System - Configuration - NDG Theme - Browser Support Messages - Unsupported Browser Message

System - Configuration - NDG Theme - Browser Support Messages - iPhone/iPad Message

System - Configuration - NDG Theme - Browser Support Messages - Android Message

You have reached the website

les machines concernées par l’offre

machine
oblo noire

YY2290FD

machine oblo
orange

YY2293FD

machine oblo
rouge

YY2291FD

machine oblo
blanche

YY2282FD

Comment ça marche ?

Pour recevoir 30€ TTC de remboursement différé, pour l’achat de 3 boîtes de capsules NESCAFE® Dolce Gusto® + d’une machine OBLO® NESCAFE® Dolce Gusto® de la marque KRUPS, il vous suffit de :

ACHETER

1 machine OBLO NESCAFÉ® Dolce
Gusto® de la marque KRUPS

+

3 boites de capsules
NESCAFÉ® Dolce Gusto®

ENVOYER MON DOSSIER

Etiquette blanche originale
découpée ou décollée sur
l’emballage de la machine
composée de la référence
(YYxxxxFD) et du code barres
commençant par 3700.

+

La photocopie de votre (vos) ticket(s) de caisse ou la photocopie de votre (vos) facture(s) en entourant le montant et le libellé de votre achat machine et de vos achats capsules. Pour les achats en ligne, seule la photocopie de la facture jointe au colis sera acceptée. Les confirmations de commande en ligne ne seront pas acceptées.

+

Coupon
de participation

renseigné
j'imprime mon coupon

+

Un RIB/RIP avec IBAN, celui-ci doit être au nom de l’acheteur de la machine, seul bénéficiaire de l’offre.

Envoyez votre dossier de remboursement sous enveloppe suffisamment affranchie dans les 15 jours suivants la date d’achat de votre machine et avant le 08 août 2016 inclus maximum (cachet de La Poste faisant foi) :

OFFRE NESCAFE® DOLCE GUSTO® 30€ REMBOURSES OBLO ETE 2016 – Y303 SOGEC GESTION 91973 COURTABOEUF CEDEX

remboursement

A réception de votre dossier complet, vous recevrez le montant de 30€ TTC, pour l’achat d’une machine OBLO® NESCAFE® Dolce Gusto® de la marque KRUPS au choix parmi les couleurs proposées et de 3 boites de capsules NESCAFE® Dolce Gusto®, sous la forme d’un remboursement différé par virement bancaire.

Les demandes envoyées après le 08 août 2016 inclus ne seront pas prises en compte.

Offre réservée aux personnes physiques majeures résidant en France Métropolitaine (Corse comprise). Offre non cumulable avec d’autres promotions ou remises de NESCAFE® DOLCE GUSTO® ou de NESTLE® FRANCE. Offre limitée à un remboursement par ticket de caisse (un montant de 30€ TTC sous la forme d’un virement bancaire) et à 5 demandes de remboursement au total par bénéficiaire (même nom, même adresse, même RIB/RIP contenant l’IBAN). Vous recevrez votre remboursement par virement dans un délai de 6 à 8 semaines environ à compter de la réception de votre demande conforme. Frais d’affranchissement à votre charge. La société NESTLE FRANCE se réserve la possibilité de procéder à toutes vérifications nécessaires pour s’assurer de la conformité du dossier (notamment concernant les pièces fournies, l’identité et le domicile du bénéficiaire). A cet égard, il est rappelé aux personnes souhaitant profiter de cette offre l’importance de conserver les originaux de leur(s) ticket(s) de caisse et de leur(s) facture(s). Toute demande incomplète, illisible, falsifiée, raturée et de façon générale non strictement conforme aux présentes conditions sera considérée comme nulle et ne sera pas prise en compte.
Vos données personnelles sont nécessaires à notre société pour traiter votre demande. Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 06 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de retrait des données personnelles vous concernant que vous pouvez exercer en écrivant à l’adresse ci-dessous. Seule notre société est destinataire de ces informations qui, sauf consentement exprès de votre part, ne seront utilisées que dans le cadre de cette offre.

Pour toutes informations ou renseignements concernant cette offre, vous pouvez contacter SOGEC en appelant le 01 70 56 59 11 (du lundi au jeudi de 09h à 16h30 et le vendredi de 09h à 12h, prix d’un appel national non surtaxé depuis un poste fixe) ou par email à l’adresse contactpromo@sogec-marketing.fr.