards et normes locales, tels que le voltage, la fréquence électrique, le type de prise électrique, ou toute autre spécification locale.
    b) Le processus de réparation pour des produits achetés en dehors du pays d'utilisation peut exiger un temps de réparation plus long si le produit n'est pas localement vendu par KRUPS®
    c) Au cas où le produit ne serait pas réparable dans le pays d'emploi, la Garantie Internationale de KRUPS® est limitée au remplacement par un produit équivalent ou un produit alternatif de même valeur, si c'est possible
    Quelle est la durée de garantie des machines ?
    Chaque machine est garantie pendant deux (2) ans à compter de la date d'achat indiquée sur le reçu. Cette garantie s'applique uniquement à l'acheteur d'origine.
    Qu'est-ce qui est exclu de la garantie ?
    Cette garantie ne couvre pas les dommages qui seraient le résultat d'une mauvaise utilisation, d'une négligence, du non respect des instructions d'utilisation et de maintenance, de l'utilisation avec une alimentation électrique non conforme à celle spécifiée sur la plaque signalétique, ou d'une modification ou d'une réparation non autorisée du produit. Elle n'inclut également pas l'usure normale du produit, ni la maintenance ou le remplacement de pièces consommables, ni les cas suivants :
    - Utilisation d'une eau ou d'un consommable non adapté
    - Entartrage (tout détartrage doit être réalisé conformément aux instructions dans le mode d'emploi)
    - Dommages ou dysfonctionnements dus à l'utilisation avec un voltage ou une fréquence électrique non conformes
    - Usage professionnel ou sur un lieu de travail
    - Entrée d'eau, de poussière, d'insectes dans le produit
    - Dommages mécaniques, surcharge
    - Tous accidents liés à un feu, une inondation, etc.
    - Verre ou céramique endommagé
    - Dommage résultant de la foudre ou surtension électrique
    Cette garantie ne s'applique pas aux produits trafiqués, ou aux dommages résultant d'une utilisation impropre ou sans entretien, aux problèmes d'emballage ou de transport pendant l'expédition du produit par son propriétaire. Afin d'offrir le meilleur service après-vente possible et d'améliorer constamment la satisfaction de ses clients, KRUPS® pourra envoyer une enquête de satisfaction à tous ses clients dont le produit aura été réparé ou échangé par l'un des partenaires service agréés de KRUPS®.
    Comment contacter le service consommateurs ?
    - GROUPE SEB France :
    09 74 50 10 61
    Service consommateur KRUPS®
    112 Ch. Moulin Carron, TSA 92002
    69134 ECULLY Cedex
    - Service consommateur NESCAFÉ® Dolce Gusto® : 0800 97 07 80
    Ou consultez notre site Web à l'adresse www.dolce-gusto.fr.
    Cette Garantie Internationale de KRUPS® n'affecte ni les droits légaux dont bénéficie tout consommateur localement, qui ne sauraient être exclus ou limités, ni les droits légaux envers un distributeur auprès de qui aurait été acheté un produit. Cette Garantie donne au consommateur des droits spécifiques, et le consommateur peut par ailleurs bénéficier des droits particuliers en fonction du Pays, de l'Etat ou de la Province. Le consommateur peut faire usage de ces droits de son seul fait.