You have reached the website

Si vous avez acheté 1 machine à café GENIO® Noire Mat comportant le code KP160810, veuillez s’il vous plaît remplir le formulaire papier en cliquant ici. Veuillez nous excuser pour ce désagrément

COMMENT BÉNÉFICIER DE CETTE OFFRE ?

1.

ACHETEZ LES PRODUITS ÉLIGIBLES À l’OFFRE

Entre le 15/04/2019 et le 30/06/2019 inclus, achetez :

  • 3 boîtes de capsules NESCAFÉ® Dolce Gusto®
  • 1 machine NESCAFÉ® Dolce Gusto® de la marque KRUPS, parmi les modèles MOVENZA®, DROP®, GENIO® ou LUMIO®

Dans un magasin participant en France métropolitaine (Corse comprise) ou sur un site de vente en ligne proposant le produit à la vente, dans la limite des stocks disponibles.


MOVENZA® SILVER (AUTOMATIQUE)
YY2768FD

MOVENZA® BRUSHED BLACK (AUTOMATIQUE)
YY2769FD

DROP® BLANCHE (AUTOMATIQUE)
YY2500FD

DROP® ROUGE (AUTOMATIQUE)
YY2501FD

DROP® TITANIUM (AUTOMATIQUE)
YY2502FD

GENIO® ROUGE MÉTAL (AUTOMATIQUE)
YY1782FD

GENIO® TITANIUM (AUTOMATIQUE)
YY1784FD

GENIO® Noire Mat (AUTOMATIQUE)
YY2729FD
Si vous avez acheté 1 machine à café GENIO® Noire Mat comportant le code KP160810, veuillez s’il vous plaît remplir le formulaire papier en cliquant ici. Veuillez nous excuser pour ce désagrément

Lumio Piano Black
YY3042FD

Lumio Blanche
YY3043FD

Lumio Rouge
YY3044FD
2.

Remplissez votre bulletin

Comment réaliser une demande de remboursement ?

En ligne : "Délai de traitement moyen : 4 semaines"
  1. Si vous n’êtes pas encore membre ENREGISTREZ-VOUS ou CONNECTEZ-VOUS
    sur le site
  2. Sélectionnez l’offre de remboursement de votre choix
  3. Remplissez le formulaire avec vos données personnelles et envoyez votre dossier à l’adresse indiquée
  4. Suivez l’état d’avancement de votre dossier, en vous rendant sur votre compte
Sur papier : "Délai de traitement moyen : 6 à 8 semaines"
  1. Sélectionnez l’offre de remboursement de votre choix
  2. Imprimez le formulaire
  3. Remplissez le formulaire avec vos données personnelles
  4. Envoyez le formulaire et les pièces justificatives à l’adresse indiquée sur celui-ci
ou
3.

CONSTITUEZ VOTRE DOSSIER

Pour être complet, le dossier doit comprendre :

L’étiquette blanche originale à découper ou décoller sur l’emballage de la machine, composée de la référence (YY xxxx FD) et du code-barres commençant par 3700, correspondant au visuel ci-dessus.

Plus Plus

La photocopie de votre (vos) ticket(s) de caisse ou la photocopie de votre (vos) facture(s) en entourant le montant et le libellé de votre achat machine et de vos achats capsules. Pour les achats en ligne, seule la photocopie de la facture jointe au colis sera acceptée. Les confirmations de commande en ligne ne seront pas acceptées.

Plus Plus

Votre bulletin complété en ligne et imprimé ou à défaut le bulletin papier qui peut être téléchargé ci-dessous

Plus Plus

Votre RIB/RIP avec IBAN, celui-ci doit être au nom de l’acheteur de la machine, seul bénéficiaire de l’offre.

4.

ENVOYEZ VOTRE PARTICIPATION

Les éléments de votre dossier devront être retournés au plus tard le 15/07/2019 cachet de la Poste faisant foi à :

OFFRE NESCAFÉ® DOLCE GUSTO® MODÈLES AUTOS T2 2019 – BB87 SOGEC GESTION 91973 COURTABOEUF CEDEX

Les frais d’affranchissement sont à la charge du bénéficiaire

5.

VOTRE REMBOURSEMENT

À réception de votre dossier complet, vous recevrez Le montant de 50€ TTC, sous la forme d’un remboursement différé par virement bancaire.

Si vous avez acheté 1 machine à café GENIO® Noire Mat comportant le code KP160810, veuillez s’il vous plaît remplir le formulaire papier en cliquant ici. Veuillez nous excuser pour ce désagrément